Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Clair...en son temps y'avais aussi pesca...y'en a pas 36 pour faire les 24heures du mans sous la pluie et sans essuie-glace...

mmm ... Ca me rappelle un certain pilote qui a tenu sa monoplace avec un gros plat sur le pneu, alors que c'était soi-disant "infaisable" car les vibrations faisaient carrément fermer les paupières !!!

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais y'a quand même pas mal d'assistances sur une F1...déjà kimi n'aurait pas eu de traction control et d'antipatinage il aurait été dans la merde...après, je te rappellerais que c'est surtout de sa faute, c'est lui qui a fait une erreur...

Sinon, je me rappelle également un certain pilote qui a tenu un nombre équivalent de tours avec des pneux HS...OK, il avais aussi des assistances, mais l'antipatinage n'est pas fait pour fonctionner en permanance, avec des pneux HS...et lui au moins a terminé le GP...d'autant que Monaco pardonne très très rarement les écarts de trajectoire...cf schum et alonso dans le tunnel l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Montoya

2ème Alonso +2,4s

3ème Fisicho +17,9s

4ème Räikkönen +22.7s

5ème Trulli +33.6s

6ème Schumacher (Ralph) +43.9s

7ème Button +63.6s

8ème Massa +75.4s

9ème Schumacher +96s

10ème Villeneuve +1 tour

12ème Barrichello +1 tour

13ème Klien +1 tour

14ème Webber +1 tour

15ème Coulthard +1 tour

16ème Sato +1 tour

17ème Monteiro +2 tours

18ème Doornbos +2 tours

19ème Albers +2 tours

20ème Karthikeyan +3 tours

Au niveau du classement pilote :

1èr : Alonso 95 points

2ème : Räikkönen 71 points

3ème : Schumacher 55 points

Au niveau des constructeurs :

1èr : Renault 130points

2ème : McLaren-Mercedes 121points

3ème : Ferrari 86points

Alonso reprend 3 points à Kimi...a moins qu'il ne termine au dela de la troisième place il est quasi sur d'avoir le titre...et si Kimi le rattrape en nombre de points, je ne sais pas comment ca se passe...mais c'est peu probable...en tout cas, Schum est définitivement out de la course au titre...et Ferrari aussi...mais on le savais depuis le début de la saison...

A par cà, les Renault se sont montrée aussi rapide ou presque que les flèches d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le debut de la saison ???

tu est devin toi ?

pour raikko il est + alaise dans une bagnole que sur un bateau.

______________________________________________________________

sans le prob pour des pneus 1er et 2eme mac laren alors ............aussi rapide que les flèches d'argents.pas trôp qua meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'inverse à Monaco...et pour les ferrari, tu ne va pas me dire que tu as cru un instant qu'ils arriveraient a rattraper leur retard après les quatre victoires consécutives des Renault...problème de moteur, de pneux...de pilote...comment voulais tu qu'ils arrivent à revenir...enfin s'ils ne font que des doublés, et qu'ils font exclures les bleux et les gris des circuits, alors là, oui, ils ont encore une chance au championnat constructeur...

Sinon, pour la vidéo...il est vraiment tombé sur la tête...ca lui apprendra a faire le malin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe c'etait mal barré du départ de la saison, mais jamais j'aurais imaginé une débacle comme ça meme a monza, avec shumi que aurais pu prendre meme une penalité pour un depassemént ( sur trulli je croit ) a une chicane.

Au passage :francais: compliment a la tsr, tout le gp sans meme pas une coupure de publicité............a propos.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...