Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Clair Laffite est une calamité! Il ne sert strictement à rien! Quand tu l'écoutes, à chaque fois qu'il parle, c'est pour parler de Shumacher, et à chaque fois il dit : "Très bonne iniative d'avoir fait ça ici...", "Ah il a fait ça mais c'est calculé...", "Il a fait le meilleux choix ..." ! :chinois::roll::non:

Ils peuvent pas prendre des commentateurs objectifs? ou du moins un peu plus que lui; c'est pas dur à trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas prendre des commentateurs objectifs? ou du moins un peu plus que lui; c'est pas dur à trouver!

___________________________________________________

arretez de parler mal de jacquot..................

canada81_jl01.jpg

___________________________________________________

mon pilote preferé a l'epoque, il est pas pro shumi, il dit juste la verité... :chinois:

sur un circuit ou ons peut doubler avec une voiture qui roule 1 sec moins que celle qui la precede, en 10 tours il aurais passé alonso sans probleme..

mais sur ces circuits si le pilote qui est devant il n'y met pas du sien c'est presque impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Laffite est une calamité! Il ne sert strictement à rien! Quand tu l'écoutes, à chaque fois qu'il parle, c'est pour parler de Shumacher, et à chaque fois il dit : "Très bonne iniative d'avoir fait ça ici...", "Ah il a fait ça mais c'est calculé...", "Il a fait le meilleux choix ..." ! :zarb::non::D

Ils peuvent pas prendre des commentateurs objectifs? ou du moins un peu plus que lui; c'est pas dur à trouver!

+ 1000 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la deuxième scéance de qualif...l'erreur de Kimi lui avait bien couté la pole provisoire hier...et comme prévu, c'est très très serré...et les Toyota étaient un peu moins à la fête aujourd'hui...

Sinon, Alonso perd une place, Fisicho en gagne deux, Barichello a cassé son moteur...il me semble que c'est aussi le cas d'une Jordan, qui devrait s'élancer de la ligne des stands, mais je ne sais pas par qui elle est pilotée...

A part ca, la Renault est plus rapide que la Ferrari en vitesse de pointe...elle a été flashée à 328km/h...contre 322km/h pour Barichello...mais la plus rapide reste une...une Minardi...flashée à 329km/h...

1  Kimi Räikkönen  McLaren-Mercedes    2:31.421

2  Mark Webber  Williams-BMW    2:31.668

3  Fernando Alonso  Renault    2:31.691 

4  Ralf Schumacher  Toyota    2:31.917

5  Jarno Trulli  Toyota    2:31.995

6  Giancarlo Fisichella  Renault    2:32.830

7  Juan Pablo Montoya  McLaren-Mercedes    2:33.472 

8  Michael Schumacher  Ferrari    2:33.551 

9  David Coulthard  Red Bull Racing    2:34.168 

10  Felipe Massa  Sauber-Petronas    2:34.224 

11  Vitantonio Liuzzi  Red Bull Racing    2:35.302 

12  Jacques Villeneuve  Sauber-Petronas    2:36.480 

13  Narain Karthikeyan  Jordan-Toyota    2:39.268 

14  Tiago Monteiro  Jordan-Toyota    2:39.943 

15  Christijan Albers  Minardi-Cosworth    2:41.141 

16  Patrick Friesacher  Minardi-Cosworth    2:42.759 

17  Nick Heidfeld  Williams-BMW    1:15.038 

18  Rubens Barrichello  Ferrari    1:15.746

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur ces circuits si le pilote qui est devant il n'y met pas du sien c'est presque impossible

C'est bien ca le problème avec schum, faut que celui qui est devant s'arrete, descende de sa voiture et lui fasse un grand coucou...:zarb: Mika :non:

PS : La prochaine fois oublie pas d'enlever les béquilles après un ravitaillement, pour repartir c'est toujours mieux...il a été contraient d'abondonner à cause de cette connerie, alors qu'il était en tête lors de la dernière course de DTM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et BAR honda disqualifié pour voitures non conformes à imola... si je comprends bien...

J'ai regardé l'interview d'Alonso de denis brogniart (Koh Lanta Man :mad2: ), on aurait dit que denis voulait entendre d'Alonso dire qu'il serait champion en titre... A peine au début de saison quoi...

Il y a certaines saisons où schumi a commencé très mal (accidents et casses à répétition), et il déjà réussi à remonter...

J'adorais regarder les duels entre Hakkinen et Schumacher il y a quelques années... j'espère voir la même chose entre Alonso et Schumi... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais regarder les duels entre Hakkinen et Schumacher il y a quelques années... j'espère voir la même chose entre Alonso et Schumi... :zarb:

Tu m'étonnes! C'était classe! Qu'est ce que j'aurais aimé que Hakinen revienne après son année qu'il a pris; avec Raikonen! Tous les 2 dans l'équipe ca aurait été fort! Plutot que d'aller chercher Montoya! tssss! ^^ Dommage qu'il ne soit pas revenu! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ce GP...ca donne...

44201.jpg

1  Kimi Räikkönen  McLaren-Mercedes  Winner   

2  Fernando Alonso  Renault  +27.6 secs

3  Jarno Trulli  Toyota  +45.9 secs

4  Ralf Schumacher  Toyota  +46.7 secs

5  Giancarlo Fisichella  Renault  +57.9 secs 

6  Mark Webber  Williams-BMW  +68.5 secs

7  Juan Pablo Montoya  McLaren-Mercedes  +1 Lap   

8  David Coulthard  Red Bull Racing  +1 Lap

9  Rubens Barrichello  Ferrari  +1 Lap

10  Nick Heidfeld  Williams-BMW  +1 Lap

11  Felipe Massa  Sauber-Petronas  +3 Laps

12  Tiago Monteiro  Jordan-Toyota  +3 Laps

13 Narain Karthikeyan  Jordan-Toyota  +3 Laps

Ret  Jacques Villeneuve  Sauber-Petronas  +15 Laps     

Ret  Michael Schumacher  Ferrari  +20 Laps 

Ret  Christijan Albers  Minardi-Cosworth  +47 Laps   

Ret  Patrick Friesacher  Minardi-Cosworth  +55 Laps   

Ret  Vitantonio Liuzzi  Red Bull Racing +57 Laps

Au niveau pilote, ca donne

1  Fernando Alonso  Spanish  Renault  44

2  Jarno Trulli  Italian  Toyota  26

3  Kimi Räikkönen  Finnish  McLaren-Mercedes  17

4  Giancarlo Fisichella  Italian  Renault  14

4=  Ralf Schumacher  German  Toyota  14

6  Mark Webber  Australian  Williams-BMW  12

7  Michael Schumacher  German  Ferrari  10

7=  Juan Pablo Montoya  Colombian  McLaren-Mercedes  10

7=  David Coulthard  British  Red Bull Racing  10

10  Nick Heidfeld  German  Williams-BMW  9

11  Rubens Barrichello  Brazilian  Ferrari  8

12  Alexander Wurz  Austrian  McLaren-Mercedes  6

13  Jacques Villeneuve  Canadian  Sauber-Petronas  5

14  Pedro de la Rosa  Spanish  McLaren-Mercedes  4

15  Christian Klien  Austrian  Red Bull Racing  3

16  Felipe Massa  Brazilian  Sauber-Petronas  2

17  Vitantonio Liuzzi  Italian  Red Bull Racing  1

et au niveau des constructeurs...

1        Renault    58

2    Toyota  40

3    McLaren-Mercedes  37

4    Williams-BMW  21

5    Ferrari  18

6    Red Bull Racing  14

7    Sauber-Petronas  7

Au revoir Schum :yes:

fripic1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, si tu le dit...enfin les michelins n'étaient pas trop à la fête aussi, même s'ils ont tenu bon jusqu'a la fin...si il fait aussi chaud à Monaco et si tout le monde part en pneux tendre, ca va faire mal...pour une fois, je suis assez d'accord avec Jacques Laffite, le retour au slick, y'a que ca de vrai :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais entre pas être à la fête et eclatée ..............il y une difference.....

pour recuperé sur les autres teams ferrari est obligé des choix risques sur tous les fronts, le fort de ferrari qui a etait la fiablité.........eh beh c'est aux orties en ce moment.

Et le gap est a mon avis + important que todt le dit.

donc 2005 c'est...............cuit

mac laren :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les MC Laren, on verra s'ils peuvent faire la même chose à Monaco (comprendre leurs moteurs on la facheuse habitude de claquer là bas) :yes:

Sinon, après je pense qu'Alonso avait moins bien réglé sa voiture de kimi, à un moment, son pneux arrière gauche faisait peur à voir..."maman j'ai mon pneu qui se fissure, tu crois que je peux continuer à rouler à 300 à l'heure ?" :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schum qui retourne à la maternelle...il aime bien jouer dans le sable...il aurait ses chances...au Dakar...

d05esp1554.jpg

A Imola...

43556.jpg

Comment avoir une meilleure vitesse de pointe d'après Minardi...enlever la boite de vitesse...quitte a ne pas démarer...

d05esp1540.jpg

Où sont les supporters de Ferrari ???

_01_Crowd.jpg

44170.jpg

Alonso l'autre Senna ?

_03_Alonso_flag.jpg

Dommage pour Alonso...mais bon...on verra à Monaco :cartonrouge:

44201.jpg

Un habitué des abandons...même les Jordan sont plus fiables que sa Ferrari...

44197.jpg

Y'a pas que Ferrari qui a des pinups, faut croire qu'elles aiment les perdants...ou alors qu'a force de trop les déconcentrer, elle les font perdre :cartonrouge:

44120.jpg

44066.jpg

44061.jpg

44067.jpg

44068.jpg

44063.jpg

Ben ouais, une F1 ne vaut pas une bonne vieille Rolls niveau confort...

44126.jpg

C'est pas bien de rire d'un apprentis tennismen :cartonrouge:

43234.jpg

L'arrière de la Renault est vraiment pas mal...on dirait un requin...qui a dit que Thermaltake les avait aidé à concevoir leur voiture (a non, en fait, ca doit être les toyota, vu qu'ils ne savent faire que copier ^^)

43277.jpg

Sinon, Flavio, j'ai toujours aimé ta coupe de cheveux ^^

43025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...