Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

un Z4 coupé écrasé :eeek2: :eeek2:

...

non une ferrari

Je ne pense pas que BMW aie inventé le concept de roadster (merci les anglais)...ni même le concept de shooting brake (idem)...la seule contribution (et on s'en serait bien passé) des allemands à l'automobile, c'est le moteur diesel...et la cox...dont on serait bien passé aussi, ca aurait évité à des armées de porschiste de prétendre que leurs voitures sont les meilleures et qu'il est impossible de faire mieux que Porsche...le truc con, c'est que les japs ont fait mieux, plus fiable et moins cher, avec un style aussi incipide que celui des cox surbaissées...

Une vidéo du dev de la Ferrari FF, très proche de la remplaçante de la 612

Et un petit enregistrement sonore daté de 1969 qui nous changera du bruit des flat 6 turbocompressés ou non...

http://www.youtube.com/watch?v=Q6v-yC0Jf1M

Sinon, une telle voiture est faite pour chasser le BipBip...l'ennui, c'est qu'elle n'est pas de la marque ACME...donc Coyotte ne pourra jamais y avoir accès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une telle voiture est faite pour chasser le BipBip...l'ennui, c'est qu'elle n'est pas de la marque ACME...donc Coyotte ne pourra jamais y avoir accès :D

J'ai pas dit que ferrari avait copié juste qu'elles se ressemblaient :chinois:

pas besoin d'un cours sur les break de chasse tu sais :francais: :francais:

Le Z4 a déja un cul qui ressemble a une ferrari :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour souligner que c'est le coupe allemand qui à pris INspiration du must de ferrari ........

j'avais bien compris que tu avais compris :transpi: .........

quand a acheté anglais :zarb:...........a part avoir un compte en banque Énorme je ne voit pas quel voiture anglaise on pourrais acheter ......

celle-ci peut être ?

2287_4917.jpg ...............:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de réagir, Marlboro n'est plus là :eeek2:

Si, le nouveau logo de la Scuderia a spécialement été dessiné pour rappeler le packet de Marlboro...manière intelligente de détourner des lois stupides établies par les "nanny states" comme les appellent nos amis anglais :D

Sinon, le capot arrière semble disposer d'une ouverture le long de l'arrête de l'aileron de requin, le nez est définitivement plus haut, les entrées d'air sont plus grandes et plus carrées, il y a un diffuseur soufflé, et allez savoir pourquoi, l'emplacement de la boucle pour la grue a été déplacé à un endroit fort inhabituel...et puis il y a de nouveaux pneux :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, j'ai oublié le truc le plus important, Alonso a de la moustache et un bouc, en plus de s'être fait pousser les cheveux :D

Sinon, l'ancienne monture de Super Seb a manifestement inspiré Pixar (CaRoule est né en Alsace)

et on pourra également y retrouver ce qui s'apparente à un proto des 24h du Mans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...