Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Kamui Kobayashi s’est engagé avec l’écurie Sauber pour la saison 2010. Le deuxième volant devrait se jouer entre Pedro de la Rosa et Nick Heidfeld.

-

Selon Bild, Michael Schumacher pourrait prendre le volant d’une voiture de GP2 pour tester ses aptitudes au volant en vue d’un éventuel retour en Formule 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, c'est officiel, SAAB n'est plus...10 ans après le rachat par GM - ce groupe d'enfoirés incompétents, obèses, réactionnaires, idiots...bref américains - a ruiné la gamme de SAAB, découragé sciemment tous les racheteurs potentiels, qu'ils soient chinois, suédois ou néerlandais, GM tue l'une des marque qui avait présenté les plus beaux concepts de ces 10 dernières années...dont beaucoup auraient pu aller en production si ces crétins de GM l'avaient réellement voulu...les 5000 employés de SAAB en suède ne comptent pas...

GM est pire à bien des égards que British Leyland...qu'ils crèvent...tout comme BL ils avaient plein de marques à fort potentiel...mais les ont toutes ruinées les unes après les autres...accusant les marques...sans jamais remettre en cause leurs méthodes de management de merde qui sont la cause de tous ces problèmes...putain, je sais pas pourquoi, mais ces jours-ci, avec la grêve des métros à Toulouse uniquement aux heures de pointe (pour que les grévistes se fassent quand même payer leurs heures de grêve)...je suis de plus en plus pour le lynchage en place publique et pour la peine de mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que cela va donner en F1 la saison prochaine.

Entre les nouvelles équipes qui ne seront sûrement pas totalement prêtes sur les premières courses, les nouveaux pilotes, le retour de Cosworth, les allemands VS les anglais VS les latins, le retour de Schumacher, le plein au départ, ...

Y va y avoir du sport :francais:

Et en parallèle on aura même Kimi qui va pimenter le WRC :-D

Au fait : qui voyez-vous sortir du lot des nouvelles Team (Campos, Virgin, USF1, Lotus) ? Je n'ai pas vraiment suivi leurs préparations.

La paire Trulli - Kovalainen donne de bonnes armes à Lotus je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il va y avoir des choses à suivre... mais bon, je regrette quand meme un peu les courses de citernes (j'aimais bien les stratégies ravitaillement, meme s'il reste les pneus...), l'absence de kers (meme si c'est un peu artificiel, ça pourrait avoir de l'interet... et ça pourrait peut etre faire avancer les choses pour les système hybrides de nos voitures).

Par contre, je n'ai pas suivi au niveau des qualifs, ça se passe comment? on reste sur le meme système? j'aimais assez le principe des 3 rounds parce qu'en supprimant des mecs, ça fait moins de traffic et de gene pour les plus rapides; sauf que j'aimais pas du tout le dernier round ou il faut prévoir la charge d'essence pour la première partie du GP parce que du coup on a pas de tour de maitre... et la, avec le plein au départ de la course, on doit pouvoir ravoir des voitures vides en essences donc les plus rapides?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumi chez mercedes, il va survoler les débats

Rien n'est moins sûr ... impossible de savoir si ils auront gardé leur avance ...

En tout cas, je me désintéresse de plus en plus de la F1, et entre Alonso chez Ferrari, Schummi chez Mercedes et tous ces nouveaux règlements, je vais suivre ça de plus en plus loin :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Ferrari a perdu toute aura, chez Mercedes ils sont tombés bien bas en prenant un retraité qui a gagné les 2/3 de ses titres sur des magouilles... Et McLaren qui n'a pas pris Kimi parce qu'Hamilton avait peur que ça lui coûte le titre :francais:

Faudrait que Kimi revienne et qu'on vire aussi les changements de pneus pour que la F1 me redonne un peu envie :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enfoncer le clou ............

-

Le comité du personnel de Mercedes proteste contre le contrat mirobolant offert à Michael Schumacher.

«C'est difficile à faire passer aux gens. Pour beaucoup de collègues, c'est inimaginable», a déclaré le chef du comité du personnel, Uwe Werner, au quotidien Frankfurter Rundschau. «Le personnel aurait compris si Mercedes avait plutôt abandonné le marché de la Formule 1», a-t-il ajouté alors que la firme allemande a décidé début décembre de délocaliser une partie de la production de la berline Classe C vers les Etats-Unis pour réduire ses coûts. Selon la presse allemande, le septuple champion du monde touchera un salaire annuel de sept millions d'euros sur trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcours complet des 14 étapes du Paris-Dakar 2010 en Argentine et au Chili

=

2 janvier 2010 : Buenos Aires-Cordoba (ARG)

3 janvier 2010 : Cordoba (ARG) - La Rioja (ARG)

4 janvier 2010 : La Rioja (ARG) - Fiambala (ARG)

5 janvier 2010 : Fiambala (ARG) - Copiapo (CHI)

6 janvier 2010 : Copiapo (CHI) - Antofagasta (CHI)

7 janvier 2010 : Antofagasta (CHI) - Iquique (CHI)

8 janvier 2010 : Iquique (CHI) - Antofagasta (CHI)

9 janvier 2010 : Jour de repos (changement possible)

10 janvier 2010 : Antofagasta (CHI) - Copiapo (CHI)

11 janvier 2010 : Copiapo (CHI) - La Serena (CHl)

12 janvier 2010 : La Serena (CHI) - Santiago (CHI)

13 janvier 2010 : Santiago (CHI) - San Juan (ARG)

14 janvier 2010 : San Juan (ARG) - San Rafael (ARG)

15 janvier 2010 : San Rafael (ARG) - Santa Rosa (ARG)

16 janvier 2010 : Santa Rosa (ARG) - Buenos Aires (ARG)

-

parcours.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enfoncer le clou ............

-

Le comité du personnel de Mercedes proteste contre le contrat mirobolant offert à Michael Schumacher.

«C'est difficile à faire passer aux gens. Pour beaucoup de collègues, c'est inimaginable», a déclaré le chef du comité du personnel, Uwe Werner, au quotidien Frankfurter Rundschau. «Le personnel aurait compris si Mercedes avait plutôt abandonné le marché de la Formule 1», a-t-il ajouté alors que la firme allemande a décidé début décembre de délocaliser une partie de la production de la berline Classe C vers les Etats-Unis pour réduire ses coûts. Selon la presse allemande, le septuple champion du monde touchera un salaire annuel de sept millions d'euros sur trois ans.

Alonso, Hamilton ou autres pilotes merco ils étaient moins payé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...