Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

y'en a surtout marre que juste parcequ'il est noir et qu'il a plutot réussi ses deux premières saisons en F1 qu'Hamilton se permette tout et ne soit jamais pénalisé comme il le devrait...il a triché, il se prend une pénalité qui ne lui fait rien perdre du tout...à quoi cela sert ? Tu dépasse sous SC drapeau noir, point barre...tu rentre aux stands avec une voiture qui n'a plus assez d'essence pour boucler le tour de décélération que ce soit en course ou en qualif, drapeau noir (puisqu'une voiture ramenée par les commissaires ne saurait être pesée...de même que le pilote qui aura eu tout loisir de boire et donc de repasser la barre du poids minimal s'il était limite avant la course)...(tu cherche à sauter par dessus tes adversaires pour les doubler, drapeau noir :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appris son retour, j'ai cru à une blague :chinois:.
Je ne pense pas qu'on puisse véritablement parler de retour :byebye:

C'était en fait un test pour qu'il puisse vérifier son état. Et en l'occurrence il a pu se rendre compte qu'il avait bien des douleurs et n'était pas aussi à l'aise qu'il pourrait le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien Loeb a attaqué la deuxième étape comme il avait terminé la première : par un temps scratch. Au volant de la C4, l’Alsacien s’est montré le plus rapide dans la speciale de Sestrimo disputée sur piste mouillée en 16’27’’4 devant Dani Sordo (+5’’4) et Petter Solberg (+14’’:birthday:.

Le classement de l’ES5 :

1. Loeb (Fra, Citroën) 16’27’’4

2. Sordo (Esp, Citroën) +5’’4

3. P. Solberg (Nor, Citroën) +9’’4

4. Ogier (Fra, Citroën) +22’’1

5. Räikkönen (Fin, Citroën) +54’’1

Le classement général :

1. Loeb (Fra, Citroën) 1h21’54’’1

2. Sordo (Esp, Citroën) +33’’5

3. P. Solberg (Nor, Citroën) +52’’8

4. Ogier (Fra, Citroën) +1’53’’4

5. Hirvonen (Fin, Ford) +2’16’’9

5. Latvala (Fin, Ford) +2’31’’1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...