Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ils ne remboursent que les places...pas le voyage :yes:

Surtout qu'ils ont promis aussi de donner 20000 places pour l'année prochaine au tirage au sort ... Ils font un gros geste en plus qu'ils ne sont pas obligés de faire ! D'ailleurs si certains passent en justice, je serais michelin je virerais cette idée de donner des places ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être en europe ça serais la logique mais avec la justice americaine .....................................tout est ----aleatoire----

__________________________________________________

Grand Prix de Grande-Bretagne, Grille de départ

1ère ligne :

Alonso (Esp, Renault) - Button (GB, BAR Honda)

2e ligne :

Montoya (Col, McLaren Mercedes) - Trulli (Ita, Toyota)

3e ligne :

Barrichello (Bre, Ferrari) - Fisichella (Ita, Renault)

4e ligne :

Sato (Jap, BAR Honda) - R. Schumacher (All, Toyota)

5e ligne :

M. Schumacher (All, Ferrari) - Villeneuve (Can, Sauber Petronas)

6e ligne :

Räikkönen (Fin, McLaren Mercedes) - Webber (Aus, Williams BMW)

7e ligne :

Coulthard (GB, RedBull) - Heidfeld (Williams BMW)

8e ligne :

Klien (Aut, RedBull) - Massa (Bre, Sauber Petronas)

9e ligne :

Karthikeyan (Ind, Jordan) - Albers (PB, Minardi)

10e ligne :

Friesacher (Aut, Minardi) - Monteiro (Por, Jordan)

_____________________________________

je croit que ferrari ferais bien de se concentré sur la saison...............2006

pour cett'année :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - L'artiste (merci Trulli)

2 - El tauro

3 - Iceman

4 - Le maudis (même PB qu'au GP de France...enfin, ils vont changer de moteur et de voiture, donc...)

:non: à Trulli...ca veut dire quoi un drapeau bleu ? Heu...ne pas laisser passer...putain quel imbécile...

+1

Meme si j'suis aussi content que Kimi soit devans

Mais la Trulli il va se faire taper sur les doighs, carement pas bien ce qu'il a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très belle course de Raikkonen! Dommage qu'il ne soit pas devant Alonso, mais vraiment bien joué! Sinon les Ferrai rencontrent pas mal de problèmes on dirait; comme le dit Jean Todt, elles ne valent pas en terme de vitesse les McLaren et les Renault; elles sont en dessous.

Maintenant rendez vous dans 15 jours pour Hockeinem! :)

ps : Les Williams c'est de pire en pire; elles sont tombées bas je trouve maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je tiens a precisér que j'ai pas vu le gp, mais aparement des commentaires d'Alonso c'est plutôt les commissaires que n'ons pas montré les drapeaux bleu a trulli, il est pas un imbecille d'habitude jarno................

tjrs a plus d'une minute les rouges :lapin: la 2005 est peut être belle a voir mais elle n'est pas assez rapide...............des nuits blanches a maranello :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai adoré les commentaires de TF1 ... "Alonso qui revenait sans cesse sur Montoya" et qui "sans Trulli et les 3s perdues, aurait certainement gagné" ... D'où ils sortent les 3s ? Et d'où ils sortent qu'Alonso revenait sur Montoya ? Il a jamais été plus rapide ... Sinon on aurait pu aussi dire "Si Kimi avait pas été bloqué par Schumi 25 tours il aurait surement été devant Alonso" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je tiens a precisér que j'ai pas vu le gp, mais aparement des commentaires d'Alonso c'est plutôt les commissaires que n'ons pas montré les drapeaux bleu a trulli, il est pas un imbecille d'habitude jarno................

tjrs a plus d'une minute les rouges  :yes: la 2005 est peut être belle a voir mais  elle n'est pas assez rapide...............des nuits blanches a maranello  :cap:

Ben c'est pas ce qui avait été dit lors de la retransmission...pendons haut et court les commissaires fautifs :reflechis:

PS : Il n'étaient pas habillés en gris et blanc avec un casque à la Dark Vador ? (parceque vu comme ca a fait les affaires des flèches d'argent ce truc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...