Jump to content

Recommended Posts

Je pense au contraire qu'elle y auraient été...le problème n'est pas tant le KERS que la reglementation stupide qui permet d'avoir des voitures sans KERS et des voitures avec KERS...les voitures avec KERS sont lourdement pénalisées au niveau de la répartition des masses...et l'année prochaine, on ne sait pas encore définitivement si le KERS est abandonné...la limite de poids ayant été relevée de 15kg, afin de gommer la présence du KERS (et d'éviter à Kubica de se faire couper les jambes :transpi:)

La McLaren Mercedes était *légèrement* devant toutes les autres voitures durant tout le weekend...la McLaren est exactement (650kg vs 652) au même niveau que la RedBull...et si Alonso n'avait pas embarqué si peu d'essence...bah hamilton se serait élancé dans les trois premiers...enfin, la tactique de Renault pour sauver sa peau n'a pas marché...l'équipe à un énorme pb de sous...ING se barre, Alonso se barre...

Sinon, du coté de chez Ferrari, Luca a annoncé que s'il n'était pas fixé rapidement sur l'état de Massa, il se verrait contraint de lui trouver un remplaçant pour 2010...Alonso et Kimi dans la même équipe...ca peut être sympa aussi...on saura enfin lequel des deux est le plus brillant à voiture égale :oops:

Enfin, concernant Massa, il a quelque chose à l'oeil, c'est sur, mais impossible de savoir quoi avant qu'il ne les ré-ouvre complètement...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 9.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ferrari vient de lever le voile sur la remplacante de la F430...elle s'appelle F458 Italia...

ferrari-458-1.jpg

ferrari-458-4.jpg

ferrari-458-3.jpg

ferrari-458-2.jpg

Moteur V8 4,5l - 570CV - injection directe - 9000rpm max - 540Nm de couple - 80% du couple dispo dès 3250rpm

Boite F1 7 rapports - double embrayage

0 à 100 : 3,5s

vmax : 326km/h

poids à sec : 1360kg

coté écologie...

320g de CO2/km

13,7l / 100km

Ferrari assome juste la concurrence...comme d'hab...mais la réponse d'audiborghini ne devrait pas tarder...la gaillardo devrait bientôt être remplacée...la Ferrari devrait, quand à elle, sortir en version "priusisé" courant 2010 - 2011...elle sera présenté en vrai à Francfort...les livraisons devraient commencer début 2010...

Link to post
Share on other sites

Les organisateurs du grand prix de valence on peur de ne pas rentrer dans leur frais si Alonso ne court pas lors du prochain GP...

-----

Sinon, concernant Massa, il parle toujours trois langues et semble ne pas avoir de problèmes de vue et est capable de distinguer sa gauche de sa droite...il ne devrait pas s'aligner sur la grille de départ du prochain GP, mais on pourrait le revoir plus rapidement que prévu...pour le reste, il devrait sortir de l'hopital d'ici une dixaine de jours...

-----

ce n'est qu'une question de jours pour que le départ de piquet soit annoncé.

Link to post
Share on other sites

hum, elle est magnifique cette ferrari. Mais j'ai toujours un petit point que j'aime pas :francais:

les batons de jantes un poil trop fin, les étriers de frein qui aurai pu etre coloré (jaune par exemple), les phares arrières sont spéciaux quand meme

Link to post
Share on other sites

la couleur des étriers de freins, chez Ferrari comme chez le cousin Maserati sont une option :eeek2:

pour le reste, je la trouve spéciale...enfin...comme qui dirait elle a quelque chose d'Uma Thurman, parfaite, sans trop qu'on sache pourquoi...

Reste quelques détails que je trouve un peu zarb pour le moment :

- les phares avant sont zarb

- les feux arrière également

- le profil semble vachement haut, et très inspiré par Chris Bangle (ex-BMW)

- la grille avant est zarb...j'aurais préféré une vraie grille, sur toute la largeur

- idem pour l'arrière

enfin, j'attends de voir les vraies photos en environnement réel pour me faire une vraie idée (avant bien sur d'en croiser une dans la rue) :fou:

----

Sinon, Aston devrait bien recarosser des Toyota iQ, afin de faire baisser l'ensemble des émissions de la gamme...putain de réglementations stupides...

Large%20Image.jpg

Enfin, on pourra se prendre pour James Bond pour pas trop cher :mdr:

"Let's take the Aston shall we ?" :ouioui:

Link to post
Share on other sites
Sinon, Aston devrait bien recarosser des Toyota iQ, afin de faire baisser l'ensemble des émissions de la gamme...putain de réglementations stupides...

La même réglementation qui nous vaut d'avoir le modèle le plus sportif/puissant/cher/polluant/consommateur de la subaru impreza... ben oui, ce genre de modèle se vendant moins qu'un modèle plus "raisonnable", ça permet aussi de faire baisser l'ensemble des émissions de la gamme... :francais:

Mais putain de réglementations stupides quand même...

Link to post
Share on other sites
la couleur des étriers de freins, chez Ferrari comme chez le cousin Maserati sont une option ;)

pour le reste, je la trouve spéciale...enfin...comme qui dirait elle a quelque chose d'Uma Thurman, parfaite, sans trop qu'on sache pourquoi...

Reste quelques détails que je trouve un peu zarb pour le moment :

- les phares avant sont zarb

- les feux arrière également

- le profil semble vachement haut, et très inspiré par Chris Bangle (ex-BMW)

- la grille avant est zarb...j'aurais préféré une vraie grille, sur toute la largeur

- idem pour l'arrière

enfin, j'attends de voir les vraies photos en environnement réel pour me faire une vraie idée (avant bien sur d'en croiser une dans la rue) :D

----

Sinon, Aston devrait bien recarosser des Toyota iQ, afin de faire baisser l'ensemble des émissions de la gamme...putain de réglementations stupides...

Large%20Image.jpg

Enfin, on pourra se prendre pour James Bond pour pas trop cher :dd:

"Let's take the Aston shall we ?" :francais:

N'empêche que je préfère celle-ci à l'original.

Link to post
Share on other sites
Sinon, Aston devrait bien recarosser des Toyota iQ, afin de faire baisser l'ensemble des émissions de la gamme...putain de réglementations stupides...

La même réglementation qui nous vaut d'avoir le modèle le plus sportif/puissant/cher/polluant/consommateur de la subaru impreza... ben oui, ce genre de modèle se vendant moins qu'un modèle plus "raisonnable", ça permet aussi de faire baisser l'ensemble des émissions de la gamme... :francais:

Mais putain de réglementations stupides quand même...

Le truc c'est que la reglementation ne devrait pas s'appliquer aux constructeurs de voitures de sport "purs"...porsche, lamborghini et audi peuvent s'appuyer sur la gamme VW, Ferrari peut s'appuyer sur la gamme fiat, mais comment font aston, pagani, et les autres petits constructeurs ??? Cette reglementation va tuer beaucoup de petits constructeurs anglais (surtout), et c'est bien dommage...

Link to post
Share on other sites
Sinon, concernant Massa, il parle toujours trois langues et semble ne pas avoir de problèmes de vue et est capable de distinguer sa gauche de sa droite...il ne devrait pas s'aligner sur la grille de départ du prochain GP, mais on pourrait le revoir plus rapidement que prévu...pour le reste, il devrait sortir de l'hopital d'ici une dixaine de jours...

Tu peux citer ta source ? J'ai pas trouvé l'info :francais:

Link to post
Share on other sites

Ouep...pas certain...sinon, on comprends que BMW préfère arreter...avec 300 millions de bénéfice net en 2008, on comprend aisément qu'ils préfèrent arreter la F1 qui leur coute à peut près autant...je ne serais pas surpris que Renault s'en aille suite au départ de ing et de santander (si alonso part)...et toyota n'ayant plus de honda en face ne fera pas de vieux os en f1 non plus...

enfin, pour le plaisir des oreilles...

---

et pour rire un peu...une pub pour la morris marina...la seule voiture dont ital design a honte...conçue et assemblé par des bolchéviques anglais qui passaient plus de temps en grêve qu'a bosser (comme les fonctionnaires de la SNCF quoi)...même l'usine était super bien pensée...l'usine occupait les deux cotés d'une route...et au dessus, ils y avait un pont pour relier les deux usines...manque de pot, les ingénieurs bolchéviques se sont un poil planté (forcément poser des équations et prendre des mesures entre deux grêves c'est pas évident) ils ont conçu un pont pas assez large pour faire passer les voitures de l'atelier de soudage à l'atelier de peinture...résultat, même par temps de pluie ou en hiver quand la route était salée, les caisses traversaient dehors, sans peinture antirouille...et les ouvriers faisant grêve à la moindre occasion, les voitures n'étaient pas séchées avant de passer à la peinture...résultat, ces caisses sont des nis de rouille...sans parler du fait que sans raison apparente, sur certaines versions, les ingénieurs ont, on ne sait trop pour quelle raison, décidé de mettre un volant carré...super pratique :yes:

http://www.youtube.com/watch?v=g714QzYvfcA

Link to post
Share on other sites

Ah la Moris Marina et son "owners club" qui veut faire la peau aux présentateurs de Top Gear :yes:

La première fois c'était suite à l'épisode "est-ce que les blochéviks ont construits de bonnes voitures" la seconde fois suite à l'écrasement de la voiture par un piano dans l'épisode des voitures à propulsion (avec miss Sienna Miller en SIARPC).

Link to post
Share on other sites

le meilleur c'est le doublage de la piètre prestation de Carla Sarkozy lors de l'anniversaire de Mandela...après, pour le coup du marina owner's club, c'est vrai :sm: la marina est la troisième voiture la plus vendue au royaume unis...mais du fait de sa piètre qualité, il n'en reste quasiment plus aucune...et si topgear les détruit toutes, on peut comprendre que le rubbish club en veule à l'émission :D

Sinon, Sienna Miller :oops:

Link to post
Share on other sites

Le crash n'a pas tué Massa, esperons que le ridicule ne tuera pas Schumi :oops:

Ca devient vraiment une histoire de pub et de fric la F1, tu m'etonne que les constructeurs se barre de ce cirque!!

On sait d'avance que Schum terminera devant Kimi à qui on demandera de ne pas faire de l'ombre au vieux, c'est vraiment n'importe quoi!

Link to post
Share on other sites

Pour MSC, encore heureux que la scuderia avait dit qu'elle laisserait ses pilotes essayeur piloter...enfin, MSC est aussi pilote essayeur pigiste pour la scuderia...

Sinon, il sera peut être devant Kimi, mais sera derrière Vettel, Webber et sans doute Hamilton :oops:

Link to post
Share on other sites

Sinon, Massa s'est levé aujourd'hui...il devrait être transféré dans un hopital parisien dans le courant de la semaine...il peine encore à ouvrir son oeil à cause d'un oedeme, mais le nerf optique et l'oeil ne semblent pas touchés...il aurait pesté contre Hamilton qui lui aurait "volé sa course".

----

Suite au départ de BMW, la FOTA se propose de soutenir Peter Sauber, pour qu'il reprenne l'équipe BMW-Sauber

----

Afin de prévenir le très probable départ de Renault et de Toyota faute de sponsors l'année prochaine, et afin d'aligner un nombre conséquent de voitures, la FOTA propose que chaque écurie aligne trois voitures l'an prochain

----

MSC va subir un entrainement intensif pendant 3 semaines pour être prêt à s'aligner au grand prix d'europe...il sera probablement l'un des plus vieux pilotes à avoir prix le volant d'une F1 en grand prix

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...