Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui j'y ai pensé aussi... Un gros con qui pourrait briser la carrière d'un pilote :roll:

Il se serait mis à l'intérieur en sortie de virage, déjà ça aurait été moins risqué... Mais de toute façon le mieux c'est de se mettre à un endroit surélevé où la voiture ne peut normalement pas aller :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

FORMULA 1 GRAN PREMIO DE ESPAÑA SANTANDER 2011

Provisional Results

Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Pts

1 1 Sebastian Vettel RBR-Renault 66 Winner 2 25

2 3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 66 +0.6 secs 3 18

3 4 Jenson Button McLaren-Mercedes 66 +35.6 secs 5 15

4 2 Mark Webber RBR-Renault 66 +47.9 secs 1 12

5 5 Fernando Alonso Ferrari 65 +1 Lap 4 10

6 7 Michael Schumacher Mercedes 65 +1 Lap 10 8

7 8 Nico Rosberg Mercedes 65 +1 Lap 7 6

8 9 Nick Heidfeld Renault 65 +1 Lap 24 4

9 17 Sergio Perez Sauber-Ferrari 65 +1 Lap 12 2

10 16 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 65 +1 Lap 14 1

11 10 Vitaly Petrov Renault 65 +1 Lap 6

12 15 Paul di Resta Force India-Mercedes 65 +1 Lap 16

13 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 65 +1 Lap 17

14 18 Sebastien Buemi STR-Ferrari 65 +1 Lap 11

15 12 Pastor Maldonado Williams-Cosworth 65 +1 Lap 9

16 19 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 64 +2 Laps 13

17 11 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 64 +2 Laps 19

18 21 Jarno Trulli Lotus-Renault 64 +2 Laps 18

19 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 63 +3 Laps 20

20 25 Jerome d'Ambrosio Virgin-Cosworth 62 +4 Laps 23

21 22 Narain Karthikeyan HRT-Cosworth 61 +5 Laps 22

Ret 6 Felipe Massa Ferrari 58 +8 Laps 8

Ret 20 Heikki Kovalainen Lotus-Renault 48 Accident 15

Ret 23 Vitantonio Liuzzi HRT-Cosworth 28 +38 Laps 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si sa voiture est pourrie, alors que les McLaren et les RedBull sont largement supérieures à sa Ferrari...sans parler du fait que depuis que Todt est parti, Ferrari ne sait plus ravitailler rapidement :p

Après, il serait bien que la scuderia se débarrasse de Massa...ma grand mère en 2CV irait plus vite que lui :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est vrai que il y a du spectacle, les Pirelli on modifié radicalement la formule 1, avoir une différence de +/- 3" au tour entre les softs et les hard c'est énorme ! ! !

pas étonnant que on voit des dépassement sans arrêt ..... reste a savoir si ça reste de la formule 1

:bravo: a red bull y mc laren en tous le cas .......... ils ont un tour d'avance sur tout le monde :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alonso admet que ferrari n'arrive a "optimiser" les pneus et les soft sont trop vite détérioré ..........

donc il faut monter les hard ...mais avec des perf pareils pas étonnant que tous le monde passé devant l'espagnol

incroyable le "gap" pour une écurie comme Ferrari vis a vis Newey's red bull .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“The best bit of the race was obviously the start. We have worked so much on this area and you could see the outcome. It was fantastic to see the crowd cheering in the grandstands! I tried to do the maximum, keeping the quickest ones behind me for around twenty laps, but after that, there was nothing I could do. It was very stressful having them filling my mirrors all the time and we tried as much as possible to copy or anticipate their moves. That meant doing over the half the race on the hards, which penalised us heavily and made the gap bigger than it is in reality. We lack aerodynamic downforce: here we did not have a wing that suited this track. We must analyse carefully the behaviour of all the modifications we brought to this Grand Prix and understand why, in the space of two weeks, we have lost ground to Red Bull and McLaren. Now we head off to Monaco immediately for what is a special race on the calendar. Anything could happen there. Sure, we know the amount of downforce required at this track is the highest of the year, but that was also the case last year and we were competitive. I am definitely not thinking of giving up on the championship after just five races: the gap in the classification is very big, but everything can still happen, I’m sure of it.”
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vous savez quoi, çà y es, je me suis sevré de F1 et j'y arrive !!!! Alelouiaaaaa ^^

Aprés des années et des années sans raté un grand prix, c'était pas évident...

Et pourtant, la nullité dans le progrès y es parvenu...

Après le foot, c'est la f1 qui es rayé de mon prg tv, auquel il reste d'ailleurs... rien lol

J'ai raté quelques choses depuis les 2 ou 3 (je sais plus) premiers GP? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...