Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

yep, je suis d'accord...quelques photos en passant : http://www.f1fanatic.co.uk/2010/04/18/chin...res/#more-32071

butt_mcla_shan_2010-2-470x313.jpg

le barron rouge devenu tout gris, comme ses résultats :

schu_merc_shan_2010-1-470x312.jpg

le taureau des asturies, avec 5 arrêts, sa performance ce weekend est plus qu'impressionnante, comme toujours avec lui sous la pluie :chinois:

alon_ferr_shan_2010-2-470x313.jpg

l'étonnante Renault :

kubi_rena_shan_2010-470x312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnante mais toujours horrible a voir .............:cartonrouge:

je préfère largement ces couleurs à l'ancien bleu clair...

Concernant le baron rouge, ben... on verras l'année prochaine et si ils lui dessinent SA voiture, parce que la, bof...

Au fait, j'avais cru comprendre que les ferrari avaient leur conduit F, mais je l'ai pas vu... quelqu'un aurait des photo de leur bricolage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont testé ce WE, lors des essais libres, mais le système n'était pas désactivable...et vu sa tronche un poil carrée, je pense que Ferrari a encore un peu de boulot à faire dessus avant de le mettre dans le package course :cartonrouge:

Sinon, pour Renault, je préferrais largement le bleu ciel / jaune aux anciennes & aux nouvelles couleurs...certe, celle-ci sont un poil mieux que celles d'ING, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça vaut pas l'époque de la baston Kimi/Alonso de l'époque McLaren/Renault pour les couleurs de Renault :chinois:

Sinon le "baron rouge"... On voit bien que la voiture est bonne, et qu'elle se comporte bien avec quelqu'un qui attaque. Donc c'est juste qu'il se prend la fessée, et qu'il ferait mieux d'arrêter en fin de saison avant de confirmer l'année prochaine qu'il n'est pas au niveau :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça vaut pas l'époque de la baston Kimi/Alonso de l'époque McLaren/Renault pour les couleurs de Renault :chinois:

Sinon le "baron rouge"... On voit bien que la voiture est bonne, et qu'elle se comporte bien avec quelqu'un qui attaque. Donc c'est juste qu'il se prend la fessée, et qu'il ferait mieux d'arrêter en fin de saison avant de confirmer l'année prochaine qu'il n'est pas au niveau :cartonrouge:

bah la bagnole sous vire et il déteste ça, donc y a pas de miracle à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça vaut pas l'époque de la baston Kimi/Alonso de l'époque McLaren/Renault pour les couleurs de Renault :mdr:

Sinon le "baron rouge"... On voit bien que la voiture est bonne, et qu'elle se comporte bien avec quelqu'un qui attaque. Donc c'est juste qu'il se prend la fessée, et qu'il ferait mieux d'arrêter en fin de saison avant de confirmer l'année prochaine qu'il n'est pas au niveau :francais:

Suffit pas d'une voiture de même marque pour dire quelle sont identique des centaines de paramètres rentre en compte.

Si sa voiture était aussi bien réglé que celle de nico il aurait fini pour le moins second d'autant plus qu'il pleuvait.

Le baron rouge avec sept titres tout de même (excuser du peu) est un pilote de la trempe de nikki lauda et celui qui le détronnera n'est surement pas sur le parc pilote 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des réglages... Il demande des conseils à Nico, donc je pense pas qu'il y ait tant de différences. Et où serait passé le magique metteur au point s'il n'est pas capable de régler sa caisse ?

Et sur ses 7 titres... Y'en a pas la moitié qui ont été gagnés sportivement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'emporte quoi ...........

vous oublié que il reviens après un longue arrêt ..............voiture neuve / équipe neuve / personne ne lui fait des cadeaux et a la 1ere faute tous le monde le critique ....faute-lui la paix

il seras le première a comprendre que il est dépassé............... si c'est le cas.

c'est un grand professionnel ............:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit pas d'une voiture de même marque pour dire quelle sont identique des centaines de paramètres rentre en compte.
Elles sont pourtant identiques quand elles sont fournies aux pilotes ... sauf dans les équipes où un pilote est clairement le n°1. Mais je doute que ce soit le cas chez Mercedes GP
Si sa voiture était aussi bien réglé que celle de nico il aurait fini pour le moins second d'autant plus qu'il pleuvait.
Il ne peut donc s'en prendre qu'à lui-même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'emporte quoi ...........

vous oublié que il reviens après un longue arrêt ..............voiture neuve / équipe neuve / personne ne lui fait des cadeaux et a la 1ere faute tous le monde le critique ....faute-lui la paix

il seras le première a comprendre que il est dépassé............... si c'est le cas.

c'est un grand professionnel ............:transpi:

Perso je pense qu'il faut lui laisser la saison pour retrouver ses repères et voir ce qu'il donnera réellement sur toute la saison prochaine. Là c'est un peu biaisé puisqu'il n'a pas pu faire beaucoup d'essais cet hiver (pas plus que les autres). Et puis au delà d'une nouvelle équipe ou voiture, la F1 a quand même bien évolué depuis sa mise au vert.

C'est vrai qu'à la longue ça devient lassant d'entendre tous ces commentaires. Un peu comme tout ceux qui disaient que Button faisait une grosse erreur en allant chez McLaren. Là je suis bien content qu'il puisse les faire mentir :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des réglages... Il demande des conseils à Nico, donc je pense pas qu'il y ait tant de différences. Et où serait passé le magique metteur au point s'il n'est pas capable de régler sa caisse ?

Et sur ses 7 titres... Y'en a pas la moitié qui ont été gagnés sportivement :cartonrouge:

Regarde les championnats 94-95 avant de dire cela.

Et si tu fait allusion a des accrochages pour la victoire on ne devient pas champion du monde en se serrant sur le bord pour laisser passer les concurrents. Regarde le grand-prix de suzuka 89 dans la chicane casio c'est la course de l'accrochage mythique entre prost et senna tout les deux sur MClaren honda

AH OUI UN PETIT RAPPEL:

68 pôle positions

91 victoires en grand prix dont 13/16 en 2004

154 podiums dont 19 consécutif

Voila ou est passer "le magique metteur au point"

Mais bon il il y aura toujours des gens pour dénigré les meilleurs comme schumi,prost,senna,lauda ou encore nigel mansell au profit de pilotes de seconde classe comme alonzo villeneuve (fils) ou damon hill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lui qui a dit qu'il n'était pour rien ou très peu dans sa performance...sur TopGear début 2009, il affirmait ne pas vouloir revenir en F1, et a également dit que c'était essentiellement sa voiture qui avait fait la différence...Alonso, Kimi, Vettel (quand sa voiture ne le lache pas) et Hamilton (quand il se calme) sont capables de faire largement aussi bien que lui...enfin, en général, Alonso quand il ne vole pas le départ a souvent des traits de génie sous la pluie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des réglages... Il demande des conseils à Nico, donc je pense pas qu'il y ait tant de différences. Et où serait passé le magique metteur au point s'il n'est pas capable de régler sa caisse ?

Et sur ses 7 titres... Y'en a pas la moitié qui ont été gagnés sportivement :transpi:

Regarde les championnats 94-95 avant de dire cela.

Et si tu fait allusion a des accrochages pour la victoire on ne devient pas champion du monde en se serrant sur le bord pour laisser passer les concurrents. Regarde le grand-prix de suzuka 89 dans la chicane casio c'est la course de l'accrochage mythique entre prost et senna tout les deux sur MClaren honda

AH OUI UN PETIT RAPPEL:

68 pôle positions

91 victoires en grand prix dont 13/16 en 2004

154 podiums dont 19 consécutif

Voila ou est passer "le magique metteur au point"

Mais bon il il y aura toujours des gens pour dénigré les meilleurs comme schumi,prost,senna,lauda ou encore nigel mansell au profit de pilotes de seconde classe comme alonzo villeneuve (fils) ou damon hill.

Ben écoute mon gars... Je pense juste au fait qu'il a perdu contre Villo en essayant de le harponner... Qu'il a gagné contre Hill en le foutant en l'air (ce coup-ci il avait réussi), qu'il a toujours eu Todt qui calmaient les commissaires (pour plein de choses interdites), des bouchons comme Irvine et Barrichello... Qui sautaient si jamais ils étaient devant lui, et qui lui faisaient avoir 15s d'avance en 15 tours en bouchonnant bien comme il fallait :vomi1:

Sur les 7 titres... 1 gagné aux forceps (contre Hill), 1 gagné une fois qu'Hakkinen avait une McLaren qui tombait en panne 3 fois sur 4... 2 titres gagnés quand il avait une voiture largement supérieure... 2 titres gagnés grâce aux bouchons Irvine et Barrichello... Ah, et un titre gagné avec la sombre histoire des "pneus larges Michelin" subitement interdits aux 3/4 de la saison :pleure:

Et... Ne compare pas Schum' à Senna ou Prost, qui eux ont tous deux acceptés de se retrouver en tête à tête avec la même voiture pour en débattre, sans aucune consigne de n°1 et de n°2 :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des réglages... Il demande des conseils à Nico, donc je pense pas qu'il y ait tant de différences. Et où serait passé le magique metteur au point s'il n'est pas capable de régler sa caisse ?

Et sur ses 7 titres... Y'en a pas la moitié qui ont été gagnés sportivement :transpi:

Regarde les championnats 94-95 avant de dire cela.

Et si tu fait allusion a des accrochages pour la victoire on ne devient pas champion du monde en se serrant sur le bord pour laisser passer les concurrents. Regarde le grand-prix de suzuka 89 dans la chicane casio c'est la course de l'accrochage mythique entre prost et senna tout les deux sur MClaren honda

AH OUI UN PETIT RAPPEL:

68 pôle positions

91 victoires en grand prix dont 13/16 en 2004

154 podiums dont 19 consécutif

Voila ou est passer "le magique metteur au point"

Mais bon il il y aura toujours des gens pour dénigré les meilleurs comme schumi,prost,senna,lauda ou encore nigel mansell au profit de pilotes de seconde classe comme alonzo villeneuve (fils) ou damon hill.

Ben écoute mon gars... Je pense juste au fait qu'il a perdu contre Villo en essayant de le harponner... Qu'il a gagné contre Hill en le foutant en l'air (ce coup-ci il avait réussi), qu'il a toujours eu Todt qui calmaient les commissaires (pour plein de choses interdites), des bouchons comme Irvine et Barrichello... Qui sautaient si jamais ils étaient devant lui, et qui lui faisaient avoir 15s d'avance en 15 tours en bouchonnant bien comme il fallait :vomi1:

Sur les 7 titres... 1 gagné aux forceps (contre Hill), 1 gagné une fois qu'Hakkinen avait une McLaren qui tombait en panne 3 fois sur 4... 2 titres gagnés quand il avait une voiture largement supérieure... 2 titres gagnés grâce aux bouchons Irvine et Barrichello... Ah, et un titre gagné avec la sombre histoire des "pneus larges Michelin" subitement interdits aux 3/4 de la saison :pleure:

Et... Ne compare pas Schum' à Senna ou Prost, qui eux ont tous deux acceptés de se retrouver en tête à tête avec la même voiture pour en débattre, sans aucune consigne de n°1 et de n°2 :sm:

Oui bien-sur tu dois avoir raison on se demande même comment il est arriver en F1.

C'est surement de sa faute si hakkinen avait une voiture peu fiable sur une saison et si la sienne été fiable (et au point soit dit en passant) sur deux autres saisons et si michelin utiliser des pneus large sur une autre.

Et pour ce qui est des "poussettes" meme si la F1 n'est pas du stock-car on est pas la pour rester second ou se faire doubler surtout sur les GP que tu sites ou il jouait le titre.

Mais bon sans rancune "mon gars" la F1 c'est comme le foot chacun a ses idoles et ce genre de conversation pour dire tel ou tel pilote est le meilleur sont vouer a l'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est juste qu'il n'a battu ses concurrents... Que quand ils n'avaient pas la voiture pour le battre. Quel champion :transpi:

Et on a bien vu avec Kimi ou Hamilton, qu'on peut être un super combattant, dépasser à tout va, tout en restant propre... S'enfoncer à l'intérieur alors qu'on est 15m derrière, c'est juste un attentat :smack:

Et pour l'affaire des pneus michelin, ils étaient réglementaires pendant une moitié de saison, jusqu'à ce que Bridge et Ferrari aillent pleurer parce qu'ils arrivaient pas à faire le même type de pneus, et ça a été d'un coup interdit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...