Jump to content

Recommended Posts

• Replies 9.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin en même temps, entre être patron d'une équipe de F1 qui marque des points et être patron d'un constructeur de voitures de merde, je préfère de loin la première option :pleure:

Après, Ferrari pourrait se pencher sur 2010, dès l'issue du GP d'Espagne...et Piquet pourrait (enfin) être mis au piquet par ING-Renault-F1-Team :D

Je pense que Piquet à une obligation de résultat...sinon, il est viré...et c'est bien normal...après, pour ce qui est de pilotes rapides...suffit de regarder du coté de l'A1-GP qui court sur des F2004 modifiées et un poil alourdies...

Enfin en même temps, entre être patron d'une équipe de F1 qui marque des points et être patron d'un constructeur de voitures de merde, je préfère de loin la première option :devil:

Enfin bon, entre être responsable d'un service et être patron d'une équipe d'un constructeur de voitures de merde, je préfère encore la place de briatore :devil:

Enfin en même temps, entre être patron d'une équipe de F1 qui marque des points et être patron d'un constructeur de voitures de merde, je préfère de loin la première option :devil:

Enfin bon, entre être responsable d'un service et être patron d'une équipe d'un constructeur de voitures de merde, je préfère encore la place de briatore :devil:

en bref tu veux son pognon et sa femme :devil:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...