Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

j'amais bien senna moi aussi et les ferraristi aussi la preuve une fois j'etais à maranello et dans les magasins c'etais pleins des photos d'Ayrton

mais tu doit réconnaitre que shumi est trés fort, comme pilote et comme metteur au point de ça bagnole, mais ça tu va jamais le réconnaitre, n'est pas ?

combien des grand prix gagné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
laisse villeneuve (jacques) la ou il est, la bar cette année est sur le podium !

villeneuve à gagné un championnat seulement avec la meilleur voiture du moment, donc .....mauvais example !

mais c'est vrais que avec mansell & co. il avais du spectacle tout les grand prix

pour charles w." On migre Jean chez Renault..." tu parle d'ALESI ?

:bravo::fumer: :8

Villeneuve jusqu'à ce qu'il parte étais le pilote le plus rapide du circuit, si l'an dernier il ne fesait rien c'est que la bar était mauvaise, c'est un trés bon exemple, tu crois qu'un pilote qui fais en 3 ans chamion indicar et champion F1 est une merde??? il y a maldonne la!!!

Villeneuve fais partis des trés grands pilotes comme Hill ou Hakkinen, car ils ont mérité leurs titres à l'époque ou les grands prix n'étaient pas gagnés d'avance!

Mais ces pilotes sont des pilotes maudis, surtout Villeneuve et Hill qui se sont fais courcircuité par Franck Williams et l'ancienne direction de Williams qui pour une poigné de dollard à préfféré engagé des pilotes inexpérimentés pour une plus grosse participation du sponsor!

Comme Ralf <---- :incline:

C'est un pilote plus que moyen qui à été pris par espoire de pouvoir un jour attirer son frére chez eux.

Aujourd'hui ce n'est vraiment plus le pilote qui méritte le titre mais plutôt la voiture et les ingénieurs qui la prépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ce n'est vraiment plus le pilote qui méritte le titre mais plutôt la voiture et les ingénieurs qui la prépare...

lol c'est bien connu un mauvais pilote dans une tres bonne voiture deviendra champion

c'est un tout la course auto shum dans uen toyota ne fera pas de miracle (en tout cas pas la 1ere saison) il sera peut etre tout juste capable de roulé a 110% pour suivre le rhytme et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pas d'accord

les nouvelles voitures sont bcp plus phisique qu'avant et mm quand on retire l'electronik shumi est tjs aussi bon

et quand il est 2 eme c'est soit une erreure de pilotage ou une strategie differente pour la course

et je tiens a rapelé a tout le monde que lorsque que shumi est parti chez ferrari ben il etait ds une sacré merde et c'est grace a lui et a jean todd que ferrari en est là

de plus seb c'est ridicule de comparé des pilotes d'époque differente (tien en plus shumi a couru contre prost a ses début) car son ayrton n'a aucun palmares par rapport a fangio dc en faisant un racourci on peut dire que ayrton est une merde

Alors si Schumi est si fort, pourquoi il n'a pas gagné au début quand ferrari été nul????

petite leçon d'histoire, Fangio, un super bon pilote, a gagné 5 titres mondiaux, ok

Ayrton en a gagné 3. il a gagné combien de cource Fangio?Combien de pôles???

Rien comparré à Ayrton désolé...

C'est vrai ton Allemand sort du lot, mais il sort d'un lot trés trés fade.... La preuve en est la simple création de ce topic :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact :incline: voici un extrait d'un article sur linternaute.com

L'Américain Tiger Woods, N.1 du golf mondial, est aussi le sportif le mieux payé, avec 80,3 millions de dollars (66,616 millions d'euros) sur la période de juin 2003 à juin 2004, selon la traditionnelle liste établie par le magazine américain Forbes.

Woods devance de peu le champion de formule 1, l'Allemand Michael Schumacher (80 millions de dollars), la troisième place revenant à un joueur de football américain, Peyton Manning, quarterback des Indianapolis Colts, avec 42 millions de dollars.

Peuvent pas en donner un peu ? :fumer:

:8

pour 300 000 dollars hin :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est bien connu un mauvais pilote dans une tres bonne voiture deviendra champion

c'est un tout la course auto shum dans uen toyota ne fera pas de miracle (en tout cas pas la 1ere saison) il sera peut etre tout juste capable de roulé a 110% pour suivre le rhytme et encore...

Non, pas forcement, mais un bon pilote dans une mauvaise voiture ca donne Damon Hill dans une TWR qui aurait gagné en Hongris l'année du titre de Villeneuve si ca boite de vitesse n'avais pas laché...

TWR été loin d'être une aussi bonne équipe que ferrari a cette époque pourtant cette année la il n'ont rien gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu shumi na pas gagné au débu c normal fau kan mm une bonne voiture quand tu voi kil ny a que 3 sec entre le 1er et le dernier ....

apres ayrton c bien gentil de comencé une course 1er mais encore faut il les finir lol

tu ne peux pas comparé tout ses pilotes car c'était une autre facon de couduire d'autre voiture d'autre systeme de course....

peut etre que shumi n'as pas de vrai compétiteur devant lui quoi que... hakinen a gagné de la mm facon a lépoque ou ferrari n'etait pas vraiment au top shumi a quand mm couru contre prost villeneuve hill montoya et je dois en oublié mais comme tout pilote il faut arrivé a maturité qui nous di que allonso n'est pas un futur quintuple champion du monde ?? c'est juste que pour le moment il n'a pas la voiture et la maturité pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis PC INpact investit (10 € :D ) dans Renault et Hop, avec un processeur Pentium 4, les Renault iront encore plus vite sur int... heu... sur la piste :yes:

Bon, j'espère que Renault mais surtout MacLaren vont monter en puissance...

Attention à Toyota aussi, je pense que l'année prochaine ils auront une très bonne voiture.

Et dès cette saison, je vois bien Renault monter en puissance.

Déjà 2 et 4 c'est pas rien non plus.

Faut juste un poil plus "monter en puissance" :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui te dit que les pilotes actuels sont mauvais??

c'est de toute manier incomparable et c'est pour ca qu'il y a des fan de ayrton pros mansel shumi ......

sinon pour le spectacle---> MOTO GP VIVA EL DOCTOR

Prend tu du plaisir à regarder un grand prix aujourd'hui?

répond franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis PC INpact investit (10 € :sm: ) dans Renault et Hop, avec un processeur Pentium 4, les Renault iront encore plus vite sur int... heu... sur la piste :yes:

Bon, j'espère que Renault mais surtout MacLaren vont monter en puissance...

Attention à Toyota aussi, je pense que l'année prochaine ils auront une très bonne voiture.

Et dès cette saison, je vois bien Renault monter en puissance.

Déjà 2 et 4 c'est pas rien non plus.

Faut juste un poil plus "monter en puissance" :mdr:

sinon tu pense pas que renault devrais encore monté en puissance???

lol on dirais ma grd mere qui radote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend tu du plaisir à regarder un grand prix aujourd'hui?

répond franchement

lol je les regarde plus ya plus le cable je vois juste les résumés mais je trouve qu'il y a tjs plus de dépassement qu'en f1

et le chalenge de rossi n'est pas dénuet d'interet fau osé quand mm

c'est pas ayrton qui aurai fait ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formule 1 je mendore

et shumi la fait je te signale il etait champion du monde quand il est venu chez ferrari :D

nil effectivement renault devrai monté en puissance pour gagné plus souvent :yes:

et quel risque!!!

Venir dans une équipe en train de tout faire pour redevenir au top, avec un budget quasi illimité, qui viens juste de recruter jean todd, le méssi qui a fais de peugeot ce qu'il est aujourd'hui en rallis...

franchemant c'étais gagné d'avance! c'est un réve que beaucoup on fais soit et que seul schummacher à réalisé soit, mais tu ne m'enlévera jamais l'idée que renauld va monté en puissance :sm:

Non sans déconné la F1 me dégoute, c'est schumacher ca aurai pu être un autre, mais il n'y a vraiment plus aucun intéret à suivre une saison de formule un, et l'audience sur tf1 ou le cable sans resent fortement.

La f1 si belle par le passé est devenu la plus monstrueuse des boite à fric... à suivre prions pour que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quel risque!!!

Venir dans une équipe en train de tout faire pour redevenir au top, avec un budget quasi illimité, qui viens juste de recruter jean todd, le méssi qui a fais de peugeot ce qu'il est aujourd'hui en rallis...

franchemant c'étais gagné d'avance! c'est un réve que beaucoup on fais soit et que seul schummacher à réalisé soit, mais tu ne m'enlévera jamais l'idée que renauld va monté en puissance :yes:

Non sans déconné la F1 me dégoute, c'est schumacher ca aurai pu être un autre, mais il n'y a vraiment plus aucun intéret à suivre une saison de formule un, et l'audience sur tf1 ou le cable sans resent fortement.

La f1 si belle par le passé est devenu la plus monstrueuse des boite à fric... à suivre prions pour que je me trompe...

heu mc laren et williams sont pas des pauvres kan mm

sinon moi ca fait des année que je regarde juste le depard et l'arrivé car le reste .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...