Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Bon et bien... Belle course, et on a vu ce que je disais depuis quelques temps déjà :

- Alonso et Vettel sur les traces de Schum' : de gros cons.

- Rosberg, Hamilton, Webber : de très bons pilotes, esprit sportif, manque plus que Kimi l'an prochain :mdr:

- Kubica, Sutil, Kobayashi : des pilotes qui pourraient faire de très belles choses avec du bon matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

complétement d'accord avec toi charles.w

si il était rentrée de suite il serais peut être arrivée dans les points mais

faut pas chercher ........vettel était bon dernier et a la fin il est 7eme alonso y massa ils on fait tout de travers et c'est pas une nouveauté, si en plus on ajoute que les rosse ne sont pas performantes

pas étonnant que on soit a la ramasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais... Je porte pas Hamilton dans mon coeur... Mais c'est pas un abruti colérique. Dire qu'il a été gêné dans sa Q3... C'était déjà n'importe quoi. Mais dire à sa propre team "fermez vos putain de gueules", c'est l'opposé d'un sportif. C'est au moins au niveau de l'intelligence d'Anelka :mdr:

En tout cas, s'il y en a un qui doit bien rire, c'est Kimi en regardant Domenicali et Alonso s'étriper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je supporte Hamilton , j'aime son coté Senna à la limite du rêglement voir plus, mais pourtant Alonso je l'aime pas , pourquoi?

Parce que c'est un plus gros pourri gaté qu'Hamilton, que Hamilton lui n'a jamais dis ce genre de chose à son équipe même dans les pires moments, et qu'Alonso fait sa pleureuse tout le temps et ça en deviens lourd .

Sinon pour se grand prix on peu dire que Vettel n'a rien compris, que Son écurie l'a dans le c** de privilégier Vettel, et Qu'encore une fois ce sont les deux qui soit disant doivent se tapper dessus depuis le début de saison, qui s'en sortent bien 2 et 4. Aprés Bravo à kobayashi, Kubica (mais pas récompensé) Rosberg , De la rosa (pareil que Kubica), Button pour sa remonté, et pour terminer un gros merde à ceux qui ont critiqué Yamamoto sans savoir , il finit dernier dans le même tour que Chandhok , sans avoir vraiment tourné cette année et en 2009,2008, battu le temps de Karun en course, ne pas avoir géné en course, le tout en ramenant des sous à HRT voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inghilterra

1 mark webber Red Bull Racing 1:24:38.200

2 lewis hamilton McLaren 0:01.360

3 nico rosberg Mercedes 0:21.307

4 jenson button McLaren 0:21.986

5 rubens barrichello Williams 0:31.456

6 kamui kobayashi BMW Sauber 0:32.171

7 sebastian vettel Red Bull Racing 0:36.734

8 adrian sutil Force India F1 0:40.932

9 michael schumacher Mercedes 0:41.599

10 nico hulkenberg Williams 0:42.012

Classifica Piloti

1 lewis hamilton McLaren 145

2 jenson button McLaren 133

3 mark webber Red Bull Racing 128

4 sebastian vettel Red Bull Racing 121

5 fernando alonso Ferrari 98

6 nico rosberg Mercedes 90

7 robert kubica Renault 83

8 felipe massa Ferrari 67

9 michael schumacher Mercedes 36

10 adrian sutil Force India F1 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentino Rossi était particulièrement soulagé d’avoir reçu l’aval de ses médecins pour participer au Grand Prix d’Allemagne ce week-end, un mois et onze jours après sa fracture tibia péroné en Italie.

«Je suis très content que mes médecins pensent que je puisse piloter ce week-end. J’irai voir le directeur médical demain et nous prendrons une décision finale. Je me sentais bien sur la R1 mais je sais que ce sera différent avec la M1 et que ce sera dur, mais ma moto et mon team me manquent alors je vais essayer. Je suis impatient de revoir tout le monde et d’être de retour dans le paddock, j’étais fatigué de rester chez moi ! Wataru sera là pour me remplacer en cas de problème», a confié l’Italien qui effectuera son grand retour en compétition ce week-end en Allemagne. Rossi a effectué des tests, la semaine passée à Misano et cette semaine à Brno au guidon d’une Superbike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un grand champion ce Rossi :D

Je me rappelle... Mon frère l'avait "dérangé" pour dédicacer un livre pour le ramener à un enfant autiste... Il a signé, et il lui a dit "ben prends des photos avec moi si tu veux !" Grand grand monsieur aux valeurs simples... Et ça se voit dans son interview, c'est pas du pipeau :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...