Aller au contenu

Ou placer sondes de température ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un boîtier Thermaltake (Xaser V Damier V5000A Noir) avec contrôleur de ventilos et température (Hardcano).

Voilà j'ai donc 3 sondes de température à placer.

1 pour le CPU (sur la notice ils disent de la placer sur le radiateur).

1 pour l'aire ambiante du boîtier (là ils disent de placer la sonde sur l'armature du ventilateur pour avoir la température ambiante du boîtier).

1 pour je ne sais où (moi je pensais dans le logement des disques dur).

Voilà j'aimerais savoir si pour avoir la température du CPU et du boîtier c'est bien le bon emplacement des sondes ou si quelqu'un connaît d'autres emplacements.

Pour info mon CPU est un Athlon 64 3200+ sur carte mère MSI K8T Neo FIS2R.

Merci à tous pour vos réponses.

Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CPU et l'air ambiant il me semble pas qu'il y ai de meilleur emplacement que ceux là! Si oui que quelqu'un se manifeste ! :mdr:

Sinon pour le 3ème tu n'a aucune explication sur sont utilitée?? Sinon oui il y a de fortes chance qu'il soit destiné a ton HDD, il ne reste plus que sa, dont il serait intéressant de connaitre la T° !!

Voilà c tout ce que je peux te dire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui du cpu, tu peux le coller au core, entre le circuit et le rad (surtout pas entre le rad et le core ^_^) Par contre, je sais pas si les A64 sont comme les P4 (gros heatspreader) ou comme les Athlon "normaux" (core apparent). Sinon entre des ailettes du rad, ça fera l'affaire.

Pour la troisième sonde, tu la place où tu veux. (entre 2 dd, dans le rad de ta carte graphique, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...