Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
3 posts d'affilés, je les ai vu (t'en a effacé deux après :D)

Chuis pas aveugle :transpi:

c'est ma connection qui a merdé, ca n'avancer pas alors j'ai réappuyé sur "ajouter ma réponse" 2 autres fois...

si tu as vu ces 3 posts tu as du voir que c'étais les 3 mêmes, et donc tu as du de suite comprendre pourquoi je l'ai ai effacé, non??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est interressant en f1 en ce moment c'est de deviner qui finira 6éme pour le point!!! enfin non 8éme maintenant c'est vrai.... Bernie va s'arracher les cheveux à l'inter-saison pour essayer de changer deux ou trois paraméttres qui ferons que l'an prochain l'allemand gagnera TOUTE les courses, et ca rien que pour la beauté du sport :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le bernie au lieu de s'embetter a trouver une parade pour faire gagner les plus riches il pourrai carrement attribué d'office la premiere place a schumi et les autres aux plus offrands... ca serai plus simple et plus rapide :transpi::-D :fou2:

ce qu'on devrai faire c enlever toute l'electronique embarquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'etais gosse, y'avais encore prost et cie c'etait bien sympa les grand prix, ca doublait dans tous les sens et tout c'etait terrible! :transpi:

il faut virer toutes optimisations par ordinateur, et virer aussi la liaison entre les stands et le pilote,qu'il soit seul dans sa bagnole et au volant,avec un volant,les pedales bouton pour monter les vitesses et les descencdre,une jauge d'essence et point barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de pilote

je vu l"ancien pilote de f1 sarrazin qui viens de gagné le rally du mont blanc et il est en tétè du championat de france........... :oops:

il a debuté dans une p'ite equipe d'Alés en formule 3000.

p.s. c'est sur que pour donner du peps a la f1 il foudrais enlevé

1er les liason avec les stands

2eme une bonne partie sinon toute l'electronique embarqué dans les bagnoles

3eme ECCLESTONE ! ! !

4eme les circuits a la con........... type Magny cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...