Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

De prime abord, c'est Hamilton qui a changé de direction plusieurs fois...ce qui est à l'origine du crash d'Alonso...c'est Hamilton qui ne respecte pas le règlement et c'est quand même ceux qui sont victimes de cette tricherie qui sont pénalisés...enfin bon...vive les règles stupides...les pilotes devraient avoir le droit de défendre leur position...et les crash font partie de la course...donc pourquoi se prendre la tête...si la FIA ne veut plus de dépassements, qu'elle continue de la sorte :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, enfin je suis reconnu pour ce que je suis, trop longtemps enfermé dans ma lampe...

Pas besoin pour les écuries de fond de grille, y participent au championnat mais ils vont quasiment pas faire de course :D

Pis y a bien des point de règlement qui vont finir par les écarter encore plus régulièrement...

Nan mais franchement,

tu trouves un intérêt à la f1 d'aujourd'hui Charles?

Des années et des années que je suis la F1, en ratant au pire, 1 ou 2 gp par saison, et franchement, c'est devenu du grand n'importe quoi.

Ces histoire de kers, de pneu chamallow, d'aileron a activer...

C'est quoi la prochaine fois? du nitrous? des icônes à chopper sur la route pour avoir des bonus?

Sérieux...Je suis vraiment énervé... Ha, çà se sent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoire de kers, de pneu chamallow, d'aileron a activer...

C'est quoi la prochaine fois? du nitrous? des icônes à chopper sur la route pour avoir des bonus?

ouai, comme sur wipeout (le jeu) : mines, mitraillette, lance missile, turbo

ou sinon a la mario kart, banane, tortue, etc.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL,

Sinon, y en a marre de ces mecs qui prennent un poste à responsabilité comme acquis à vie,

rad le bol de ces fédé mafieuses...

ras le bol de tous ces vieux cons qui veulent pas lâcher la poule aux ½ufs d'or sans se préoccuper de l'avenir du reste,

faut qu'il vire bernie, me fait penser à un certain chien lui tiens... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, d'après les ingés de Ferrari...Red Bull colle 0,8s au tour à tout le monde...hors utilisation du KERS ou de l'aileron...et selon les commentateurs :

1- Vettel s'est contenté de controler la courses, sans jamais utiliser son KERS ailleurs que pour le départ

2- Hamilton a une bonne voiture et a piloté normalement

3- Alonso a une bouse...et c'est à la force de son talent qu'il a poussé sa voiture pour la mettre quasiment au niveau des deux précédentes...

La RedBull reste littéralement collée au sol...quelque soient les conditions...là ou les autres..bah...galèrent...Vettel a du talent, certes, mais moins qu'un Hamilton ou un Alonso...mais surtout...la chance de Vettel c'est d'avoir une voiture dessinée par Newey...la comparaison d'Hamilton est assez juste...Vettel un bon champion d'interim...sur la meilleure (et de loin) voiture du plateau...

Enfin...je suis d'accord avec le patron de la Scuderia...la F1 est le seul sport ou l'on interdit aux gens de s'entrainer...l'équipe d'athlé du Gabon sera toujours moins bonne que l'équipe des USA ou de la France...simplement parcequ'ils s'entrainent moins et on moins de force de frappe pour optimiser leurs entrainements...en F1...si un constructeur n'a pas les thunes pour faire des essais en cours de saison, c'est son problème...la limitation du nombre de scéances d'essai en cours de saison était une bonne mesure...leur interdiction est simplement d'une débilité profonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chine a oublier pour ferrari ______ encore pire que dans les essais :craint:

belle remonté pour webber mais ce sont les Pirelli qui, pour le moment, décident les classements

2011 FORMULA 1 UBS CHINESE GRAND PRIX

Provisional Results

Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Pts

1 3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 56 1:36:58.226 3 25

Casque-Hamilton_diaporama.jpg

2 1 Sebastian Vettel RBR-Renault 56 +5.1 secs 1 18

3 2 Mark Webber RBR-Renault 56 +7.5 secs 18 15

4 4 Jenson Button McLaren-Mercedes 56 +10.0 secs 2 12

5 8 Nico Rosberg Mercedes 56 +13.4 secs 4 10

6 6 Felipe Massa Ferrari 56 +15.8 secs 6 8

7 5 Fernando Alonso Ferrari 56 +30.6 secs 5 6

8 7 Michael Schumacher Mercedes 56 +31.0 secs 14 4

9 10 Vitaly Petrov Renault 56 +57.4 secs 10 2

10 16 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 56 +63.2 secs 13 1

11 15 Paul di Resta Force India-Mercedes 56 +68.7 secs 8

12 9 Nick Heidfeld Renault 56 +72.7 secs 16

13 11 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 56 +90.1 secs 15

14 18 Sebastien Buemi STR-Ferrari 56 +90.6 secs 9

15 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 55 +1 Lap 11

16 20 Heikki Kovalainen Lotus-Renault 55 +1 Lap 19

17 17 Sergio Perez Sauber-Ferrari 55 +1 Lap 12

18 12 Pastor Maldonado Williams-Cosworth 55 +1 Lap 17

19 21 Jarno Trulli Lotus-Renault 55 +1 Lap 20

20 25 Jerome d'Ambrosio Virgin-Cosworth 54 +2 Laps 21

21 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 54 +2 Laps 22

22 23 Vitantonio Liuzzi HRT-Cosworth 54 +2 Laps 23

23 22 Narain Karthikeyan HRT-Cosworth 54 +2 Laps 24

Ret 19 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 9 Wheel 7

=

ogier d'un petit poil sur latvala en Jordanie......... 2 dixièmes, du jamais vu en WRC :eeek2:

Ogier3_diaporama.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...