Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On vire la Belgique pour aller où on peut gagner de l'audience... De toute façon, j'arrive pas à comprendre comment des sociétés organisatrices de sports peuvent s'engager dans des pays qui ne respectent pas les libertés ni les droits de l'homme, c'est contraire à l'esprit du sport... Mais au lieu de ça, on a des GP en Chine, les JO là-bas... Vive les intérêts commerciaux...

Le sport c'est plus ce que c'était ;)

Faudrait le retour du Castellet, virer Magny-cours, faire le vieux Nurburgring et le vieux Spa, et virer les vieux qui sont au commandement ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds, mais ce soir, je déplace les posts dans le topic indiqué par Quarky :D

Les scénic sont assez pratiques...mouais, si on veut, certains monospaces japonais sont mieux finis, en étant plus pratique (pas besoin de se prendre la tête pour trouver un endroit où ranger les sièges, par exemple...parceque s'il y a bien un truc con sur 90% des monospaces c'est bien ca...tu craque sur un gros truc dans une grande surface...tu n'a personne à l'arrière...donc tu te dis que ca passe dans ton coffre à l'aise, surtout en enlevant les sièges...comme un con tu passe à la caisse...et tu ouvre ton coffre...et là tu te dit hé merde...j'ai encore oublié qu'il faillait laisser ces :cartonrouge: de sièges chez soi...alors que dans certains monospaces japonais, il suffit que tu rabatte les sièges, qui se rentrent dans le plancher, et qui te donnent un fond plat pour ton coffre...sans avoir besoin de démonter tes sièges à l'avance...

Bon, après, y'a une différence entre une voiture pratique et une belle voiture...les renault sont conçues en partant de l'intérieur, puis ils essaient d'adapter une carrosserie sur leur intérieur...les peugeot, citroen, et pas mal de voitures allemandes partent d'abord de l'extérieur, pour ensuite rentrer à l'intérieur...résultat, de voitures belles à l'extérieur, comme à l'intérieur...alors que les renault, c'est juste moche à l'extérieur, moyen à l'intérieur, tout en étant assez pratique ;)

Alors là, je suis complétement pas d'accord, les modéles asiatiques sont pour la plupart super laid et ressemble plus à une caisse. Ensuite concernat les siéges oublié alors là, j'y peux rien si t'es babache hein :-D .

C'est vraiment de l'anti renault que tu nous fait là, m'en j'en suis trés satisfait.

T'as travaillé chez toutes ses marques pour savoir çà Charles? :mdr:

Enfin bon, citroen et peugeot font de plus monospaces :non:, franchement ont à pas la même vision de l'automobile, c'est vrai que le 806 est trop top, le picasso bof bof...

Non pour moi le plus beaucoup mieux c'est le zafira :eeek2: (l'ancien en gris édition limited).

Il a l'air méchant le GTR2 ! Toutes mes pensées vont à Cox et son GTR1 :D

:naz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...