Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca me fait penser que... Peugeot sont de vrais bourricots, je viens de voir encore une vidéo de la 907... Ils avaient LA voiture pour concurrencer Porsche/Lambo/Ferrari/Mc Laren dans les super GT...

Tu es plein aux as ...

Tu vas acheter Peugeot ou Ferrari ?

(moi Peugeot mais parce que c'est ma marque préférée :francais:)

Sinon j'ai entendu dire que Loeb n'irait pas dans une autre écurie mais qu'il attendrait le retour de Citroën :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es plein aux as ...

Tu vas acheter Peugeot ou Ferrari ?

(moi Peugeot mais parce que c'est ma marque préférée :chinois:)

Sinon j'ai entendu dire que Loeb n'irait pas dans une autre écurie mais qu'il attendrait le retour de Citroën :francais:

Ben si tu as une magnifique Peugeot qui tient une Enzo pour 200 000 € ou une f430 qui coûte un peu plus et qui est un peu en dessous, pour moi y'a pas photo :chinois:

Et quand on voit le prix des SLR/Carrera GT qui jouent plus ou moins dans la même cour (moteur dérivé F1, biplace, super GT exclusif, luxueux...), je dis que la 907 avait un coup à jouer!!! Surtout que si on se fait jamais la réputation on peut jamais l'avoir :chinois:

Si peugeot avaient sorti la RC et la 907, ils auraient été portés aux côtés des grandes marques sportives je pense :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore que tu n'as pas dit que tu prefére la velsatis................... :francais:

a la enzo je prefére la f40, mais tjrs .....................ferrari !

rien n'est compàrable :freeposts:

la F40 ok, même si je préfère la F50... En tout cas je trouve les ferrari "de base" jolies, mais les ultra haut de gamme comme la Enzo je les trouve moins belles... Je préfère une maranello à l'enzo du point de vue 100% esthétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'it moteur pour ce model..............70cv avec trôp de poids

enfin meme sur autoplus il y a + des points positif et cette revue est tjrs un peux "chauvin"

ça reste un réelle progrés pour fiat et avec le model avec 250cv ça vas decoiffé...............meme ton permis a points !

___________________________________________

spa : la grille

montoya

kimi

fisicho

trulli

alonso

shumi jr

shumi

massa

button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'it moteur pour ce model..............70cv avec trôp de poids

enfin meme sur autoplus il y a + des points positif et cette revue est tjrs un peux "chauvin"

ça reste un réelle progrés pour fiat et avec le model avec 250cv ça vas decoiffé...............meme ton permis a points !

;):ouioui:

De tout façon la dernière chance pour fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme la croma nouvelle est trés bien noté, avec des bien meilleurs finitions que sur la peugeot 407 aparemént et des moteurs turbo-d puissants et sobres.

Pour terminer le discours fiat, ils vienents de signer un accord avec ford pour la construction en pologne de la nouvelle cinquecento

fiat_cinquecento_1.jpg

article

Quelle elle est belle :transpi:

Dommage pour la Croma, je crois que les gens qui ont l'abittude de rouler en "grande marque" vont avoir du mal a passer à Fiat :non: malgré c'est qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end sera je pense un tournant de la saison, soit mc laren confirme (enfin) de a à z, ou alors s'en ai fini, ils ont demain toutes les cartes en main, 1 et 2, position idéal pour eux et contre perf de alonso...

Contre perf d'alonso ? Moi je trouve pas : il a toujours été derrière les 2 pilotes mac laren au niveau pilotage, et trulli de son niveau (mais comme fisicho n'a jamais eu de chance... Bizarre les 2ème pilotes chez renault...). C'est juste que pour une fois y'a pas une mc laren qui casse pour partir 11e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...