Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour 2006, les teams privés Oreca et Kronos veulent vous accueillir. Où en est-on des négociations ?

Sébastien Loeb : Pour le moment, rien n’est décidé. Je connais un peu Oreca et Kronos mais pas assez en détail. Je n’ai pas de préférence ni pour l'une, ni pour l'autre et il va falloir que je me penche vraiment de près sur la question. Mais je n’oublie pas que Citroën aura aussi son mot à dire. De toute façon, les deux structures sont capables de monter une bonne voiture et ça, c’est prioritaire dans ma décision.

_____________________________________________________

toni elias doit en principe remplaçer le trés deçevant Gibernau dans le team gresini a côté de marco "macho" melandri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n’oublie pas que Citroën aura aussi son mot à dire.

Je comprends pas pourquoi Citroën aurait son mot à dire ... Loeb serait-il encore sous contrat pour la prochaine saison ? Cela voudrait dire qu'il y aurait des arrangements entre Citroen et la future team provisoire ...

Enfin bizarre ...

Comprends pas tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1126101269Grande_Punto_Rally_Super_2000.jpg

et voici la nouvelle grande punto rally............. :sucre:

""Grande Punto sera en championnat du monde des rallyes et sera dans la catégorie reine qui va succéder au WRC en 2007. Le règlement va évoluer et nous serons présents en 2007. La voiture roulera en 2006 en championnats nationaux pour préparer l’équipe""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre pourquoi Citroen avait son mot a dire son l'année de transition de Loeb : dans l'édition de Turbo de ce week end, Guy Fréquellin annonce qu'il tient "absoluement" a ce que Loeb développe la C4 en parallèle de la saison 2006 !!! ...

Beaucoup de boulot en perspective pour l'alsacien : développement + championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1126101269Grande_Punto_Rally_Super_2000.jpg

et voici la nouvelle grande punto rally............. :transpi:

""Grande Punto sera en championnat du monde des rallyes et sera dans la catégorie reine qui va succéder au WRC en 2007. Le règlement va évoluer et nous serons présents en 2007. La voiture roulera en 2006 en championnats nationaux pour préparer l’équipe""

Un air de Maserati, avec un moteur de deuche...dans sa version de série...et probablement aussi dans sa version course...FIAT n'a pas une grande expérience en compétition, surtout comparé à Peugeot ou Citroen...Peugeot, c'est la 106, la 205, la 206, les 905, les 406 Silouettes...et Citroen, c'est avant tout une solide expérience en rallye raid (et en raid tout court)...ca date un peu certes, mais ils ont du se resservir d'éléments et de concepts développés à l'époque pour faire une Xsara aussi compétitive dès sa première saison...

Après, pour que FIAT relève la tête, il faudrait que ses dirigeant passent moins de temps dans les soirées de JetSetteurs...et se remettent au boulot...

Sinon, pour Auto moto...ils sont fous ces japonais...aimer une Renault Spider OK...mais une BX...soit presque la voiture la plus moche du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En v'la un qui a regardé TF1 ce matin ... ;)

;) Turbo

Un air de Maserati, avec un moteur de deuche...dans sa version de série...et probablement aussi dans sa version course...FIAT n'a pas une grande expérience en compétition, surtout comparé à Peugeot ou Citroen...Peugeot, c'est la 106, la 205, la 206, les 905, les 406 Silouettes...et Citroen, c'est avant tout une solide expérience en rallye raid (et en raid tout court)...ca date un peu certes, mais ils ont du se resservir d'éléments et de concepts développés à l'époque pour faire une Xsara aussi compétitive dès sa première saison...

Après, pour que FIAT relève la tête, il faudrait que ses dirigeant passent moins de temps dans les soirées de JetSetteurs...et se remettent au boulot...

Sinon, pour Auto moto...ils sont fous ces japonais...aimer une Renault Spider OK...mais une BX...soit presque la voiture la plus moche du monde...

belle voiture, personne je pense ne pourra dire le contraire, mais c'est vrai qu'il faudrait qu'ils se la jouent moins, deja que j'au horreur de ce monde de péteux (pardon), pour moi ca faisait vraiment, put..., si cette caisse marche pas, on met la clefs sous la porte...

Une TRES belle voiture néanmoins, une p'ite maserati pour nous les gens d'en bas, ou presque :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...