Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
moi je suis pour Ferrari mais, gagné sans gloire comme maintenant c'est pas du grand spectacle non +

le + gros prob ce sont les circuits ou tu ne peux pas doublé et c'etait le le but de mon topic..........que faire pour rendre la f1 interessante comme avant mais sans les incidents :transpi:

moins d'assistance electronique,j'irai meme jusqu'a interdire la liaison radioentre les pilotes et les stands,histoire que les pilotes soient obligés de faire des strategies durant la course mais par eux meme.

donc exit les assistances freinage,les suspensions electronique etc....

a l'ancienne,avec des derapages,des roues qui bloques avec gros panaches de fumée dans les courbes etc etc...

et pour que ca ne soit pas dangereux c tres simple,il faut des circuit moderne ou y'a un bac a sable tout autour de la piste pour que la bagnole,si elle sort de la piste,finisse doucement sa course dans le sable,pas de blessés,pas de morts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour Ferrari mais, gagné sans gloire comme maintenant c'est pas du grand spectacle non +

le + gros prob ce sont les circuits ou tu ne peux pas doublé et c'etait le le but de mon topic..........que faire pour rendre la f1 interessante comme avant mais sans les incidents :transpi:

le pb c'est qu'il ny a rien a faire

les voitures sont trop performante ya que les couilles du pilote qui compte maintenant pour osé doublé ds un endroit pas prevu pour

le pb ne se pose pas ds les autres catégorie suffit de matté la coupe porsche juste avant la f1 (dc mm circuit) ils n'ont pas de pb pour doublé eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ferrari ils ont pas pris que des italiens pour leur écurie...pas comme prost...

ils ont pris les meilleurs dans chaque branche...c'est pas étonnant qu'ils réussissent comme ça...

Moi je propose qu'on laisse le frein à main de schumi enclenché pour la course ; ca aidera peut etre les autres :transpi::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

pas des conneries

shumi est la depuis + de 10 ans et chaque année il va + vite, c'est bien les bagnoles et ces satanées d'ingegneurs que trouvent tjrs des parades aux nouveaux réglements pour battre la concurance et aparement chez FERRARI ce sont les + capables

ross brawn le magicien, comme par hazard il n'etait pas chez benetton avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BAR était une mauvaise voiture du temps de Villeneuve! L'an dernier, ni lui ni Button n'ont fait des choses fabuleuses! MAis il a deja fais des podiums avec cette voiture sans gloire! Si il avait eu une BAR cette saison, sans nul doute qu'il aurait fais de grandes choses! Villeneuse c'est un artiste, pas un robot :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire le rabajois mais bon le pilote c'est quand mm lui qui donne ses impression aux ingenieurs car tout les capteurs ne suffise pas hors schumi quand il est venu chez ferrari ben il a du développé la voiture avec les ingé bien sur mais lui il a reussi a faire progressé la caisse

tu vas pas me dire que villeuneuve avais des quiches pour ingenieur a se moment la hein

si je me trompe pas ayrton aussi etait un grd metteur au point comme prost (waaaa la honte pour ayrton il estait comme schumi mais le fun en plus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota ou Panis va se faire virer sans aucun doute!

Merde il est ou le temps ou la nationnalité Française été la plus représenté en F1?????

L'an prochain plus personne!

la c la ffsa qui fait pas sont taf c'est dur pour nos pilotes quand mm quand tu voit bourdé qui fou un clak aus usa et qui ne trouve pas de volant ou ayari (dsl pour le nom) qui etait un grd espoir est qui n'a jamais pu concretisé ou alors le 3eme pilote renault (oublié le nom) a qui on fait miroité un volant alors qu'il naura jamais ca place bref c'est pas gagné pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...