Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Accident de Hamilton ... tout droit dans les pneus à 240km/h ! Problème au niveau pneu/suspension avant droit à première vue ...

Séances de qualifs arrêtée !

Peu être un soucis au niveau des jambes chez Hamilton ... j'espère pas en tout cas, pour lui et pr la suite de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kimi en pole.............kom d'hab :transpi:

=========================

La grille de départ du Grand Prix d’Europe :

1. Räikkönen (Fin, Ferrari) en 1’31’’450

2. Alonso (Esp, McLaren-Mercedes) 1’31’’741

3. Massa (Bré, Ferrari) 1’31’’778

4. Heidfeld (All, BMW-Sauber) 1’31’’840

5. Kubica (Pol, BMW-Sauber) 1’32’’123

6. Webber (Aus, Red Bull) 1’32’’476

7. Kovalainen (Fin, Renault) 1’32’’478

8. Trulli (Ita, Toyota) 1’32’’501

9. Schumacher (All, Toyota) 1’32’’570

10. Hamilton (GB, McLaren-Mercedes) 1’33’’833

11. Rosberg (All, Williams-Toyota)

12. Wurz (Aut, Williams-Toyota)

13. Fisichella (Ita, Renault)

14. Barrichello (Bré, Honda)

15. Davidson (GB, Super Aguri)

16. Sato (Jap, Super Aguri)

17. Button (GB, Honda)

18. Speed (EU, Toro Rosso)

19. Liuzzi (Ita, Toro Rosso)

20. Coulthard (Eco, Red Bull)

21. Sutil (All, Spyker)

22. Winkelhock (All, Spyker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il avait une douleur dans le dos, donc on peut penser qu'il bouge les jambes pour savoir si elles fonctionnent encore, pour se rassurer quoi ...

Ils devraient dire demain matin si il prendra le départ de la course ou pas.

Ya pas de nouvelles informations depuis ce qu'ils ont dit pendant les Qualifs apparement ...

Sinon le choc est vraiment violent, je pense que la prochaine étape dans la recherche de la sécurité sera le remplacement des bacs à sable par quelque chose qui ralentit vraiment les voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il avait une douleur dans le dos, donc on peut penser qu'il bouge les jambes pour savoir si elles fonctionnent encore, pour se rassurer quoi ...

Ouais j'y pensais aussi mais il bouge "beaucoup".

J'ai vu ...

Il avait peut-être/sûrement mal, ça peut venir de beaucoup de chose, lui seul nous le dira je pense !

En tout cas il n'a rien de cassé et pas de blessures sérieuses donc c'est déjà une trés bonne nouvelle.

Pour les solutions à la place des bacs à sable j'en ai aucune c'est pas à nous de chercher doit y avoir des gens payés pour ça :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant comment t'arrive dans un bac à sable tu repars pas non plus :cartonrouge:

Sur certains circuits d'essais (Paul Ricard par exemple) ils ont remplacé les bacs à sable par des zones avec un bitume de trés forte adhérence.

Il est réalisé à base de copeaux de pneus si je me souviens bien pourqu'il y ait un max de gomme et donc une adhérence maximale.

Par contre pour des situations comme celles là je sais pas si ça aurait changé grand chose : je sais pas si l'adhérence aide à reprendre le contrôle et freiner en catastrophe ou si elle freine carrément la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GP fou fou ! Déçu pour Kimi également.

Je comprends pas comment les équipes n'ont pas avertit tout de suite tous leurs pilotes de la sortie du SC. Il n'y a qu'à voir la vitesse à laquelle arrivaient les F1 au bout de la ligne droite ... et de leur sortie de virage.

On est sûrement passé pas loin du drame avec cet empilement dans le bac à sable et l'intervention des grues... :byebye:

Gros :transpi: aussi à TF1 qui ne respecte toujours pas les téléspectateurs mais se permet maintenant de ne pas respecter non plus ses commentateurs en leur coupant la parole avec une page de pub :francais: ...

A quand une vraie chaine de TV française pourra s'offrir le droit de retransmettre la F1 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur que tf1 :incline: difficile faire pire :byebye:²

===============

massa très remonté vs alonso par les accusation du kangouroo qui affirme que felipe voulais le sortir au moment du déplacement decisif .....prochain gp :francais:

grand pilote fernando mais ..............vraiment un c.. ! jamais vu un pilote aussi chanceux que lui :transpi:

forza ferrari for ever ! ! !

20.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ai pas des élections tous les w-e, les GP sur Eurosport c'est autre chose !

Vous connaissez pas un endroit où on peut récup des clichés haute résolution de F1 ?

J'avais trouvé ce site : http://xpb.cc/index.asp?cookie=1 mais faut être journaliste ...

Même si il faut payer les clichés je suis partant (dans la mesure du résonnable !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...