Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mais ce n'est pas juste le mettre hors circuit pour une course... mais bcp + :cdmalades::-D

Avant je regardais la F1... lorsqu'il y avait un bon challenger... et que ce n'était pas gagné d'avance... maintenant, c nul à chier...

Je suis assez nostalgique (dans une moindre mesure car je ne suis pas mégafan de F1 qd mm) de l'éposque de Prost/Senna/Lauda... :pleure:

:craint:

quoique Lauda j'étais un peu petit à l'époque :pleure:

hein pipo :pleure:

aïe non pas la tête Aïe!

:devil:

j'aimais bien Damon Hill moi, il était anachronique :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grille de départ, GP Allemagne :

1. M.Schumacher (Ferrari) 1?13??306

2. Montoya (Williams BMW) à 0??362

3. Raikkonen (McLaren Mercedes) à 0??368

4. Coulthard (McLaren Mercedes) à 0??384

5. Alonso (Renault) à 0??515

6. Trulli (Renault) à 0??568

7. Barrichello (Ferrari) à 0??972

8. Sato (BAR Honda) à 0??981

9 . Panis (Toyota) à 1??062

10. Pizzonia (Williams BMW) à 1??250

pas mal olivier..........................et button ou il est ? :D

schumirossi101.jpg

le meilleur motard de tous les temps et le pilote qui à gagné le + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trulli chez Toyota l'année prochaine ?

Oula ça me plait pas trop cette histoire là.

Déjà d'une qui sera le remplaçant de Trulli chez Renault F1 Team ?

Franck Montagny ? (cocoricooooooooo).

De plus, Trulli chez Toyota l'année prochaine aux côtés de Ralf Scumacher. Que deviens Olivier Panis ? (je l'aime pas trop mais c'est le dernier pilote français titulaire en F1).

Et au fait est-ce que le départ de Bernie Ecclestone de la FIA changera quelquechose à la F1 l'année prochaine ?

(je sais je suis lourd avec mes questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait est-ce que le départ de Bernie Ecclestone de la FIA changera quelquechose à la F1 l'année prochaine ?

(je sais je suis lourd avec mes questions)

C'est pas Bernie qui se barre mais Max Mosley... Tout simplement parce qu'il n'avait pas de chance de se faire réélire dans un an alors il a décidé de se barrer avant le terme de son mandat... Mais apparement il veut faire bouger les choses avant de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faut attendre que Schumi parte à la retraite, ça commencera un peu à bouger ... Mais bon y aura toujours des gars très forts dans chaque sport, trop forts d'ailleurs : il suffit de voir Amstrong sur le tour de France, Schumi ... et j'en passe et des meilleurs. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faut attendre que Schumi parte à la retraite, ça commencera un peu à bouger ... Mais bon y aura toujours des gars très forts dans chaque sport, trop forts d'ailleurs : il suffit de voir Amstrong sur le tour de France, Schumi ... et j'en passe et des meilleurs. :francais:

Euh Armstrong :ouioui: moi quand j'entends les propos de Greg Lemon à son encontre :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour cet aprem je verrais bien Alonso sur le podium.

A moins que le réveil des McLarens se concrétise et alors là pourquoi pas une bataille Raikönnen, Alonso, Barrichello et Trulli pour la seconde place.

En tout cas c'est sur, le spectacle ne se fera pas pour la bataille de la première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...