Aller au contenu

Problème mais je c pas d'ou ca vient !


Sonix

Messages recommandés

Lu

Je déprime, j'ai un problème : quand je joue a des jeux pas mal gourmands (style UT2004 ou NFSU) j'entends un bip ds le boitier (mais différent du bip que la carte mère fait au démarrage) et alors la le PC se bloque : l'ecran est gelé et soit le DD ne fait plus rien soit il se met a gratter a fond ! Et a ce moment la impossible de faire quoique se soit, je suis obligé de faire "reset". Je précise que je joue en config max sur tous mes jeux et que ca ne le fait pas sur counter (ou le démineur lol :mdr2: )

Help Please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les touches rémanentes, je vois pas pourquoi mais si tu le dis...tu peux me dire comment les désactiver.

- effectivement j'avais penser que la température de ma 9800 pro pouvait etre la cause du prob (surtout qu'une 9800 pro ca cahffe enormement). J'ai la 9800 Pro IceQ et les dissîpateur sont a 37°C d'après ma sonde.

Je vais essayé de baisser la résolution et les paramètres...

Au fait j'ai oublié de préciser que ca me faisait pareil pendant les benchs quand j'overclockais...seulement le PC bloquait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un seul bip. Mais il est difficile a décrire, ca fait un sorte de bourdonnement léger. j'en écoute deux voir trois et ca coupe.

Bon j'ai testé en baissant la résolution et la qualité graphique : je suis passé en 800*600 avec qualité des graphismes normale. Et la aucun bip, tout tourne parfaitement.

Alors verdict ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila j'ai trouvé le problème tt seul :D

Alors pour ceux que ca interresse, ca venait de l'alim ! eeet vi m'sieur dame de l'alim !! (personne y avait penser hein! hein!). j'ai essayé de brancher le DD en prise direct sur l'alim (sans passer par un autre périphérique) et là surprise totale, aucun problème !

Donc ma noname 350W ne suffit plus : faut dire aussi que j'ai 7 ventilos, une 9800 pro IceQ et un 2800+ a faire tourner...et puis avec ette chaleur qu'il fait ici ca aide pas...

Enfin voila je m'apercois que j'écris bcp de choses :mdr: alors je vais finir simplement : merci a tous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...