Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@ngcubeur > Comme l'a justement rappellé TopGear la semaine dernière, Senna laissait toujours le choix...tu y va ou tu te plante...Barichello avait le choix...

Après, je ne compare pas MSC à Senna, mais force est de constater que lui aussi faisait pareil :transpi:

@PoSKaY > Genre Senna et Prost n'ont pas gagné un titre chacun en s'éliminant mutuellement en se rentrant dedans à deux reprises

Prost vs Senna >> http://www.youtube.com/watch?v=OOOgfsc5wc4

Senna vs Prost >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sa conduite (faits récurrent quand il n'est pas devant, et donc à chaque GP :transpi: ) montre quand même un état d'esprit vraiment malsain et egoiste,

le respect du pilote existe aussi, quand tu peux pas lutter, tu provoques par mère accident et tu plis, surtout pour une dixiéme place. C'est aussi çà le sport, même de haut niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu... Il y a les grands champions qui gagnent dans l'esprit du sport, et ceux qui sont cons :transpi:

En moto, le gars qui fait ça il s'excuse. C'est arrivé notamment à Rossi qui avait fait un petit attentat sur Barros, heureusement ce dernier l'avait vu et a écarté... Rossi a fait un geste du bras pour dire "désolé".

Schum', c'est un peu le Elias de la F1 : rapide, mais con, un gros melon, et pas d'esprit sportif pour un sou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un automobiliste ou plutôt un chauffard a été flashé en Suisse à plus de 290km/h au volant d’une Mercedes SLS AMG de 571 ch pouvant atteindre les 320 km/h !

S’il a battu un record de vitesse, le chauffard devra également s’acquitter d’une amende record d’un montant de 726 000 ¤ ainsi qu’une suspension de permis et du véhicule.

En effet, en Suisse le montant de l’amende est calculé selon la richesse de celui qui a commis l’infraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant pas difficile faire des belles voitures :transpi:
Tu oublie juste de dire que la Maserati coute au minimum 135000¤ alors que la Renault Fluence doit couter dans les 20000¤ ........ :transpi:

Que Maserati doit en vendre une grosse centaine par an alors que Renault en vends un peu plus.....

On joue pas dans la même catégorie là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour rester en Italie, Farrari a des soucis avec sa 458 Italia, elle prends feu un peu comme si ils avaient mis des bateries Sony :love::dd:

Ou alors c'est des neuneus qui ont un peu trop joué...

1ere...2eme.....5eme....6eme.... Et maintenant le "R" pour "Rapide"

Si vous me cherchez, je suis deja dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant pas difficile faire des belles voitures :dd:
Tu oublie juste de dire que la Maserati coute au minimum 135000¤ alors que la Renault Fluence doit couter dans les 20000¤ ........ :chinois:

Que Maserati doit en vendre une grosse centaine par an alors que Renault en vends un peu plus.....

On joue pas dans la même catégorie là.....

peu INporte la catégorie de prix ........

renault_vel_satis_av1.jpg

+/- 50.000 euros

--------

p0505126.JPG

+/- 50.000 euros ..................

il faut être tombé sur la tête pour opté pour la première ou pire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la C6 ou la 607 ont plus de style que cet étron Renault qui est une Samsung SM5 rebadgé

La fluence manque de personnalité c'est certain. J'ai le sentiment en la voyant, de revoir la derniere Safrane.

La C6 c'est particulier niveau style... je prefere la C5 un peu plus discrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fluence manque de personnalité c'est certain. J'ai le sentiment en la voyant, de revoir la derniere Safrane.

La C6 c'est particulier niveau style... je prefere la C5 un peu plus discrete.

Particulier mais au moins il y a du Style, la Renault si tu enlèves le losange tu sais pas quelle marque c'est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...