Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Pour moi il faut quand même lui enlever 7 points à Alonso.

Vu la tournure, j'espère vraiment qu'il sera pas champion avec moins de 7 points d'avance.

Champion grâce à Massa, et pas par lui même, je sais pas comment il se regardera dans le trophée.

:byebye:

Alonso ? Aucun remord, c'est un connard de la pire espèce :roll:

un peu comme toi :pastaper::dd::theo::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Que si ça avait été schummacher ou une Ferrari on en serait déjà 10 pages plus loin ?

En tout cas moi j'ai qu'un truc à dire ... MERCI Webber :D

C'est un fait de course, la FIA a eu raison de ne pas sanctionner. Surtout que rien n'est perdu pour lui, loin de là...

Ben t'as qu'à voir Schum' face à... Heidfeld je crois ? Il arrive de 10m plus loin et le coupe en deux : il a rien pris non plus ;)

Puis franchement, parler d'Hamilton et Webber... Quand on est fan de Schum', vaut mieux se taire :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Hamilton, on l'a entendu : "Je pensais lui avoir laissé suffisamment de place". Quand on voit Webber, il pense qu'il va lui laisser assez de place. On voit qu'il essaye de freiner quand il voit que ça passe pas, mais pas possible : s'il pile il lui fonce droit dessus.

De toute façon, celui qui aurait dû être sanctionné, c'est Di Grassi : s'il avait respecté le drapeau bleu, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais lui n'a rien pris :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien Loeb a été une nouvelle fois intouchable, au Rallye de France, dans l’ES4.

Sébastien Loeb s’est adjugé le quatrième chrono du jour au Rallye de France. Le Tricolore devance Jari-Matti Latvala (+2’’6) et Sébastien Ogier (+3’’4). Ce dernier récupère la deuxième place du classement général à l’issue de cette spéciale qui a emprunté le Grand Ballon d'Alsace (1424 m).

Le classement de l’ES4 :

1. Loeb (Fra, Citroën) 13’50’’7

2. Latvala (Fin, Ford) +2’’6

3. Ogier (Fra, Citroën) +3’’4

4. Solberg (Nor, Citroën) +8’’4

5. Sordo (Esp, Citroën) +11’’3

Le classement général :

1. Loeb (Fra, Citroën) 38’43’’6

2. Ogier (Fra, Citroën) +14’’7

3. Solberg (Nor, Citroën) +19’’3

4. Sordo (Esp, Citroën) +23’’3

5. Latvala (Fin, Ford) +28’’3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les furieux :)

Ma moitié a l'air de plus en plus décidée a s'offrir une petite "sportive". Elle a l'air de jeter son dévolu sur une Astra GTC pour le moment, mais disons que c'est pas le coup de foudre.

Vous connaitriez quelques modèles "sportifs" (Essence 150ch+) et compacts tournant autour des 25kEur ? Si c'est un peu "Exotique" c'est pas un souci

Merci ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les furieux :)

Ma moitié a l'air de plus en plus décidée a s'offrir une petite "sportive". Elle a l'air de jeter son dévolu sur une Astra GTC pour le moment, mais disons que c'est pas le coup de foudre.

Vous connaitriez quelques modèles "sportifs" (Essence 150ch+) et compacts tournant autour des 25kEur ? Si c'est un peu "Exotique" c'est pas un souci

Merci ! :smack:

Alfa Romeo Giulietta 1.4 MultiAir 170 ch Start&Stop Distinctive — 26.000 € - € 9CV - 137 g/km

Alfa-Romeo_Giulietta_01.jpg

**********************

le dispositif Alfa D.N.A

- le différentiel électronique Q2,

- la direction électrique auto-adaptative DST

- le système de contrôle de stabilité VDC (intégrant antipatinage ASR et aide au démarrage en côte Hill Holder)

- 6 airbags

- la climatisation automatique bizone

- les vitres avant électriques

- le volant cuir

- l'ordinateur de bord

- l'accoudoir avant avec compartiment réfrigéré

- l'autoradio CD MP3

- le régulateur de vitesse.

***********************

le niveau intermédiaire Distinctive ajoute le système Blue&Me avec commandes au volant, les capteurs de pluie et de luminosité, l'encadrement des vitres chromé, des jantes alliage de 16", les antibrouillards avant, le radar de recul, le rétroviseur intérieur photo chromatique et les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

La Giulietta n'as pas l'air mal en effet (surtout en rouge !) faut voir si elle plait a madame maintenant :)

Par contre j'ai toujours entendu dire que la mécanique "italienne" était plutôt fragile, info ou intox ?

La clio... esthetiquement je la trouve plutot "fade comparée a l'alfa, enfin apres c'est madame qui signe le cheque et qui voit :transpi:

clio3rs-ouverture.jpg

Je crois que je vais improviser une sortie au mondial ce Week end :ouioui:

J'vous ramene des photos? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clio................. :vomi2:

-

la giulietta en blanc c'est pas mal je trouve mais certes en rouge c'est la klasse :ouioui:

la mécanique de la giulietta est très moderne avec la technologie multi air

Le 1.4l Multiair est plutôt bien équipé au niveau de la cavalerie avec ses 170ch mais manque tout de même de couple à bas régime. Il faudra donc être dans les tours pour en tirer la quintessence et pouvoir apprécier totalement les qualités dynamiques du châssis équipé de suspensions multibras à l’arrière. Le moteur devient alors ludique et cependant peu gourmand avec une consommation et des émissions de C02 proches d’un diesel (4,6l / 100km et 134g/km en cycle extra urbain).

. La Giulietta est gratifiée d’un 5* à l’Euro Ncap avec une note moyenne de 87% devant la Peugeot 308 et la VW Golf,

ce qui représente le meilleur score jamais encore obtenu sur ce segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôte moi d'un doute ilcan, t'es commercial chez Alfa ? :transpi:

La photo c'est pas une RS

Effectivement, manquait la baguette chromée sur la prise d'air :transpi: blague a part, de mon point de vue, je la trouve moins attirante que l'alfa

La A3 n'a pas l'air mal.... mais pour 26.000 t'as qu'un 125ch :craint: Fin bon verrais bien ce dimanche sur quoi elle aura flashé ^^' (mais pitié faites qu'elle ne craque pas sur une fiat 500!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôte moi d'un doute ilcan, t'es commercial chez Alfa ? :transpi:

La photo c'est pas une RS

Effectivement, manquait la baguette chromée sur la prise d'air :transpi: blague a part, de mon point de vue, je la trouve moins attirante que l'alfa

La A3 n'a pas l'air mal.... mais pour 26.000 t'as qu'un 125ch :craint: Fin bon verrais bien ce dimanche sur quoi elle aura flashé ^^' (mais pitié faites qu'elle ne craque pas sur une fiat 500!)

pas du tout .....juste que j'aime depuis toujours cette marque a part le passage a vide avant le rachat de fiat ......

-

seat ???? jamais aimé, peut être a tort ............ou ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôte moi d'un doute ilcan, t'es commercial chez Alfa ? :transpi:

La photo c'est pas une RS

Effectivement, manquait la baguette chromée sur la prise d'air :transpi: blague a part, de mon point de vue, je la trouve moins attirante que l'alfa

La A3 n'a pas l'air mal.... mais pour 26.000 t'as qu'un 125ch :craint: Fin bon verrais bien ce dimanche sur quoi elle aura flashé ^^' (mais pitié faites qu'elle ne craque pas sur une fiat 500!)

ca pourrait être pire, elle pourrait craquer pour une mini...ou une Audi "mini cock" (bah oui, ca se vend à la taille...rhaa j'ai une A8 donc j'en ait une bien plus grosse que toi qui a une A3)...

Pour justifier mes propos...trouvez les différences entre les divers modèles :

lake_district_audi_car_dealers,_new_car_range_lake_district_business_guide_1.jpg

:dd: *

* aucune Audi n'a été blessée ou atrophiée durant l'écriture de ce commentaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...