Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon, RedBull a annoncé qu'elle allait désormais préparer (et donc privilégier) le futur de Vettel...situation qui rappelle étrangement 2007, ou Kimi avait été titré à l'arrachée...je crois qu'ils oublient que la Ferrari d'Alonso est très performante également, et qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur...en cas d'égalité de points, il me semble qu'Alonso a gagné plus souvent que Vettel...d'autant que ce dernier s'est pour l'instant montré moins à l'aise en corée que Webber, Alonso et Hamilton :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Vettel est un petit con prétentieux et colérique... Il s'en sortira jamais sans un coéquipier docile ou muselé... Comme un certain autre Allemand, sauf qu'il a encore un défaut supplémentaire : le plus vieux n'était pas si colérique. Mais les deux n'ont jamais eu, ou n'auront jamais le talent pour être multiples champions du monde sans aide. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur Lewis Hamilton, le voici à Suzuka, lors de la parade :

2010-japan-hamilton1-lg.jpg

F1 personalities were asked for their opinion on Lewis Hamilton being given a Messerschmitt bubble car for the drivers' parade at Suzuka.

Bernie Ecclestone: Super. Absolutely super. We're trying hard to make this work. We asked them to provide a car at no cost to me and they have. Super. Absolutely Super. Where's your pass, by the way? Who let you in?

Martin Whitmarsh: As you know, the reality is that we, as a team, came here, and I'm not casting aspersions on Red Bull or any of our esteemed rivals, but we came here to do the best job we can and I have to say we, as a team, are not particularly happy about the situation that has arisen. But if the FIA say this is within the rules then the reality is that we, as a team, will accept it and focus on the racing, which is what, in reality, we're here to do. As a team.

FIA Steward: We're presently examining Sporting Code, Article 96F, paragraph 145, sub-section 295b, amended this morning, which says this is okay even though paragraph 146 refers you to the Technical Regulations, Article 16: 'Wheels and Other Round Bits'. This states that any vehicle or machine or part thereof measuring two-thirds the weight of Mr. Ecclestone's wallet (minus 95 per cent for him, plus a bit on the side for the teams) should, beneath the reference plane shaded grey and drawn in pencil so that it can be easily rubbed out, must have a minimum of four wheels. We have examined this vehicle and it appears to fall short by one. Since this is difficult to resolve, we have fined the Messerschmitt owner $100 million (less the aforementioned 95 per cent for Mr. Ecclestone) and passed the matter to the World Motor Sport Council, which will meet after a long lunch sometime next year.

Renault spokesperson: We're impressed. That car appeared to lap Suzuka on three wheels with no trouble at all, and this is now something that interests us.

Christian Horner: Just because our mechanics like to stand around the back of our car having a fag-break on the grid, some teams - and I won't mention any names for fear of being sued by the manufacturer of baby buggies - claim we're hiding something. And here you have Lewis, sitting on the rear bodywork, clearly covering the air intake to the wick in the paraffin burner in that car and providing what I can only describe as a form of anal forced induction and saying he has, out of politeness, to call it an F-duct. It's all hot air, if you ask me.

Union spokesperson for Three Wheel Automotive Trade (TWAT): This is a blatant disregard for the dignity of our members who do not build these fine automobiles only to have the boyfriend of some fancy pop star come and put his feet on the back seat as if he's the champion of the bloody world, or something.

Ross Brawn: I have to admit it's given us a few ideas. A wide front end, which Michael wants, and there's room inside that long body for my fishing rods. Well, I may as well have a day on the river.

Ferrari spokesperson: We 'ave no comment to make, except to say to Lewis: 'Fernando. Is. Faster. Than. You.' Please confirm that he understands this message.

Eddie Jordan: That's a good question and, as you know, I think I speak of everyone in Ireland and throughout the whole country of Ireland and its disaprin and culture thing when I say this sort of occurrence and others like it which keep happening and did happen, I might add, when I ran my own team, which was not so long ago, well, I say that, but not long enough ago to stop me coming on television here in Singapore ...Suzuka!...sorry, DC's confusing me with his tight white jeans..but as I was saying before I interrupted myself, I can come on the television and elastidate with big words and so on and it's totally, totally, in my view, outrageous what they've done here today, wherever we are and...what was the question?

Vu sur http://www.grandprix.com/columns/maurice-hamilton/bursting-the-bubble.html

Ce qui donne dans la langue de Molière :

Bernie Ecclestone: Super. Vraiment super. On a beaucoup travaillé dessus pour que cela marche. On leur a demandé de nous fournir des voitures et que cela ne me coute rien. Et ils l’ont fait. Super. Vraiment Super.

Martin Whitmarsh (N°1 de McLaren): Comme vous le savez, concrètement, ils se trouve que nous sommes, en tant qu’équipe, venu ici et je ne dis pas cela contre Red Bull ou contre n’importe lequel de nos valeureux rivaux, mais nous sommes venu pour faire notre boulot le mieux possible et je dois dire que nous ne sommes pas, en tant qu’équipe, content de la situation telle qu’elle s’est produite. Néanmoins, si la FIA dit tout que cela respecte le règlement, alors concrètement, nous allons, en tant qu’équipe, accepter cet état de fait et nous focaliser sur la compétition, ce qui, concrètement, est ce pourquoi nous sommes ici. En tant qu’équipe.

Un commissaire de la FIA: Nous examinons actuellement l’article 96F, paragraphe 145, alinéa 295b, du code sportif, lequel fut modifié ce matin. Il dit que c’est ok. En revanche, le paragraphe 146 qui fait référence à la règlementation technique, évoque dans l’article 16, les « roues et les choses rondes ». Il déclare que tout véhicule, engin ou ensemble doit avoir une masse supérieure au deux tiers de celle du portefeuille de M. Ecclestone (moins 95% pour lui et quelques miettes pour les écuries), lors du passage sous une aire de référence grisée au feutre, afin de pouvoir être facilement effacée et qu’il doit avoir au moins quatre roues. Après examen du véhicule, il s’avère qu’il en manque une. Compte tenu de la complexité de la résolution du problème, nous avons mis une amende de 100 millions de dollars (moins les 95% sus-mentionnés pour M. Ecclestone) au propriétaire de la Messerschmitt et nous avons transmis le dossier au conseil mondial, qui se réunira l’an prochain, après un repas copieux.

Un porte-parole de Renault: Nous sommes impressionné. Il se trouve que cette voiture a effectué un tour complet de Suzuka sur trois roues et nous aimerions bien savoir comment.

Christian Horner: Certaines équipes – et je ne citerai pas de nom afin de ne pas être trainé en justice par un fabricant de poussettes – disent que nous cachons quelque chose. Tout cela parce que nos mécanos aiment bien prendre de longues pauses à l’arrière de notre voiture. Et voilà que Lewis se tient assis sur le ponton arrière, laissant sur l’entrée d’air un espace à peine plus grand qu’une mèche de bougie et fournissant ainsi ce que je décrirais comme une forme d’émission anale et je déclare qu’il dispose, tant pis pour la politesse, d’un F-duct. A mon avis, tout ça, c’est du vent.

Un porte-parole du club des Automobiles Biplace RUstiques à Trois roues Industralisées: C’est un manque de respect flagrant pour nos membres. Ils n’ont pas restauré ces véhicules pour que le mec d’une chanteuse à la mode foute ses pieds sur le siège arrière et se prenne pour le champion du monde de je-ne-sais-quoi.

Ross Brawn (N°2 de Mercedes GP): Je dois admettre que ça nous a donné des idées. Un avant large, comme Michael les aime et il y a plein de place dans cette carrosserie pour mes hameçons. En fait, vu la journée qu’on a eu, j’aurais pu aller à la pêche, ça n’aurait rien changé.

Un porte-parle de Ferrari: Ma, nous n’avons pas dé commentaires à faire, sauf peut-être à dire à Lewis: « Fernando. Il. Est. Plou. Rapide. Qué. Toi » Mille merci s’il pouvait confirmer qu’il a compris.

Eddie Jordan: C’est une bonne question et comme vous le savez, je pense que je parle au nom de tous les Irlandais et de tout ceux qui habitent sur l’Ile d’Irlande et de sa disparition et de sa culture machin tout ça quand je dis que ce genre d’occurrences arrive et est déjà arrivé par le passé et j’y ajouterai que du temps où j’avais ma propre écurie, ce qui n’est pas si loin que ça, enfin ce que j’en dis, ce n’est pas assez vieux pour empêcher que je m’invite devant les caméras de télévision de Singapour… Euh… Suzuka… Désolé, Coulthard me trouble avec ses jeans blancs très moulants… Bref, comme je le disais avant de m’interrompre moi-même, je peux m’inviter devant les caméras et faire des déclarations incendiaires très inspirées tout ça, tout ça et donc, de mon point de vue, c’est un scandale, ce qui s’est passé sous nos yeux et ça n’a rien à voir avec l’endroit où nous sommes et… C’était quoi la question?

Traduction vue sur leblogauto.com : http://www.leblogauto.com/2010/10/espace-detente-lewis-hamilton-version-lulz.html#more-71887

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Vettel est un petit con prétentieux et colérique... Il s'en sortira jamais sans un coéquipier docile ou muselé... Comme un certain autre Allemand, sauf qu'il a encore un défaut supplémentaire : le plus vieux n'était pas si colérique. Mais les deux n'ont jamais eu, ou n'auront jamais le talent pour être multiples champions du monde sans aide. :chinois:

Ce qui fait toute la différence avec un Alonso...qui souvent écrase son coéquipier, ce qui amène son écurie autour de la mi-saison à faire des choix...on a pu le voir chez Renault avec Trulli (quelques jolies victoires, mais sans plus), Fisicho (idem), Massa...qui pour le moment n'est que l'ombre de lui même...après, il y a eu l'épisode McLaren...ou clairement l'équipe privilégiait Hamilton...ce qui a d'ailleurs fait rater le titre à Alonso (rétrogradation en Hongrie), puisque de toutes manières Hamilton se serait planté comme il l'a fait à trop vouloir attaquer et à résister aussi mal à la pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010 FORMULA 1 KOREAN GRAND PRIX

Pos No Driver Team Q1 Q2 Q3 Laps

1 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:37.123 1:36.074 1:35.585 19

2 6 Mark Webber RBR-Renault 1:37.373 1:36.039 1:35.659 21

3 8 Fernando Alonso Ferrari 1:37.144 1:36.287 1:35.766 23

4 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:37.113 1:36.197 1:36.062 20

5 4 Nico Rosberg Mercedes GP 1:37.708 1:36.791 1:36.535 18

6 7 Felipe Massa Ferrari 1:37.515 1:36.169 1:36.571 18

7 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:38.123 1:37.064 1:36.731 21

8 11 Robert Kubica Renault 1:37.703 1:37.179 1:36.824 21

9 3 Michael Schumacher Mercedes GP 1:37.980 1:37.077 1:36.950 22

10 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:38.257 1:37.511 1:36.998 25

11 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 1:38.115 1:37.620 18

12 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 1:38.429 1:37.643 15

13 22 Nick Heidfeld BMW Sauber-Ferrari 1:38.171 1:37.715 16

14 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:38.572 1:37.783 18

15 12 Vitaly Petrov Renault 1:38.174 1:37.799 18

16 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:38.583 1:37.853 18

17 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:38.621 1:38.594 16

18 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1:38.955 10

19 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1:40.521 10

20 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1:40.748 8

21 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1:41.768 9

22 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1:42.325 10

23 20 Sakon Yamamoto HRT-Cosworth 1:42.444 10

24 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 1:43.283 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Kandlbauer, la première personne à conduire une automobile en utilisant un robot contrôlé par la pensée a été gravement blessé dans un accident jeudi en Autriche.

L'homme de 22 ans a été retrouvé dans sa voiture qui s'est enflammée après avoir percuté un arbre. Un passant a vu la scène et a immédiatement contacté les secours.

Les autorités locales ont déclaré que c'était un miracle qu'il ait réussi à sortir de la carrosserie.

Pour l'instant, on ignore si son bras bionique a un rôle à jouer dans l'accident.

Christian Kandlbauer a perdu ses bras en 2006 après avoir été électrocuté. Il conduisait une voiture adaptée à sa condition.........

-

il viens de mourir après jours dans le coma.......... RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...