Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Oui fin de notre coté... la A8 on y réfléchira si on a eu le ticket gagnant a l'euro millions ce soir :transpi: c'est totalement hors budget :craint:

Normalement pour les histoires de cock, la grosse voiture s'pas pour compenser? :pastaper:

si...c'est d'ailleurs pour cela que certaines BMW, toutes les Audi ainsi que toutes les Porsche sont qualifiées de "cock's car" par nos amis anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ôte moi d'un doute ilcan, t'es commercial chez Alfa ? :transpi:

La photo c'est pas une RS

Effectivement, manquait la baguette chromée sur la prise d'air :transpi: blague a part, de mon point de vue, je la trouve moins attirante que l'alfa

La A3 n'a pas l'air mal.... mais pour 26.000 t'as qu'un 125ch :craint: Fin bon verrais bien ce dimanche sur quoi elle aura flashé ^^' (mais pitié faites qu'elle ne craque pas sur une fiat 500!)

et la mini cooper S ou l'audi A1 185ch? ça reste des tractions malheureusement, mais bon, à ce prix la, on peux pas tout avoir... elles sont petites également, ce qui peux ne pas correspondre à ce qu'elle recherche.

On peux aussi proposer la DS3, le RCZ, la mazda mx5...

En tout cas, le plus important, c'est d'essayer les modèles que vous visez, ça permet d'éviter les catastrophes :craint: (demandez à ma femme, qui regrette sa polo dernière génération, elle déteste le bruit du 3 pattes essences 70ch asthmatique et on est affligés par les suspensions et la direction... évidemment, ce n'est pas un modèle sportif, mais à ce point quand même... :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes que la DS3 est très belle .....en jaune elle magnifique :yes:

51ae76d80d.jpg

reste a voir madame :transpi: .....

unique défaut, si on peut parler de défaut, est que dans peu de temps il y auras des DS3 partout au contraire la Giulietta restera un peu plus exclusive .......et elle un peu plus grande il me semble

---------------

En termes de dimensions, la DS3, longue de 3,95 mètres, se situe entre la Citroën C3 et ses 3,85 mètres et la C4 et ses 4,27 mètres. Par rapport à ses principales concurrentes, la DS3 est plus longue de la Mini de 26 centimètres mais plus petite que la MiTo de 11 centimètres, Volume du coffre (dm3)285 .

-

Dimensions giulietta (L/l/h) 4,35/1,80/1,46 m

rouge_profil_d_image_photo_leader.jpgrouge_av_g_image_photo_leader.jpg

Volume du coffre (dm3)350

************************

en effet la DS3 c'est plus dans la catégorie de la Mito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour la A8 ca sera pour une prochaine fois, on a gagné que 25¤ au tirage d'hier a peine de quoi changer une ampoule :craint:

La DS3 :loveyou: si c'etait pour moi j'aurais pas hésité bien longtemps :transpi:

Une A1 185Ch ! :eeek2: le chassis arrive a tenir le coup? :transpi:

Ouaip' effectivement p'tetre voir pour la longueur de la Giullieta une fois sur place, disons que la gabarit de la C3 lui convenait pas mal, faut voir si elle saura s'adapter a 50cm de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué enfin... C'est pas ça qui fait la beauté de la voiture non plus... Contrairement aux Audi où c'est le seul truc kéké qui fait fashion :roll:

Sinon... Un grand merci à Rossi qui a corrigé Lorenzo sur la piste, en lui montrant que... Quand on joue au con avec lui, on perd. En 2011 et surtout 2012, ça va être, à mon avis, le grand final de Rossi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué enfin... C'est pas ça qui fait la beauté de la voiture non plus... Contrairement aux Audi où c'est le seul truc kéké qui fait fashion :roll:

Bien sur mais ça fait mesquin ........ 4 loupiotes ça doit pas couter très chère :sucre:

-

heureusement que il y a eu ce duel entre rossi vs lorenzo sinon on s'endorme sec :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shumi y loeb septuples champions du monde :kimouss: ..............le reste c'est juste :p

*****************

1 Sébastien LOEB campion du monde

CITROEN C4 WRC 3:05:49.3 0.0

Loeb-avec-alphand_diaporama.jpg

2 Daniel SORDO

CITROEN C4 WRC 3:06:25.0 +35.7

3 Petter SOLBERG

CITROËN C4 WRC 3:07:06.1 +1:16.8

4 Jari Matti LATVALA

FORD Focus RS WRC 09 3:07:18.6 +1:29.3

5 Mikko HIRVONEN

FORD Focus RS WRC 09 3:09:33.1 +3:43.8

6 Sébastien OGIER

CITROËN C4 WRC 3:17:45.2 +11:55.9

7 Federico VILLAGRA

FORD Focus RS WRC 08 3:20:04.7 +14:15.4

8 Matthew WILSON

FORD Focus RS WRC 08 3:20:16.2 +14:26.9

9 Henning SOLBERG

FORD Fiesta S2000 3:22:38.2 +16:48.9

10 Patrik SANDELL

SKODA Fabia S2000 3:23:01.6 +17:12.3

-

Succes-populaire_diaporama.jpg

-

Le-public-en-Alsace_diaporama.jpg

-

Loeb-dans-le-public_diaporama.jpg

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorenzo: "Rossi incorrect"

Jorge Lorenzo estime que Valentino Rossi a été "au-delà de la limite" lors de son duel du GP du Japon : "A chaque fois qu'il m'a dépassé, il a été incorrect, il ne profitait pour me toucher en essayant de me sortir de la piste. [...] Ce petit jeu, il l'a déjà fait avec Gibernau et Stoner".

Quel connard... Quand on voit qu'il a fermé la porte à lui rentrer dedans, après il se plaint... Perso j'ai trouvé ça plus correct du côté de Rossi que du côté de ce petit teigneux. Y'a pas à dire, je commence à vraiment plus blairer les espagnols en sport, ils ont tous un mauvais esprit :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...