Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah...ca ne fait que confirmer son talent...même avec une vieille voiture et un team privé, il arrive à terminer devant les voitures d'usine...et au passage...et cette année, il est bien parti pour faire tomber certains records en WRC ;)

Sinon, en F1, Alonso partant chez MCLarren, sponsorisée par vodaphone...ce qui devrait forcer Telephonica (logique, vu que ces deux opérateurs sont concurents) à quitter Alonso...et il se trouve qu'un pilote hispanique pour le remplacer serait le bienvenu...il est donc fort probable que Montoya se retrouve chez Renault...à moins bien évidemment qu'Alonso décide de rester finalement chez Renault :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0IVNVYBP--400x280.jpg

meme le meilleur tombe de fois................

_________________________

montoya je le voit bien chez TORO ROSSO.......................

raikkonen/ferrari presque fait.....................

_________________________

pour dimanche je prevoit un GROS carambolage...............wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal comment le tempérament de Montoya pourrait coller avec l'esprit de la Team Franco-anglaise ... :chinois:

Donc pour moi ce serait :chinois:

Bah une petite hypothèse...

- Ferrari : Schum reste chez Ferrari...Massa part chez Renault...et Kimi prend sa place, histoire de le légitimer un peu comme étant celui qui a battu Schum à voiture égale...

- Renault : Alonso part chez MCLarren...Fisicho reste...Massa arrive...

- MCLarren : Montoya part pour Toro Rosso...Kimi part chez Ferrari...Alonso arrive...De La Rosa devient second pilote

Sinon, petite prévisions sur le classement constructeur et pilote cette année pour rire et pour donner dans la voyance comme ilcanzese, mais à plus long terme :transpi:

Constructeurs : Renault - Ferrari - Honda - MCLarren - Toyota - RedBull - BMW - Williams - Midland - Toro Rosso - Super Aguri

Pilotes : Alonso - Schum (M) - Raikonnen - Button - Fisicho - Massa - Trulli - Barichello - Montoya - Coultard

Pilotes, en partant de la fin : Ide - Speed - Sato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne ferais AUCUNS pronostiques tant que les titres ne seront pas attribués ! :-D

En fait je trouve la saison assez ouverte : en tous les cas je n'ai pas trop d'idées ...

Sinon la saison n'est pas commencée que déjà on parle de la prochaine ! :D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...