Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
presque 1 seconde au tour qua meme .................

pour être un mauvais pilote c'est pas mal...................mecréants ! ! !

schumacher_68_s.jpg

En même temps, s'il a des pneus qui seront morts 15 tours avant la fin et qu'il prendra 30s en 15 tours, et qu'il fait 1 arrêt de plus que les autres ...

Vu que ces qualifs ne sont pas faites à vide avec des pneus qualif, on peut pas juger un bon et un pas bon en qualif avant la fin de la course, mécréant ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iceman peut enfin ""rigoler"" sur le podium......

Je pense qu'il peut; car il a eu quand même pas mal de malchance depuis le début, chacun son tour! :) Je suis content qu'il revienne dans la course aux points; en espérant qu'il le rattrape, et que la finale ai lieu sur le dernier GP, avec une lutte entre les 2; et a la fin Raikonen qui gagne! :) (bah quoi on peut rêver nan? :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Classement des qualifications :

1. Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes) 1'26"797

2. Giancarlo Fisichella (Renault) à 0’’242

3. Fernando Alonso (Renault) à 0’’253

4. Juan Pablo Montoya (McLaren-Mercedes) à 0’’555

5. Mark Webber (Williams-BMW) 1'27"335 à 0’’652

6. Jarno Trulli (Toyota) à 0’’704

7. Nick Heidfeld (Williams-BMW) à 1’’132

8. Felipe Massa (Sauber-Petronas) à 1’’622

9. Ralf Schumacher (Toyota) à 1’’797

10. Christian Klien (Red Bull-Cosworth) à 2’’166

11. Rubens Barrichello (Ferrari) à 2’’572

12. David Coulthard (Red Bull-Cosworth) à 2’’967

13. Jenson Button (BAR-Honda) à 3’’266

14. Takuma Sato (BAR-Honda) à 3’’378

15. Tiago Monteiro (Jordan-Toyota) à 3’’913

16. Christijan Albers (Minardi-Cosworth) à 5’’389

17. Robert Doornbos (Minardi-Cosworth) à 0

18. Jacques Villeneuve (Sauber Petronas) à 0

19. Narain Karthikeyan (Jordan-Toyota) à 0

20. Michael Schumacher (Ferrari) à 0

_______________________________________________

trés bô circuit.

pour ferrari please no comment !

un doublé mac laren 2main ! et 3eme button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big_md-i139835.jpg

_________________________________________

meme shumi à perdù tout'espoir de bien faire cett'année.

enfin vivement le motogp pour me rémonter le moral :D

_________________________________________

F1 - GP de Turquie : Sato rétrogradé

Les commissaires de course du Grand Prix de Turquie ont annulé le quatorzième temps obtenu par le Japonais Takuma Sato (BAR-Honda), samedi, lors des qualifications, le reléguant en fond de grille pour avoir «illégitimement gêné» l'Australien Mark Webber (Williams-BMW) dans son tour chronométré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement du Grand Prix de Turquie :

1. Raikkonen (McLaren-Mercedes)

2. Alonso (Renault)

3. Montoya (McLaren-Mercedes)

4. Fisichella (Renault)

5. Button (BAR)

6. Trulli (Toyota)

7. Coulthard (Red Bull-Cosworth)

8. Klien (Red Bull)

9. Sato (BAR)

___________________________________

il doit être cocou ce alonso, parce que alors j'ai jamais vu autant de chance.......

___________________________________

ferrari encore un gp à oublier ( 1 de + )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montoya a encore fait une belle boulette qui va a force faire rater le titre a son équipe. Dommage qu'il ne soit pas assez régulier ! Pourtant je reste persuadé qu'il a le potentiel pour être No 1. Il faudra pour cela qu'il soit plus "professionnel"

Sinon les infos pour les transferts : Une paire très inattendue chez Ferrari en 2008, les rumeurs laissent penser à Valentino Rossi (champion de MotoGP !!!) accompagné de Raïkkonën ...

Fisichella a resigné pour l'année prochaine chez Renault.

Heidefeld est gourmand et attend l'approbation de la future Team BMW ...

Montagny part de chez Renault mais chez qui ? Jordan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montagny...chez tf1 :fou:

montoya pour une fois il y est pour pas grand chose, monteiro par contre :-D

Ouais ... Déjà il se pousse pas, et en plus il oublie de freiner ... Dans le genre débile aussi comme retardataire, je nomme monsieur michael schumacher qui a fait faire un tour dehors à fisicho qui a été obligé de sortir à moitié de la route pour le doubler quand il était au ralenti après son arrêt du au crash avec Webber ... Ce crash étant d'ailleurs de la faute de schumi aussi, webber est à la corde, et schumi essaye de la prendre aussi ... Forcément 2 voitures au même endroit :francais:

En tout cas, les 2 williams n'ont pas eu de pot alors que les perfs semblaient meilleures ... Alonso a encore eu de la chance, franchement sa copine (s'il en a une fixe ;) ) doit le faire cocu de partout c'est pas possible :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les infos pour les transferts : Une paire très inattendue chez Ferrari en 2008, les rumeurs laissent penser à Valentino Rossi (champion de MotoGP !!!) accompagné de Raïkkonën ...

Je pense que Rossi a un trés gros potentiel, j'avais vu un reportage ou Rossi avait testé la ferrari et tournait une seconde au tour de + que Schumacher. Mais Rossi est un enfant prodige du sport motorisé (ca se dit?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rossi a un trés gros potentiel, j'avais vu un reportage ou Rossi avait testé la ferrari et tournait une seconde au tour de + que Schumacher. Mais Rossi est un enfant prodige du sport motorisé (ca se dit?).

C'est surtout qu'il ira jamais en F1 en l'état actuel des choses, et vu que c'est pas prêt de changer... Lui il veut pouvoir doubler, se marrer, et pouvoir faire le con après la ligne s'il le veut avec ses potes ... Il fera du rallye !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rossi a un trés gros potentiel, j'avais vu un reportage ou Rossi avait testé la ferrari et tournait une seconde au tour de + que Schumacher. Mais Rossi est un enfant prodige du sport motorisé (ca se dit?).

Tout à fait d'accord !!!!!

Mais je pense que cela pourrait être un nouveau challenge pour le prodige italien chevauchant les deux roues depuis tout petit.

Et n'oublions pas qu'il devras bien se recycler quelque part car il va finir par s'ennuyer en MotoGp :roll:

J'avais vu un reportage (une rétroscpetive) qui nous montrait que Rossi avait "touché" un volant de compèt à plusieurs reprises donc pourquoi pas la F1 ?

Cela dit c'est un gros pari pour la Team qui l'engagera car il est tout de même débutant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montagny...chez tf1 :|

montoya pour une fois il y est pour pas grand chose, monteiro par contre :roll:

Ca serait une sacré déception pour le francais que de faire consultant uniquement ... Mais bon je le trouve excellent dans ce role car ses connaissances et son implication dans la Team Renault relève le niveau des retransmissions de Tf1 !

Pour Montoya, tu oublies trop vite que le fait critique de la course n'est pas uniquement l'incident avec monteiro (alonso revient à la hauteur de Montoya) mais surtout le virage raté de montoya qui tire tout droit (alonso passe montoya et est donc intercalé entre les deux flèches d'argent sur le podium ...

CQFD. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...