Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

je pas dit que villeneuve etait nul, mais un bon pilote ( fils de son pere que a du lui ouvrir pas mal des portes ) qui a gagné un championat du monde ( de justesse. :eeek2: ) sur shumi avec la meilleure voiture de l'epoque et que depuis il est rentré dans l'anonimat, si il etait si bon ne serais pas sans volant et voilµ............shumi n'est peut être pas spectaculaire comme pilote mais avec ses résultats comme lui donné tort, 100 points sur 110 et les dix qu'il a perdù, Montoya il y est pour quelques choses :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je pas dit que villeneuve etait nul, mais un bon pilote ( fils de son pere que a du lui ouvrir pas mal des portes ) qui a gagné un championat du monde ( de justesse. :transpi: ) sur shumi avec la meilleure voiture de l'epoque et que depuis il est rentré dans l'anonimat, si il etait si bon ne serais pas sans volant et voilµ............shumi n'est peut être pas spectaculaire comme pilote mais avec ses résultats comme lui donné tort, 100 points sur 110 et les dix qu'il a perdù, Montoya il y est pour quelques choses :yes:

Si Villeneuve n'a pas de volant, c'est que les grandes écuries étaient deja sous contrat avec des pilotes en 2004. L'an prochant on le vera surement trés trés compétitif chez Williams.

100/110 sans concurance n'importe quel champion aurait pu le faire...

Bref Schumacher n'est pas meilleur qu'un autre champion du monde, il est juste le meilleur d'une époque sans réelle concurance donc... ca donne 10 victoire en 11 course.

Mais bon certain on du mal à comprendre ca et le prenne pour un dieu... On ne va pas refaire le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c comme Doohan en gp500,il etait sans concurrent et il raflait tous les championnats a la suite,mais ca ne l'a pas empeché d'etre excellent pour autant d'autant plus que c t un handicapé!

Mais Doohan était particuliérement spéctaculaire!!!

Pas comme schumacher qui n'est qu'un machine à gagné sans aucun interét pour le sport et encore moins pour le spectacle.

Doohan lui c'est un vrai champion! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Doohan était particuliérement spéctaculaire!!!

Pas comme schumacher qui n'est qu'un machine à gagné sans aucun interét pour le sport et encore moins pour le spectacle.

Doohan lui c'est un vrai champion! :yes:

faut voir que la moto est plus apte au spectaculaire que la F1,mais tu as raison,Doohan etait tout de meme sympa a regarder,au contraire de la F1 et de schumacher en particulier,et puis je prefere l'esprit moto que F1,ou c trop plat et froid,contrairement a la moto ou les mecs tentent des trucs de fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que quand tu voit ce qu'il fait "docteur Rossi " avec ça yamaha contre l 'ARMADA honda :yes: , meme Biaggi, que pourtant n'as pas rossi dans son coeur, il a du admettre que il est trés fort.

Dommage que les medias Français ne s'occupent pas du moto gp comme de la f1, et le spectacle en moto il est la tous les grand prix :mdr::transpi:

rossi--310x210.jpg

a propos les hondas officiels barros/heyden plutôt discretes depuis le debut du championat, comme quoi un ROSSI ne ce remplaçe faciliment.. :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je ne regarde plus la F1 ...

Etant donné que le spectacle est passé à la trappe ...

Je me souviens encore des courses (quand j'étais petit) Prost/Senna qui la franchement étaient magnifiques à voir.

Seulement il y a une chose qu'on ne peut nier, c'est la determination de Schumacher, ce mec est un champion, et il fait tout pour l'être on peut pas dire le contraire.

Faites les comparaisons des prépa physiques de Schumi par rapport à n'importe quel autre pilote y a pas photo.

Maintenant il a le staff et la voiture de rêve ce qui contribue largement, mais une voiture ça se pilote pas tout seul, il a un pilotage rigoureux et fait quasiment aucune erreur en course.

Voila :vante2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Topic est vraiment :Troll INside: :mdr:

Il faut arrêter un peu. Que l'on ne l'aime pas, c'est une chose, il est vrai que "Schumi" est plus assimilable à un robot qu'à une personne avec de grandes qualités humaines. Mais c'est indéniable qu'il est un grand champion.

Ceux qui ont regardé le grand prix de ce week end l'auront remarqué, c'était un beau grand prix. Si le spectacle manque la plupart du temps, c'est à cause des règlements instaurés pour éviter la suprématie de Ferrari. Ils ont plus un effet pervers dont se servent les grandes écuries. C'est comme le cirque des qualifs en deux temps. Tout le monde a tenté le moins bon temps!!! Tout ça pour partir devant sur piste sèche au cas où il pleuvrait :chinois:

Mais soyons à nouveau réalistes. Ce qui faisait le spectacle autrefois, c'était l'accident. C'est ce qui attirait le spectateur. Les départs sous la pluie à Spa-Francorchamps. Dix voitures qui finissent en tas de féraille, ça c'était de la F1. :mdr: Pour moi, je préfère la F1 des trois dernières saisons (sans inclure celle-ci) avec les moyens mis en oeuvre pour protéger pilotes, commissaires de course et public!

Les jeunes pilotes montent et acquièrent de l'expérience. Plusieurs sont promis à un bel avenir. Espérons que la F1 ne sera pas morte en attendant de les voir prêts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait proposer un service avec un casque où on pourrait choisir n'importe quelle vue dans n'importe quelle voiture.

Comme ça quand deux voitures sont super proche, tu te met derrière la voiture de devant ou devant la voiture de derrière, etc :chinois:

Là ça serait top :mdr:

Pour les départs, imaginez !!!!

Vous prenez une voiture un peu éloigné (6ème par exemple) ou alors vous vous mettez à la vue arrière du premier... !!!

Ce serait dément :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au titre du topic, l'idéal serait d'imposer un modèle identique à toutes les écuries. Les différences devraient être minimes, pas comme maintenant (systèmes de masses déplaçables sous les Ferrari, aileron ou nez des williams,...). C'est là qu'on verrait les pilotes et de vraies courses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au titre du topic, l'idéal serait d'imposer un modèle identique à toutes les écuries. Les différences devraient être minimes, pas comme maintenant (systèmes de masses déplaçables sous les Ferrari, aileron ou nez des williams,...). C'est là qu'on verrait les pilotes et de vraies courses!

N'importe quoi !!!

Faut pas oublier qu'il n'y a pas que les pilotes qui sont concernés dans un GP, c'est TOUTE une équipe!

si toutes les écuries avaient un même modéle ...y'aurait plus d'écuries!

Schumacher et Ferrari s'imposent largement tout simplement parce que ce sont les meilleurs a l'heure actuelle! donc il ne faudrait pas dire que le GP est injuste ou ennuyeux etc.. ca serait plutot aux autres écuries de réagir un peu, s'ils ne veulent plus voir de victoires chez ferrari, en d'autres mots y'a rien à dire c'est comme ca, c'est le jeu :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !!!

Faut pas oublier qu'il n'y a pas que les pilotes qui sont concernés dans un GP, c'est TOUTE une équipe!

si toutes les écuries avaient un même modéle ...y'aurait plus d'écuries!

Schumacher et Ferrari s'imposent largement tout simplement parce que ce sont les meilleurs a l'heure actuelle! donc il ne faudrait pas dire que le GP est injuste ou ennuyeux etc.. ca serait plutot aux autres écuries de réagir un peu, s'ils ne veulent plus voir de victoires chez ferrari, en d'autres mots y'a rien à dire c'est comme ca, c'est le jeu :francais:

Justement, toute une équipe se batterait contre les autrse équipes mais avec les mêmes moyens. Ce qui coûte le plus en F1 n'est pas la voiture mais le R&D qu'il y a derière, ce que certains ne peuvent se permettre.

Et keep cool Death_Dream (je suis pro Schumi aussi depuis Benetton mais j'ai toujours pas digéré le fait qu'il se soit battu dans les stands pour une sortie de piste "accidentelle" et son manque de Fair Play même s'il s'est beaucoup amélioré à ce niveau).

Sans oublier que la force de la scuderia émane du fait de sa cohésion. Regarder la prépa des mécanos :roll: . Ils sont drillés mais ce sont tous les enfants de Jeannot :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ca ce depasse plus , je pense qu'il faudrait retirer toutes assistances electroniques. Car , dans ce cas , rien que le demarrage d'une F1 sans faire patiner les roues seraient impossible, car avec 900 Ch et 800kg c'est chaud.

Ou obliger Schumi, a conduire sans visiére ( un moustique a 300 km/h je pense que ca va un peux le géner ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plus de spectacle en F1 faudrai alourdir les voitures avoir des moteurs moins puissant reduire la tailles des disk de frein mettre des pneus moins large..... ahhhh merde c'est deja inventé c'est le DTM :francais:

T'a oublié de sortir après ca...

Ca qui manque simplement cette saison par rapport aux autre, c'est une équipe concurente l'année dernière c'était Mc laren, mais cette année la voituré était pas top, ca a l'airde s'arranger, et je pense que la seconde partie du championnat sera plus interressante, même si ce qui fait une très grande force chez ferrari, outre le fait que MS, est un exelent pilote, c'est le fait qu'ils ont des statèges superbes...

C'est ce qui a permis a shumi de gagnercette course, ce qui lui a permis de gagner face a renault le grand prix d'avant...

Il prévoye les stratégies des autre pour mieux les baiser...et ca marche a bloc.

j'ai jamais vraiment aimé shumi, même si je suis forcé de reconnaitre que c'est un champion...j'ai toujours été pro Mclaren, et leur retour avec cette nouvelle voiture me fait très plaisir en tout cas... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plus de spectacle en F1 faudrai alourdir les voitures avoir des moteurs moins puissant reduire la tailles des disk de frein mettre des pneus moins large..... ahhhh merde c'est deja inventé c'est le DTM :francais:

T'as oublie que les DTM doivent ressembler aux modeles d'usines coupes, boostes et rabaisses produits a 50 exemplaires par an :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Topic est vraiment :Troll INside: :mdr:

Il faut arrêter un peu. Que l'on ne l'aime pas, c'est une chose, il est vrai que "Schumi" est plus assimilable à un robot qu'à une personne avec de grandes qualités humaines. Mais c'est indéniable qu'il est un grand champion.

Ceux qui ont regardé le grand prix de ce week end l'auront remarqué, c'était un beau grand prix. Si le spectacle manque la plupart du temps, c'est à cause des règlements instaurés pour éviter la suprématie de Ferrari. Ils ont plus un effet pervers dont se servent les grandes écuries. C'est comme le cirque des qualifs en deux temps. Tout le monde a tenté le moins bon temps!!! Tout ça pour partir devant sur piste sèche au cas où il pleuvrait :francais:

Mais soyons à nouveau réalistes. Ce qui faisait le spectacle autrefois, c'était l'accident. C'est ce qui attirait le spectateur. Les départs sous la pluie à Spa-Francorchamps. Dix voitures qui finissent en tas de féraille, ça c'était de la F1. :mdr: Pour moi, je préfère la F1 des trois dernières saisons (sans inclure celle-ci) avec les moyens mis en oeuvre pour protéger pilotes, commissaires de course et public!

Les jeunes pilotes montent et acquièrent de l'expérience. Plusieurs sont promis à un bel avenir. Espérons que la F1 ne sera pas morte en attendant de les voir prêts...

n'importe quoi.... :mdr::yes::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, toute une équipe se batterait contre les autrse équipes mais avec les mêmes moyens. Ce qui coûte le plus en F1 n'est pas la voiture mais le R&D qu'il y a derière, ce que certains ne peuvent se permettre.

Et keep cool Death_Dream (je suis pro Schumi aussi depuis Benetton mais j'ai toujours pas digéré le fait qu'il se soit battu dans les stands pour une sortie de piste "accidentelle" et son manque de Fair Play même s'il s'est beaucoup amélioré à ce niveau).

Sans oublier que la force de la scuderia émane du fait de sa cohésion. Regarder la prépa des mécanos :transpi: . Ils sont drillés mais ce sont tous les enfants de Jeannot :yes:

:byebye:

:non: et 80 victoires pour schumi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...