Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a pas la peine de trouver un autre schum...suffit de scier son train de suspension avant...finira comme Senna...m'enfin, c'est pas une bonne idée car après on pourrait dire que c'est le meilleur pilote du monde...

Non, j'ai mieux...Mettre un moteur de Traban (la voiture du peuple Est Allemand avant la chute du mur...le moteur et merdique, mais on peu sauter sur la voiture comme on veut sans risque de la casser...la carosserie est élastique...)

p601est1.jpg

wankel4.jpg

Et une petite histoire de la Traban....

http://home.clara.net/peterfrost/trabant.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et  10 pour shumi...........................80 gp gagné et encore il y a du monde que dit qui il est pas bon :craint:  :kill:

En même temps plus haut, tu dis que Villeneuve est nul :yes:

Mais il a été champion du monde... devant Schumi et sa Ferrari... :non:

Il avait juste la voiture qu'il fallait :-D

Schumi profite du sens tactique phénoménale de Ferrari (qui bouffe tout le monde).

Par contre la force de Schumi, c'est sa régularité et sa propension à ne quasiment jamais faire de faute.

Il a un gros mental ce gars là, il n'abandonne jamais et a une grosse soif de victoire.

M'enfin avec une bagnole de merde, il y arriverait pas :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

quand il été chez benneton renault à ses débuts, il faisait peur a pas mal de monde sur la piste ...

Quand il est passé chez ferrari (et qu'ils avaient leur voiture toutes pourrites) il a fini sur les podiums dès la première année

Et Barichello et très loin de finir second a chaque course pourtant il a la même voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barichello n'a pas toujours exactement la même stratégie et rentre toujours avant Schumi, ça fait une grosse différence, surtout quand ça se joue à quelques dixième de seconde près :craint:

Sinon c'est vrai que Schumi depuis le début impose, n'empêche qu'il est bien aidé par son équipe de grand talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...