Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

f e r r a r i c'est :

14 titres constructeurs ..........

14 titres pilotes ..............

9 fois premiere au 24H du mans et j'en passe.

je respecte renault mais ferrari c'est a un autre niveau .... :zarb:

williams et mc laren encore elles s'approchent mais pour renault :yes:

ons va voir dans 15/20 ans....................:dd:

bbb.jpg

_____________________________________________________

pour info il y a le championat du monde pilotes et le titre constructeurs, mais il n'y a pas le championat du monde de moteurs, ni celui des pneumatiques, ni celui des boites a vitesses....................... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bon............c'est sterile tout ça !

daccord cette saison ferrari etais dans le caca mais dans l'histoire de la f1 c'est pas comparable ferrari vs renault

___________________________________________

motogp et au rally de corse svp

encore une victoire pour rossi et loeb ?

http://images.motogp.com/multimedia2/390/390074_21790.jpg

checa - ? - talmacsi - nakano en turquie pour le 1er grand prix de turquie

et comme souvenir pour le titre constructeurs a yamaha ....

http://images.motogp.com/multimedia2/388/388751_40130.jpg

the doctor .

--EDIT de Charles.w--

Les images sont limites en 1280...pense qu'il y a encore de pauvres hères qui ont encore des 17 pouces CRT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarky -> Bah en fait si...Schum commençait à prendre du bide...alors Ferrari a demandé un nouveau reglement pour qu'il puisse se remettre à la marche à pied, l'année prochaine, il passera à la course à pied...il fera peut être des meilleurs chronos qu'avec sa voiture :D

Sinon, j'ai viré tes images (j'ai laissé les liens) elles sont vraiment grosses...et pour ceux qui sont en 1024 c'est pas top...enfin, à quand la fin de la dictature du 1024 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

il passe son temps a etudier combiens de voitures vont rentrée dans le garage de ça nouvelle villa a côte de lausanne................

aparement c'est prevu pour 18 voitures...................alors de son bide, il s'en fout !

_______________________________________________________________

okay pour les images .je vais mettre juste les liens :D

___________________________________________

mais por favor si renault fait un tel tapage pour son premier titre constructeur c'est parce que il y a une belle differénce avec les precedént ou il etais seulement motoriste et celui ci ou elle gere l'ecurie complete, chose que precedément n'etais jamais arrivé a faire...............

et voilù !

allez

md-i189417.jpg

sebastien........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me ranges quand même du coté d'ilcanzese :

Ferrari a un passé très chargé peut être l'un des plus fourni ... au delà des prix !

Même si Renault est talentueux cette saison, ils n'ont la "culture" compétition de Ferrari et des autres grands teams. Ba ils sont juste jeunes !

Sinon Charles : je suis en 17" CRT et en 1280 * 1024 donc ce n'est pas incompatible. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info il y a le championat du monde pilotes et le titre constructeurs, mais il n'y a pas le championat du monde de moteurs, ni celui des pneumatiques, ni celui des boites a vitesses....................... :mad2:

Donc dans ta logique on diras plus mercedes mais mc laren... :ouioui:

Maintenant pour ferrari beaucoup plus titré, fait moi le ration nombre de départ d'un championnant ferrari et renault (moteur bien sur :yes: )... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me ranges quand même du coté d'ilcanzese :

Ferrari a un passé très chargé peut être l'un des plus fourni ... au delà des prix !

Même si Renault est talentueux cette saison, ils n'ont la "culture" compétition de Ferrari et des autres grands teams. Ba ils sont juste jeunes !

Sinon Charles : je suis en 17" CRT et en 1280 * 1024 donc ce n'est pas incompatible. :keskidit:

D'accord avec ilcanzese pour dire que ferrari c'est l'équipe mythique de la f1

Par contre pas d'accord avec toi pour dire que renault n'a pas la culture de compétition, lors de leur dernier retour en temps que motoriste, il a fallu peu de temps pour gagner le titre. Chaque équipe qui s'engage en f1, c'est pour la compétition de toute maniére, je vois mal claquer ds millions pour faire mumuse. Par contre ce que n'a pas renault, c'est sur c'est cette identité qu'a ferrari en matiére d'automobile sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ons est daccord , mais j'aime renault surtout dans la premiere version : prost, jabouille et arnoux, chapeau pour le titre de cette année, avec un p'it budget soit disant ( ? )

mais quand ons parle de formule un, ons pense d'abord a mc laren, williams et ferrari et bien aprés a renault ............c'est comme ça.............. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je sépare la notion de compétition (l'envie de gagner) de la notion de "culture" de la compétition qui est selon moi lié à l'histoire de la team. D'ailleurs je l'avais mis entre "".

Bien évidemment les membres de Renault ont du absoluement avoir besoin d'envie et de passion pour remporter le double titre ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fois encore bravo a la marque au losange, mais ons va voir si en 2006 la musique va être la meme.

Si renault reconfirme le titre, ...................:non: ilcanzese... :roll:

_______________________________________________________

dommage que Renault actuel ment fait des moches bagnoles tout pourri, même ce bijoux que était l'espace, ils ons réussie a le rendre laid................

par contre le coupé 407 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouaif, mais bon culture c'est clair que si on l'assimile à l'expérience, y a pas photos, on est pas la non plus pour rereredire bravo à renault, il est champion, et puis voilà, récompense d'une saison ayant réunit une partie de perf, de chance/reussite, de contreperf... Les aléas de la course quoi.

Maintenant, quand on parle f1, moi c'est pas les marques des voitures qui me viennent en 1er, mais les pilotes... Ensuite c'est ferrari, les autres étant les écuries de second plan voulant concurrencer le géant ferrari par son prestige. Viens ensuite Mc laren mercedes, tout aussi prestigieuse que ferrari mais bon, en deca quand même en raison de la culture de la marque, et cette fois j'emploie le terme pour ferrari (de culture). Mais je place sur un meme pied d'égalité williams, renault et les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ou ça te viens cette aine vers les rouges ?

trôp d'années des vaches maigres peut être ?

historique constructeurs

p'it rappelle pour remettre les choses a leur place

c'est pas grave, la saison est finie ( heuresement :non: ).....................

le + important , a mon avis, c'est le sport, et peux importe de quel côte ons est supporter, ésperont que en 2006 le spectacle soit au rdv

_____________________________________________________________

loeb 4 speciales sur 4, ça commence fort pour lui le tour de corse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui chez mc laren il etais comme bridé, dommage que il ne soit pas parti avant, chez red bull a découvert un trés bon pilote, avec 499 point a son actif !

Andrea%20e%20Coulthard,%20Portogallo%2010.5.2004.jpg

so...................scottish

je bien aimé david cette saison !

___________________________

voilà la raison de ça deconvenu chez mc laren.........la bouffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...