Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
question a deux roubles : est ce que vous avez déjà vu des coques de phare de voiture qui ont... grillé au soleil

enfin je pense que c'est ca, ils ont été comme mangé par le soleil durant l'été. Ca bloque pas la luminosité des phares car ca se situe plutot vers le haut, et vers les cligos

Je pige pas ce que tu entend par grillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai rien touché. J'avais commencé à remarquer ca cet été mais maintenant c'est assez accentué. Truc marrant, quand ils sont humides ou lavé, ca se voit pas ; c'est seulement une fois sec ou tu remarques ca. Si je passe ma main dessus, c'est comme... rapé

Peut etre que j'ai passé un produit que mes phares n'ont pas aimé mais ca l'aurait fait ailleur sur la voiture (phares arrieres par exemple)

mais vu que ma voiture est resté pas mal de temps au soleil dehors quand j'ai eu ma moto, j'ai pensé à ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est différent avant arrière... Souvent à l'avant c'est un dérivé de verre, alors qu'à l'arrière c'est du plastique (pour ça que pour l'assurance, les optiques avant peuvent être pris en compte en bris de glace la plupart du temps, mais pas les feux arrière :dd: ).

Donc peut être que le produit a attaqué le verre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes a mis fin aux spéculations en annonçant qu'il prenait la majorité dans l'écurie Brawn GP, et qu'il aura à partir de 2010 sa propre écurie, comme l'a annoncé lundi son patron Dieter Zetsche. Son partenaire actuel, McLaren, va donc racheter d'ici deux ans les 40% que Mercedes possède actuellement, mais le constructeur allemand va continuer à fournir des moteurs à l'écurie britannique jusqu'à la fin de la saison 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misterB > Pour Mercedes, c'était dans l'air du temps...et n'ayant pu racheter McLaren...forcément :incline:

BATC42 > Demain je deviens dictateur (ou Nicolas Sarkozy, c'est presque pareil), je me fait construire une super grande baraque, avec plein de tunels dessous, juste pour le plaisir d'entendre chanter mes voiture de sport 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misterB > Pour Mercedes, c'était dans l'air du temps...et n'ayant pu racheter McLaren...forcément ;)

BATC42 > Demain je deviens dictateur (ou Nicolas Sarkozy, c'est presque pareil), je me fait construire une super grande baraque, avec plein de tunels dessous, juste pour le plaisir d'entendre chanter mes voiture de sport :p

Et tu nous construiras une grande route dans le Massif Central bien entendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais revenir sur la fabuleuse saison des BrawnGP

une seule saison mais quelle saison :mdr:

3332813123_46f73c418e.jpg

titre pilote titre constructeurs

7 gp gagnés et par moment ils ont ridiculisées les deux ogres que sont Ferrari et Mc Laren et si en plus on pense que au début de la saison

ils avaient une nouvelle voiture avec un nouveau moteur

pas de sponsor , un semi-retraité et une borne routière comme pilotes.

a mon avis sa restera a jamais dans l'histoire de la F1 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2010, la majorité des seuils d’émission de CO2 a été abaissé de 5g/km. Voici le nouveau barème :

Bonus

- Moins de 60g CO2/km : 5.000 euros

- Entre 61 et 95g CO2/km : 1000 euros

- Entre 96 et 115g CO2/km : 700 euros

- Entre 116 et 125g CO2/km : 200 euros

Zone neutre, aucun malus ni bonus : 126 à 155g CO2/km

Malus

- Entre 156 et 160g CO2/km : 200 euros

- Entre 161 et 195g CO2/km : 750 euros

- Entre 196 et 245g CO2/km : 1600 euros

- Au dessus de 245g CO2/km : 2600 euros

(Source : Documentation Française)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilcan, pas de sponsor pour BGP, je ne suis pas d'accord...le développement de la voiture plus les 300 millions d'euros généreusement donnés à Brawn par Honda ne permettent définitivement pas de dire que Brawn n'avait pas de sponsor...il en avait un Honda...mais qui avait honte d'utiliser un moteur d'une marque concurrente...c'est tout !

Après, pour le retraité, il avait l'expérience, mais pas forcément toujours la pointe de vitesse...et quand à la borne, si Brawn rechigne à lui accorder un malheureux millions d'augmentation, c'est parceque Button doit tout à sa voiture...et la nouvelle recrue de Brawn est sans doute l'un des trois meilleurs pilotes du plateau avec Alonso et Kimi (même si dans ce cas, la mayonnaise avec Ferrari n'a jamais vraiment pris)...enfin, comme l'a très bien dit MSC dans TopGear...c'est la voiture qui fait toute la différence...si Brawn avait eu Alonso, Kimi (voire Hamilton entre deux sortie de piste) ils auraient été encore plus dominateur sur le début de saison...

Enfin, pour ce qui est de rester dans l'histoire, certes, pour les n00bs, pas pour les amateurs...Brawn est et a toujours été Honda jusqu'a son rachat par Mercedes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari et McLaren, c'est 300 millions d'euros, développement de la voiture compris...or ce dernier coute dans les 100 millions :transpi:

------------

La manager de Kimi vient de confirmer que ce dernier n'irait pas chez McLaren (la seule équipe ou il voulait aller) l'an prochain...il se contentera des 12 millions d'euros proposés par Ferrari pour qu'il ne coure pas l'an prochain...McLaren lui en proposait moins, mais cela ne le dérangeait pas...puisque comme Solberg, la course EST sa vie :D

------------

Il est donc de plus en plus probable que Button ait ou soit sur le point de signer avec McLaren...le numéro 1 devrait donc rester chez McLaren l'an prochain...et comme il y a deux ans :p

------------

Les représentants du personnel de Mercedes sont fort mécontents du rachat de BrawnGP par Mercedes...ils auraient préféré que le groupe se désengage de la F1...

------------

Montagny pourrait remplacer Grosjean l'an prochain chez Renault...reste à savoir s'il ne sera pas victime du syndrome Lucas VaDehors

------------

Ferrari F1 ne voudrait plus de MSC comme consultant...il se consacrerait alors pleinement au développement des nouvelles Ferrari de route...

lamborghini-gallardo-lp-560-spyder-7.jpg

(a rajouter dans mes voitures préférées :devil:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...