Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

non c'etait pour toi cox, mais comme tu dit c'est pas un prob d'organisation au autre c'est le dakar en lui qui est DANGEREAUX

des actions humanitaires daccord mais, bof ça a perdù le charme de l'epoque de thierry sabine, trôp de pognon a mon gôut !

________________________________________________

pour la f1, avec des circuits comme en ce moment difficile faire du spectacle ( a part pour takumi sato :| )

et la qualité des pilotes est certe trés faible mais pas la quantité de dollars amené par leurs sponsors, encore une histoire des gros sous.

avec des bons pilotes sans volant faute de $$ + €€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi la mort de Senna à provoquer la "mort" de la F1.

Depuis le départ des Mansell/Prost/Senna/Berger... Plus rien :oops:

Je t'ai rien reproché moi ilcanzese !?

D'un autre côté, il y a pas mal d'action humanitaire pendant le dakar...

L'arrivée de Ecclestone & Mosley (1991) surtout...dommages que les championnats GT et autres ne soient pas plus médiatisés...

Pour la F1...tu prends un circuit comme ceux que l'on a tous eu étant gamin...sauf que tu met des vraies voitures à la queue leue leue sur le même rail...tu obtiens quoi...un grand prix de F1...et tu fais encore plus de brouzoufs parceque tu n'as plus besoin de payer de pilotes...

Pour les circuits de F1...ben...en même temps, ce sont eux qui fixent les tracés...et pour les bons pilotes il y en a, mais ce ne sont pas nécessairement de très bon businessmen...il faut qu'ils trouvent un bon sponsor...alonso a déboursé près d'1million d'euros pour sa première saison en F1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Bourdais en fait :ouioui:

Pour Frank, on verra s'il est aussi bon avec plein de monde sur la piste :pleure:

ilcanzese -> Au fait pour le Dakar, c'est une course dangeureuse...mais s'il n'y a plus de danger, il n'y a plus de spectacle...ca donne quoi...la F1...tu prend une locomotive et tu accroche des wagons...les sports mécaniques sont dangeureux...se surpasser, tutoyer les limites, c'est dangeureux...mais si certains n'avaient pas payé de leur vie le développement des voitures, des avions, et des autres moyens de transports on n'en serait pas à ce poser ce genre de questions...combien de pilotes ont été dézingués par la chaine de transmission de leur voiture alors qu'ils cherchaient à battre des records de vitesse...combien d'insectes se sont sacrifiés dans les tubes des premiers ordinateurs (heu...là je m'égare :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un F1 qui ne fait pas panneau publicitaire roulant caymoche :smack:

Sinon, normallement, y'aura une Gumpert Apollo aux prochaines 24h du Man...une petite voiture pas trop cher qui dépote bien...360km/h dans sa version équipée du moteur de la RS6 (donc celui de la Murcielago) poussée à 650cv...une version 750CV est prévue...les F550, C60 et autres R8/R10 ont du soucis à ce faire...d'autant que Gumpert est tout sauf un amateur en matière de sport auto...il a juste inventé la transmission quattro :-D

a625fd0f09e1a055089b4f9de69dc194.jpg

Le site officiel : http://www.gumpert.de/eng/index_flash.html

La vidéo de Turbo.fr : http://turbo.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_101281

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...