Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour une fois que Citroen se sert de ses victoires en WRC...en plus en se moquant d'eux mêmes :modoreussi:

Pourquoi il n'est pas donné à tout le monde d'être pilote :

http://www.youtube.com/watch?v=SQzMdRXLlOE

La pub pour la nouvelle M3 E92 V8 :

http://www.youtube.com/watch?v=wxS8a1o-16Y

http://www.youtube.com/watch?v=SQ74JX7EsSM

http://www.youtube.com/watch?v=IikiaFkGq-4

Et une petite pub pour la concurente désignée de la M3...qui sera dotée, dans sa version S, du même moteur que la RS4...en attendant la RS5, qui a été aperçue au Nurb avec un maquillage psychédélique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naif moi ............................jamais :transpi:

mais sur le forum il y a du monde que dit que chez mc laren il n'y a pas de 1er pilote et 2nd pilote :pleure:

a force d'être le plus rapide, ron dennis il sauras bien obligé de lui donné le feu vert .................ils ons un p'it génie dans les mains .....ne le gacher pas svp :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...il n'y a pas eu de consignes...ensuite, si Hamilton est plus rapide, c'est parcequ'il a le plus tourné avec la voiture cet hiver...Ron Dennis n'a JAMAIS donné de consigne...y compris du temps de Senna - Prost...a noter que seul McLarren réussi à se dégotter des paires d'as...et qu'a chaque fois, il faut que ca fasse des jaloux... :pleure:

Alonso est très très bon...Hamilton également...Kimi et Massa sont un cran en dessous...la preuve par le GP de Malaisie ou encore la saison 2005...Alonso et Hamilton ont la capacité de s'imposer avec une voiture moins performante que celles de leurs adversaires...et ça, excuse moi, mais c'est la marque des très grands (Fangio et Senna)...ce que n'a jamais été MSC, qui s'est contenté d'être au bon endroit au bon moment...

Allez la qualif...

931f6458c62a28a86fc5d0aa6a9e.jpg

Les McLarren ont toujours pris de meilleurs départs que les ferrouze...donc Hamilton et Alonso passerons très probablement les rouges au premier virage...comme d'hab...à croire que chez Ferrari ils ont pour consigne de laisser passer les McLarren :transpi:

Sinon, au niveau marketting, McLarren exploite bien Alonso...mais si Hamilton est champion du monde, alors là, c'est encore mieux...le premier "black" de la F1 qui s'impose dès sa première saison...là les sponsors vont s'en donner à coeur joie :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà un a le croire :transpi:

kom dimanche dernier................hamilton qui fait bouchon a lieu de depasser alonZo ou au moins d'essaier dans les premiers tours......

chez mc laren jamais d'ordres ......................de façon officiel

==================

bonne preuve de la super aguri de davidson ..........devant les honda a la derive .....kom d'hab cett'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso et Hamilton ont la capacité de s'imposer avec une voiture moins performante que celles de leurs adversaires...et ça, excuse moi, mais c'est la marque des très grands (Fangio et Senna)...ce que n'a jamais été MSC, qui s'est contenté d'être au bon endroit au bon moment...

Oulla faut pas non plus s'emballer Charles : le "petit" n'a à peine que 2 GP dans les pattes alors le comparer d'emblée à des légendes de la F1... :byebye:

Pas de doutes il a beaucoup de talent et son enthousiasme fait plaisir à voir. Mais attendons déjà que la saison soit finie pour avoir une vision raisonnable de son potentiel à être sacré champion dans le futur (et pour le coup potentiellement comparable aux "grands").

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout le moins performant que fait rire...............c'est alonZo que dit ça !

dans les essais en dans la course on voit pas trôp la superiorité des rouges :transpi:

si massa n'avais eu les problemes a la boite au 1er gp .........c'etait kif/kif au classément donc .........wait & see

pour alonZo parmi les + grands .........??????

fangio/senna/villeneuve ( gilles :zarb: ) /mansell ( :yes: ) ons fait rêver le public .............alonZo lui il cours comme un comptable

le résultat avant tout ............une bête de course comme shumi mais .........la magie de la f1 c'est pas ça ......au moins pour moi :cartonrouge:

==========

hier le tribunal de Bologne a rejeté le recours de patrick head qui demandé l'assolution d'être aquité pour la mort de ayrton senna.

Il est tjrs consideré le seul coupable pour avoir trés mal effectué des modifications sur la voiture .........comme project et comme réalisation.

( sorry for meine FRances arkanthar..........:non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...il n'y a pas eu de consignes...ensuite, si Hamilton est plus rapide, c'est parcequ'il a le plus tourné avec la voiture cet hiver...Ron Dennis n'a JAMAIS donné de consigne...y compris du temps de Senna - Prost...a noter que seul McLarren réussi à se dégotter des paires d'as...et qu'a chaque fois, il faut que ca fasse des jaloux... :transpi:

Alonso est très très bon...Hamilton également...Kimi et Massa sont un cran en dessous...la preuve par le GP de Malaisie ou encore la saison 2005...Alonso et Hamilton ont la capacité de s'imposer avec une voiture moins performante que celles de leurs adversaires...et ça, excuse moi, mais c'est la marque des très grands (Fangio et Senna)...ce que n'a jamais été MSC, qui s'est contenté d'être au bon endroit au bon moment...

:non:

Ce qui me fait le plus marrer est ce passage : "Kimi et Massa sont un cran en dessous...la preuve par le GP de Malaisie ou encore la saison 2005...Alonso et Hamilton ont la capacité de s'imposer avec une voiture moins performante que celles de leurs adversaires..."

Rappelle toi Kimi en 2003... Voiture de l'année passée, et il a failli gratter le titre à MSC... Et au GP de Malaisie... 80Ch de moins pour Kimi, et il a failli finir 2e... Qui sait être rapide avec une voiture lente alors ? :cartonrouge::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu qqu sait c'est quand la premiere course des le mans series ? c'est demain non ?

et si qqu pouvait me dire aussi sur qu'elle chaine c'est diffusé ce serait super :francais:

edit: c'est bon j'ai trouvé :chinois:

donc c'est diffusé demain a 12h50 sur motorsTV.

edit 2: les 2 peugeot en premiere ligne :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle toi Kimi en 2003... Voiture de l'année passée, et il a failli gratter le titre à MSC... Et au GP de Malaisie... 80Ch de moins pour Kimi, et il a failli finir 2e... Qui sait être rapide avec une voiture lente alors ? :francais::chinois:

Alonso débutait...et la Renault était loin d'être aussi bien que la McLaren :fumer:

Ensuite, tu veux que je te rappelle qui a remonté 12 places en moins de 10 tours dans des conditions dantesques, avant de perdre une roue ? Tu veux que je te rappelle qu'Alonso a lui aussi terminé plusieurs fois sur un podium en partant de la dernière place...tu veux que je te rappelle qui a remporté un titre de champion du monde avec une voiture moins puissante...au passage en grillant la politesse à MSC sur la fin de la saison ? Tu veux que je te rappelle quel est le seul pilote à n'avoir fait aucune erreur de pilotage depuis deux ans ?

ilcanzese -> Avec McLaren, Alonso commence à se lacher un peu...s'il courait comme un comptable, c'est avant tout flavio qu'il fallait remercier...et personne d'autre...

Quarky -> Pour Hamilton, tu m'excusera, mais c'est quand même du jamais vu...un rookie qui tiens tête aux trois meilleurs pilotes mondiaux...excuse moi, mais ce n'est quand même pas courant...

Tiens tant que l'on parle un peu de Senna...son neuveu a terminé 4ème de la première course de GP2 à Barhein...accessoirement, c'est le meilleur rookie...comme quoi, il a ca dans le sang...malgrès les réticences (compréhensibles) de sa mère, suite à la mort du grand Ayrton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se lacher .............????

peut être en famille mais pas sur la piste..:francais:............son gp gagné en malesie sans aucun doublage a part au depart....bon depart c'est vrai mais lewis à fait encore mieux

=============

le seul qui est vraiment etonnant c'est bien lewis hamilton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...