Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est officiel, Button a signé chez McLaren...qui aura désormais les deux derniers champions du monde en titre :mdr:

espérons que ça va se passé comme l'autre fois ;)

-

petit commentaire sur kimi ..............lamentable ! il n'y a pas que le pognon dans la vie .........il a pris la grosse tête iceman ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est McLaren qui a fait les yeux doux à Button qui lui a fait une proposition.

C'est qui arrive à Kimi n'est pas entièrement de sa faute non plus.

Pour moi sa principale erreur est de n'avoir envisagé la saison prochaine qu'avec une seule équipe... AMHA, revenir en F1 après une année sabbatique ou dans une autre discipline est beaucoup plus dur que de la passer dans une équipe de second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne pense pas que le dou Massa - Raïkkonen ait pu tenir encore bien longtemps vu le niveau de camaraderie qui animait les 2 pilotes :D

Perso je pense que c'est bien qu'il soit parti de Ferrari mais il aurait pu tenter l'expérience ailleurs que chez McLaren. Pourquoi pas Brawn (même si leur budget semble serré :-D) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Button a signé chez McLaren...qui aura désormais les deux derniers champions du monde en titre :-D

espérons que ça va se passé comme l'autre fois :D

-

petit commentaire sur kimi ..............lamentable ! il n'y a pas que le pognon dans la vie .........il a pris la grosse tête iceman ! :p

je ne pense pas que ce n'ai été qu'une question de pognon...Ferrari ne voulait pas qu'il coure en 2010...et McLaren Mercedes VOULAIT le duo Hamilton - Button...Brawn et RedBull ayant déjà leurs pilotes...Kimi ne court QUE pour gagner...s'il est dans une écurie de seconde zone, ca ne l'intéresse pas de courrir...comme il l'a dit et répété à de nombreuses reprises depuis cet été...

et pour Brawn, je pense que Ross sait très bien que Button ne doit son titre que parcequ'il avait la meilleure voiture...et comme il avait signé Roseberg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...