Jump to content

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese
 Share

Recommended Posts

tsr par sat ?..................bien sur que c'est possible même en HD maintenant ..................il suffit d'avoir un point de chute dans la confédération helvétique....un ami que veut bien te parrainer ( il faut avoir la nationalité suisse il me semble :transpi: ).... .le prix du demo est ( je croit ) +/- 100 euros

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 9.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps je connais Citroën depuis que je suis tout petit hein : j'ai roulé en Visa, 2CV, AX, Saxo, ZX, Xsara, C3, BX et Xantia.

Cela dit, je trouve que les derniers modèles prennent vraiment des lignes innovantes. Ils semblent plus en adéquation avec le style actuel :cartonjaune:

Ce n'est plus du banal comme cela pouvait l'être par le passé.

Link to comment
Share on other sites

j'avais faillit acheter une bx ...............a l'époque :cartonjaune:

par contre dans mon ancienne boite on avais une p'ite ax diesel ..............5.000km joint de coulasse :cartonjaune: la fiabilité légendaire et mon directeur technique avais une xm gt et il avais perdu le réservoir en roulant :cartonjaune:.............coup de frein et le réservoir que avance tout seul devant lui :cartonjaune:

Link to comment
Share on other sites

un mois après il a acheté une bmw :cartonjaune:

===========

explication du coup du réservoir: p'it choc et la plaque de protection entre le moteur et le réservoir est abimé la chaleur degagé par le moteur fait fondre les fixations du réservoir et au 1er hic ..............tout part en couille :cartonjaune:

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est pas pire que les R5 et les R21 xD

Sinon, pour la XF...TopGear a pu la tester en exclusivité : http://www.finalgear.com/shows/topgear/10/10/

PS : Je sais spa très légal...mais les producteurs sont au courants...sont membres du site...y font régulièrement allusion dans leurs articles...et cette saison, l'un des présentateurs a porté le casque que les membres de ce site lui avaient offert :D

Link to comment
Share on other sites

Selon RMC, Franck Montagny n’occupera pas le baquet de la deuxième Force India la saison prochaine. Le Français n’a pas été retenu après la série de tests. C’est finalement l’Italien Giancarlo Fisichella qui devrait faire équipe avec Adrian Suttil. De coup, Montagny devrait se tourner vers les épreuves d’endurance ou le Champcar..............

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je l'avais pas vu celle là ...

explication du coup du réservoir: p'it choc et la plaque de protection entre le moteur et le réservoir est abimé la chaleur degagé par le moteur fait fondre les fixations du réservoir et au 1er hic ..............tout part en couille :craint:
Je suppose que tu ne parle quand même pas du reservoir d'essence ... parce qu'il faudrait quand même que le moteur chauffe très fort :merci:
Link to comment
Share on other sites

le réservoir d'essence ......c'est bien lui qui est parti dans le décor, a parement sur la xm en question il y a une plaque métallique entre le moteur et le réservoir ...........dans ce cas précis ces sont les pates de fixation qui ont fondu avec la chaleur dégagé par le puissant moteur de la citroën vu que la plaque de protection n'étais plus en place

Link to comment
Share on other sites

La société A.S.O a confirmé par le biais d’un communiqué l’annulation de l’édition 2008 du Dakar.

«Compte tenu des actuelles tensions politiques internationales, de l’assassinat de quatre touristes français le 24 décembre dernier relié à une branche d’Al-Qaïda au Maghreb islamique, et surtout des menaces directes lancées contre la course par des mouvances terroristes, A.S.O. ne peut envisager aucune autre solution raisonnable que l’annulation de l’épreuve sportive. La responsabilité première d’A.S.O. est de garantir la sécurité de tous : celle des populations des pays traversés, des concurrents amateurs et professionnels, français comme ressortissants étrangers, des personnels d’assistance technique, des journalistes, des partenaires et des collaborateurs du rallye. A.S.O. réaffirme ainsi que le choix de la sécurité n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais sujet à compromis au sein du rallye Dakar.»

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...