Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec son palmarès cela ne devrait pas rester ainsi longtemps. Sinon je crois qu'il saurait rebondir.

Bof Biaggi... C'est le pedrosa d'avant : il avait gagné surtout parce qu'il avait la meilleure moto... Bon pilote, mais pas forcément le meilleur, mais par contre vraiment inbus de lui même... D'ailleurs, j'espère ne plus le voir en MotoGP, et que Pedrosa ne puisse pas prendre une 800 et qu'il se fasse exploser par tout le monde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pedrosa ..............bof bof, certe champion du monde mais pas grand monde en face.........en 2006 il auras du pain pour ses dents.

pour max ( la menace ) c'etait mon pilote en 250, mais ça monté en 500 avec mike dohan et la suite en motogp avec the doctor on surtout cassé son EGO et ses limites de metteur au point, dommage de plus le voir en motogp qua meme, mais les meilleurs teams sont dejà au complet et ça vas être difficile pour lui ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, suis d'accord avec toi son passage en 500 l'a tué, dingue quand même (même si je l'aime pas trop), qu'un pilote avec son passé ne parviens pas a trouver de guidon... Il doit être mal quand même et je compatie, pas évident le haut niveau hein...

Des nouvelles de montagny, c'est vraiment calme la f1 hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écurie Red Bull a annoncé ce mardi un transfert majeur avec le recrutement d'Adrian Newey, ancien directeur technique de McLaren. Aussi bien sous la bannière des Flèches d'Argent que de Williams, Newey a remporté une belle brochette de titres entre 1990 et 1997. Dans un communiqué, Red Bull a annoncé que Newey, 46 ans, officierait à ce même poste à compter de février 2006

____________________________________________

montagny fait des essais pour la champcar ?

bourdais = L'an prochain, vous verrez peut-être un certain Franck Montagny débarquer en Champ Car. Est-ce une bonne nouvelle ?

Ça veut simplement dire que le niveau continue de grimper avec des pilotes de niveau F1. Les pro considèrent de plus en plus le Champ Car car c'est une bonne option pour poursuivre sa carrière en monoplace. Franck a le niveau pour se faire plaisir et gagner dans cette série. Et puis franchement, entre un baquet chez Midland à 5 millions de dollars et le Champ Car... (Il coupe) Ça ne sert à rien de s'entêter. Il faut aller là où le vent nous pousse et accepter que ça ne se passe pas exactement comme on l'avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écurie Red Bull a annoncé ce mardi un transfert majeur avec le recrutement d'Adrian Newey, ancien directeur technique de McLaren. Aussi bien sous la bannière des Flèches d'Argent que de Williams, Newey a remporté une belle brochette de titres entre 1990 et 1997. Dans un communiqué, Red Bull a annoncé que Newey, 46 ans, officierait à ce même poste à compter de février 2006

____________________________________________

montagny fait des essais pour la champcar ?

bourdais = L'an prochain, vous verrez peut-être un certain Franck Montagny débarquer en Champ Car. Est-ce une bonne nouvelle ?

Ça veut simplement dire que le niveau continue de grimper avec des pilotes de niveau F1. Les pro considèrent de plus en plus le Champ Car car c'est une bonne option pour poursuivre sa carrière en monoplace. Franck a le niveau pour se faire plaisir et gagner dans cette série. Et puis franchement, entre un baquet chez Midland à 5 millions de dollars et le Champ Car... (Il coupe) Ça ne sert à rien de s'entêter. Il faut aller là où le vent nous pousse et accepter que ça ne se passe pas exactement comme on l'avait

Ouaip, mais tu pourrais quand même citer tes sources là ilcanzese, car j'ai lu exactement la meme chose (au mot pres) sur wanadoo sports :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sport24.com

________________________

ON NE PARLAIT PLUS DE LUI.

Depuis que Franck Montagny avait

annoncé qu’il ne serait plus pilote

essayeur chez Renault (18 octobre),

son futur semblait mystérieux. On

l’imaginait arpentant l’Europe à la

recherche d’un volant. On l’a retrouvé

au Mexique dans le paddock du

ChampCar. Et il est reparti fort satisfait

de sa visite aux Amériques. « Ça me

fait plaisir de rencontrer des gens sympa

qui s’intéressent àmoi pour des raisons

purement sportives », racontaitil

entre deux rendez-vous. En

décembre, Montagny aura donc un

planning chargé posant, dit-il,

« quelques petits problèmes au niveau

des dates ». Il devrait faire des tests en

ChampCar pour Rocketsports et HVM,

voire pour PKV Racing. Dequoi lui faire

retrouver Bourdais.

Voilà trois ans, à la fin de 2002, il avait

été confronté au Manceau lors d’un

test organisé par Renault à Jerez. Il

s’agissait alors de choisir un troisième

pilote, français, et c’est lui qui avait été

retenu.

Depuis, Montagny a limé le bitume au

volant des R 23, R 24 puis R 25 sans

pouvoir courir en F 1. D’ailleurs, cette

collaboration avec le champion du

monde des constructeurs ne s’arrêtera

pas là. « Ils m’avaient dit que c’était

fini et ils m’ont rappelé récemment

pour que je roule encore en décembre,

s’étonne-t-il. Je vais doncme retrouver

de nouveau à développer leur auto

alors que je ne suis pas censé être avec

eux l’an prochain… »

À vingt-sept ans, Montagny n’a donc

pas encore tiré un trait sur une carrière

en F 1. Si ses contacts avec Toro Rosso,

ex-Minardi, n’ont rien donné – « je

corresponds à leur profil mais Red Bull

est interdit en France » –, il devrait

faire le mois prochain un test pourMidland

à Jerez sur la lancée de la pige

accomplie cet été pour Jordan, le vendredi

du GP d’Europe au Nürburgring.

« Je ne crois pas que j’accepterai de

nouveau un poste d’essayeur, admetil.

Du moins, ça dépend où et pour

quelles raisons. Chez Renault, l’auto

progressait à grands pas. C’était gratifiant

mais, ensuite, regarder les

courses, c’est frustrant. Ça mine un

peu la tête et ce n’est pas bon.À la longue,

on perd de ses capacités. »

Entre l’Europe et les États-Unis, la

balance semble donc pencher du

second côté. « Après la F 1, le Champ-

Car est le Championnat le plus intéressant,

concluait d’ailleurs Montagny.

L’accueil reçu ici àMexico est très positif

et je suis plus que content d’être là.

Seb’ (Bourdais) a fait un super travail

depuis trois ans, ouvrant la voie pour

les pilotes français. » Bourdais contre

Montagny, c’est peut-être dès Long

Beach, le 9 avril prochain.

____________________________

l'equipe de hier............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est aux states je croit en ce moment ...................le montagny

rossi a essaié la ferrari hier a fiorano et aujourd'hui au mugello..................pour le moment il est 2sec + lent que shumi

________________________________________________________________________

1131529619.jpg

Classement à l’issue de l’ES2 :

1. Solberg (Nor, Subaru) 3'06"8

2. Gronholm (Fin, Peugeot) à 0"2

3. Duval (Bel, Citroën) à 0"5

4. Loeb (Fra, Citroën) à 0"8

5. Rovanpera (Fin, Mitsubishi) à 1"6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bastonne en australie............... :francais:

0IPSAI9F--400x280.jpg

le reste de la 307 de carlsson

sport24:

Sébastien Loeb a mal conclu sa superbe saison. Le Français a été contraint à l’abandon dans le Rallye d’Australie, dernière épreuve du calendrier international. Loeb a heurté violemment un arbre au cours de la neuvième spéciale. Fort heureusement, les deux membres de l’équipage sont sortis indemnes de cet accident.

--Marcus Gronholm a lui abandonné après avoir cassé une suspension.

Classement à l’issue de l’ES9 :

1. Atkinson (GB, Subaru) 11’55’’2

2. Solberg (Nor, Subaru) à 7’’3

3. Duval (Bel, Citroën) à 8’’6

4. McRae (Gb, Skoda) à 9’’2

5. Galli (Ita, Mitsubishi) à 11’2

Classement général :

1. Solberg (Nor, Subaru) 1h 59'43"8

2. McRae (Eco, Skoda) à 45’’9

3. Duval (Bel, Citroën) à 46’’2

4. Rovanpera (Fin, Mitsubishi) à 1’03’’8

5. Sthol (Aut, Citroën) à 1’12’’5

6. Galli (Ita, Mitsubishi) à 1’20’0

_

Toyota a annoncé vendredi que son manufacturier pour la saison 2006 serait Bridgestone et non plus Michelin comme c’était le cas cette année.

_

«Mauvaise nouvelle» pour Franck Montagny ! Le Français va de nouveau devoir effectuer des tests pour Renault, cet hiver. Pourtant, les deux parties ne se sont pas quittées en bons termes. Mais le pilote, encore sous contrat, a été «invité à trois séances d'essais privés», les 30 novembre, 1er et 2 décembre, les 7 et 8, et les 14 et 15 du même mois. La convocation de Montagny vient en fait du doute de Renault concernant Heikki Kovalainen. Ce dernier serait en effet en négociations avec BMW. Hors de question alors de prendre le moindre risque de fuite d’informations vers la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait t'es inscris cox ?

Sinon au passage, voici une vidéo de Seb Loeb très sympa. C'est un interview pour son site web où il fait le bilan de la saison, parle de son attachement à Citroën et évoque la prochaine saison ....

Attention aux petites connexions : la vidéo atteint 5 Mo !

Yep, 1 ére bourde de loeb, et oui, personne n'est infaillible, il nous le rappel car on avait presque oublié :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...