Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

enfin iceman n'a pas eu de probleme mecanique et a pu montrer sa vrai valeur :-D:-D

+1

Je parie sur une même quantité d'essence entre les Mc Laren et les Renault, vu que d'habitude Raikkonen leur collait au cul avec beaucoup plus d'essence :ouioui:

Sinon Barichello avec les minardi, Schumi qui lutte pour être devant Webber ... C'est la débandade chez Ferrari :nvidia:

Montoya toujours égal à lui même, à quoi ça sert de prendre tous les risques pour être 1er au lieu de 2ème sur la grille ? Ah oui on gagne 1m ... :-D

Et au final on perd 18 places :fou:

En tout cas, Raikkonen a encore montré toute sa puissance, et sa maitrise : la glisse maitrisée dans le double droit était magnifique :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tjrs l'esprit tordu

alonso vs shumi 102 milliemes...lui aussi il a lutté , a part kimi tout le monde est loin dérriere et si ce con de montoya n'avez pas fait l'idiot la prémiere ligne aurais etait toute mac laren................le déclin de renault a mon avis ! ! !

et la chanche n'est pas tjrs la pour ratrapper les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 1 fois je suis daccord a 1/2 avec toi ...des tetes vont tomber chez les rouges mais des gros soucis pour renault, les fleches d'argent sont bien meilleurs en ce moment, dommage que montoya ne soit pas + propre dans le pilotage.........un veritable burrito le colombien !

ons vas voir demain les strategies............

super valentino la pole a donigton est pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra aussi au niveau des moteurs, ceux des fleches d'argent sont *plus rapides* (un moteur sans chassis et sans pilote, ca avance pas vraiment :francais: ) mais moins fiables...

Pour Ferrari, Jean est à l'abris, donc les chaises musicales, ce sera pas pour lui  ^_^

Je devrais ouvrir un cabinet de voyance :roll:

Serieusement, c'est de la faute de Mc Larren...leurs voitures ne sont pas assez fiable pour rester en conformité avec leur reglement, point barre...Iceman va avoir du mal a revenir...puisque si Alonso termine toujours sur le podium, ben...il restera quand même devant...

Enfin bon, ca n'enleve rien à la performance de Montoya...mais comme de toute manière vu la fiabilité de sa voiture, il sera obligé de changer de moteur au prochain GP, alors que normallement c'est interdit...ben...

Pour finir, juste en passant, c'est pas encore cette saison que Schum va faire tomber le record de Senna...65 poles pour Senna contre 63 pour Schum...en tout cas, vu le nombre de GP disputé par les deux, ben...le ratio nombre de GP/nombre de pole sera toujours a l'avantage de Senna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre de tous ces records. Les chiffres sortis de leur contexte ne veulent rien dire. Le pire que j'ai pu connaître : la comparaison Fangio - Schumacher.

Comme si la victoire à l'époque de Fangio était comparable à la victoire d'une course actuelle. :pleure:

Pour conclure, il faut juste dire que Schumarer est l'un des plus grands pilotes. Et puis c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete tes conneries

au gp d'espagne il y a quelques années sous la pluie il donné 1 seconde a tout le monde.

senna c'etait un grand mais shumi il est aussi .

dommage que ferrari cett'année monte des pneus rechapées.

compliment a renault et a fisiko!

pour montoya belle course mais trôp con pour devenir champion du monde un jour.

_________________________________________

0IK36BXA--310x210.jpg

rossi the doctor le roi de la pluie

2eme roberts sur suzuki

3eme barros honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre plus de 40pts sur alonso à cause de problèmes sur la voiture, ça commence à faire beaucoup ... La majorité à cause du moteur Mercedes ... 12 à imola, 12 ici, 12 au nurburgring, au moins 4 à silverstone et 4 en france ... :yes:

Sinon rossi, jusqu'à 3,6s il a mis a Barros en un tour :pleure:

Vivement la semaine prochaine, OJ revient, sur un circuit qu'il adore ... Il avait d'ailleurs failli gagner dans l'année la plus dure pour lui : en période de transition vers les 4 temps, il avait la 500 et était 1er ... Jusqu'à ce que le bourricot nommé barros fasse un attentat à quelques tours de la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la course Moto GP :

1. Rossi (Ita/Yamaha)

2. Roberts (EU/Suzuki) à 3’’169

3. Barros (Bré/Honda) à 4’’006

4. Edwards (EU/Yamaha) à 10’’292

5. Checa (Esp/Ducati) à 13’’020

6. Capirossi (Ita/Ducati) à 23’’321

7. Tamada (Jap/Honda) à 37’’833

8. Hofmann (All/Kawasaki) à 44’’617

9. Elias (Esp/Yamaha) à 1 tour

10. Rolfo (Ita/Ducati) à 1 tour

Classement de la course 250cc :

1. De Puniet (Fra/Aprilia)

2. West (Aus/Aprilia) à 0’’238

3. Stoner (Aus/Aprilia) à 15’’740

4. Pedrosa (Esp/Honda) à 47’’825

5. Porto (Arg/Aprilia) à 1’03’’449

6. Corsi (Ita/Aprilia) à 1’32’’457

7. Dovizioso (Ita/Honda) à 1’34’’500

8. Lorenzo (Ita/Honda) à 1’45’’964

9. Guintoli (Fra/Aprilia) à 1 tour

10. Ballerini (Ita/Aprilia) à 1 tour

Classement de la course 125cc :

1. Simon (Esp/KTM)

2. Di Meglio (Fra/Honda) à 2’’406

3. Lai (Ita/Honda) à 8’’896

4. Simoncelli (Ita/Aprilia) à 9’’169

5. Nieto (Esp/Derbi) à 13’’837

6. Luthi (Sui/Honda) à 18’’323

7. Kallio (Fin/KTM) à 23’’453

8. Olive (Esp/Aprilia) à 31’’424

9. Linfoot (Gbr/Honda) à 33’’865

10. Kuzuhara (Jap/Honda) à 40’’094

________________________________________

rossi un extraterrestre, le + grand pilote de tout les temps ! ! !

1122220387.jpg

doctor & air..................les + grands ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre plus de 40pts sur alonso à cause de problèmes sur la voiture, ça commence à faire beaucoup ... La majorité à cause du moteur Mercedes ... 12 à imola, 12 ici, 12 au nurburgring, au moins 4 à silverstone et 4 en france ... :chinois:

Sinon rossi, jusqu'à 3,6s il a mis a Barros en un tour :p

Vivement la semaine prochaine, OJ revient, sur un circuit qu'il adore ... Il avait d'ailleurs failli gagner dans l'année la plus dure pour lui : en période de transition vers les 4 temps, il avait la 500 et était 1er ... Jusqu'à ce que le bourricot nommé barros fasse un attentat à quelques tours de la fin ...

Tu crois qu'Hakkinen est parti de chez eux pourquoi ? C'est les moteurs qui claquent, mais c'est les pilotes qui valsent...belle mentalité...

Après pour schum et le pilotage automatique je rigolais, d'ou la présence du lol ^_^

Pour ce qui est des pneux, ben...ouep, sans doute...mais ils doivent faire pareil avec leur moteur et leur aéro :fou:

Sinon, pour Montoya...ouep, il a pris la grosse tete trop vite, c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je crois que je vais en faire rire :reflechis:

A propos de Montoya, je trouve qu'il est talentueux et qu'il a du potentiel mais il est trop "nerveux" et sans doute pas assez mature pour devenir n°1 ...

En fait ces premières saisons ont montré qu'il pouvait se hisser auprès des meilleurs mais on peut voir encore aujourd'hui que ces erreurs trop nombreuses en font un pilote beucoup trop irréguliers.

Le problème, c'est que les conséquences ne le concernent pas lui seulement mais que c'est bien la team qui est la grande perdante bien souvent.

En bref, je pense que si JP devient sérieux et responsable, il pourra se battre pour le championnat (mais pas cette saison :incline:) !

Donc seulement moi arrêter de le dénigrer à tout bout de champ même s'il peut le mériter des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est rapide JP mais................... trôp des conneries.

pour kimi par contre .................trôp de poisse comme pour fisiko.

et alonso..............perso j'aime pas, mais il est premiér et le titre lui tend le bras.

___________________________________________

mais la F1 ne m'interesse plus comme avant, une journée de motogp est ++++

interessante que une entiere saison de formule 1, la preuve a donington les trois grand prix epoustouflants

364732_88655.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au départ de BMW, Frank Williams aurait choisi le motoriste Cosworth pour équiper ses monoplaces l’an prochain.

Après BMW, Cosworth ! Ce serait en effet le choix (par défaut ?) de Frank Williams, le boss de l’écurie éponyme. Le contrat entre les deux parties aurait même déjà été signé selon le magazine Autosport. L’union ne serait pour le moment scellée que pour une seule saison. Pour rappel, l’an prochain, les Formule 1 tourneront avec des nouveaux V8.

_________________________________________________

barrichello en parlant de kimi, pense que peut être c'est ça façon de piloter que amene les casse moteur repeté....................petite banderille a son ( peut être ) remplançant chez ferrari

_________________________________________________

362292_93645.jpg

rossi a laguna seca 2005

_________________________________________________

impressionant le circuit americain

o.j. shangai 2005

qui est le pilote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barichello ... Il ferait mieux de se taire ... Si tous les ennuis qu'il a eu avec sa Ferrari, alors que schumi en a presque pas eu, on les lui mettait sur son dos ... Enfin on essaye de sauver sa peau comme on peut ...

Sinon, Laguna Seca est vraiment un circuit de merde pour la moto, y'a pas de vitesse, des murs partout, de la terre partout, et aucun endroit pour doubler ou presque ...

Pour la Ducat', j'ai cru au début à un pocket bike vu la taille de MJ :mdr:

Et sinon, OJ sur son circuit préféré sur la kawa ... Là où il avait failli gagner en 500/Moto GP si Barros ne l'avait pas fauché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, vu que cette saison beaucoup de pilotes ont été envoutés par un marabout africain, c'est pas forcément de sa faute...tu ne va pas me dire que Kimi, Montoya, Fisicho, Barichello, Trulli et Button ont démérités...ils ont tous ou presque étés victime des choix de leurs écuries...et quand ils arrivent à être devant...et paf le chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferrari is back ?

_________________________

et 64 poles pour shumi........................... :francais:

_________________________

1 M. Schumacher Ferrari 1:19.882 3

2 J. Montoya McLaren 1:20.779 +0:00.897 3

3 J. Trulli Toyota 1:20.839 +0:00.957 3

4 K. Räikkönen McLaren 1:20.891 +0:01.009 3

5 R. Schumacher Toyota 1:20.964 +0:01.082 3

6 F. Alonso Renault 1:21.141 +0:01.259 3

7 R. Barrichello Ferrari 1:21.158 +0:01.276 3

8 J. Button BAR 1:21.302 +0:01.420 6

9 G. Fisichella Renault 1:21.333 +0:01.451 3

10 T. Sato BAR 1:21.787 +0:01.905 3

11 C. Klien Red Bull 1:21.937 +0:02.055 3

12 N. Heidfeld Williams 1:22.086 +0:02.204 3

13 D. Coulthard Red Bull 1:22.279 +0:02.397 3

14 F. Massa Sauber 1:22.565 +0:02.683 3

15 J. Villeneuve Sauber 1:22.866 +0:02.984 3

16 M. Webber Williams 1:23.495 +0:03.613 3

17 C. Albers Minardi 1:24.443 +0:04.561 3

18 N. Karthikeyan Jordan 1:25.057 +0:05.175 3

19 R. Doornbos Minardi 1:25.484 +0:05.602 3

20 T. Monteiro Jordan dnf +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...