Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais:

Oui mais quand même quelle course ...

Il remontre son talent

Et srtt enfin on voit un duel de 2 grands pilotes et comme il a été dit : c'est surement une quinzaine de tours historique à laquelle on a pu assister ! :cartonrouge::eeek2:

PS Je n'aime pas Scumi mais je dois lui admettre quelques qualités :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Oui mais quand même quelle course ...

Il remontre son talent

Et srtt enfin on voit un duel de 2 grands pilotes et comme il a été dit : c'est surement une quinzaine de tours historique à laquelle on a pu assister ! :cartonrouge::eeek2:

PS Je n'aime pas Scumi mais je dois lui admettre quelques qualités :eeek2:

Il faut admettre que c'est quand même un grand maboule dans sa tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un symbole fort ...

Et puis les rouges ne sont pas encore au top puisque les problèmes ont persisté ce week end avec l'abandon de Barrichello !

Je n'ai rien dit de négatif sur la performance du champion en titre. au contraire !

Admet toutefois que ferrari est en mauvaise posture et que remonter la pente ne sera pas évident ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quand je dis que c'est la fin de lère Ferrari je veux dire que l'éternelle suite de succès des rouges s'éteint avec le début des succès de la marque française.

En gros, la dominance de Ferrari n'existe plus, les concurrents (et srtt Renault) ont su s'améliorer pour arriver au niveau du constructeur italien !

Je crois que tu te méprends sur mes dires : je ne veux pas dire qu'ils ne gagneront plus !!!! ... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumacher est un grand malade dans son style de conduite hyper agressif et à la limite !

C'est pas nouveau ...

Rappelez vous la fin de championnat l'année du sacre de Villneuve :

Dernier virage, Shumi met une grosse embardée sur le canadien. En témoigne la trace qu'il avait laissé sur le flanc de la F1 de Villneuve.

Je crois que si je ne l'ai jamais trop aimé c'est pour partie à cause de son style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcanzese -> Ferrari avait un moteur neuf...et Ferrari n'a normallement pas le droit de participer à cette saison de F1...vu qu'ils n'ont pas signé le texte sur la limitation du nombre d'heures d'essais privés...perso j'en ait marre que la FIA fasse des fleurs depuis plus de 20 ans à Ferrari alors qu'ils ne le méritent pas...qui a apporté les meilleurs pilotes de F1 ces 20 dernières années...Renault...qui a apporté les plus grosses modifications aux F1...Renault...alors Ferrari Ferrari tout le temps, c'est bien joli, mais faut pas non plus oublier que tout les ans la FIA étouffe certaines affaires de tricherie autour de Ferrari...alors qu'ils sont les premiers à gueuler sur des cas très limites quand ils perdent, cf l'affaire des pneux de Montoya en 2001 ou 2002 je ne sais plus...

Si la FIA n'avait pas aidé Ferrari à se sortir de leur mauvaise passe, Ferrari ne serait plus en F1 et depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voulais juste rappeler que le budget de Renault est d'environ la moitié de celui de Ferrari : eux qui grapillent le moindre sou à la FIA.

Faut dire que le groupe Fiat met de moins en moins de billes dans la Team ...

Vivement que Todt et Schumi partent pour que l'écurie retombe en sommeil et nous laisse un peu tranquilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarky -> Heu le groupe FIAT existe encore, ils n'ont pas encore fait comme Rover ? Nan, serieusement, Ferrari a une certaine indépendance depuis un certain temps et est cotée en bourse...ca doit être la seule marque du groupe FIAT qui ne soit pas déficitaire...sinon, j'aime bien le logo FIAT sur le nez de la voiture de Schumi...Schum qui roule en FIAT et qui l'affiche :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarky -> Heu le groupe FIAT existe encore, ils n'ont pas encore fait comme Rover ? Nan, serieusement, Ferrari a une certaine indépendance depuis un certain temps et est cotée en bourse...ca doit être la seule marque du groupe FIAT qui ne soit pas déficitaire...sinon, j'aime bien le logo FIAT sur le nez de la voiture de Schumi...Schum qui roule en FIAT et qui l'affiche :cartonrouge:

Ferrari fait toujours partie d'un groupe donc ils ont des comptes à rendre ... aux donneurs de $$$$$ !

Car le groupe FIAT et Cie finance bel et bien pour partie le fonctionnement de la structure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voulais juste rappeler que le budget de Renault est d'environ la moitié de celui de Ferrari

Vivement que Todt et Schumi partent pour que l'écurie retombe en sommeil et nous laisse un peu tranquilles !

1) ça reste a prouver et celui de mc laren c'est de combien ?

2) et ça c'est loin d'être le cas................. :duelsw:

et la réleve est dejà la...............

fer_09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari fait toujours partie d'un groupe donc ils ont des comptes à rendre ... aux donneurs de $$$$$ !

Car le groupe FIAT et Cie finance bel et bien pour partie le fonctionnement de la structure.

oui c'était un accord que enzo avait conclut avec fiat.

en échange de la cession de ferrari fiat s'engage à financer le section F1 de ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissé tranquille le cheval cabré mecréants

Le problème d'un cheval qui se cabre, c'est qu'il désarçonne facilement son cavalier...si schum est bien remonté, c'est surtout grace à ses pneux qui fonctionnent mieux sur une piste relativement froide...et aussi grace à son moteur neuf...alors qu'il y avait de gros doutes sur le moteur d'Alonso...qui avait du subir l'épreuve de la température sur le dernier GP...son moteur a probablement été bridé électroniquement afin de lui permettre de terminer le GP tout en restant dans les points sans trop forcer...et cette stratégie a très bien fonctionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...