Aller au contenu

[LOGICIEL] Vidéo de 40mn de Pierre Betouin (Challenge Securit


conan76

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré la video sur le challenge securithech, le fichier de 136Mo ( en recopiant l'adresse indiqué dans un navigateur car leur lien donne un mp3 ) et j'ai voulu regarder la vidéo et pas moyen, j'aurais voulu savoir quel codec il faut pour pouvoir visionner cette vidéo et si possible où trouver les bons codecs.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.y.r.u.s, tu crois que je n'ai pas cherché ?

J'ai essayé différents packs de codecs, sans succès bien que je ne sois pas fervant utilisateur de pack de codecs.

C'est certe mon 1er post sur le forum de pcinpact mais je ne suis pas tout nouveau, je n'ai simplement jamais eu besoin de poster sur ce forum. Je suis également un lecteur courant du site depuis de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y a un nombre impressionant des personnes qui ne s'inscrivent sur le forum que pour resoudre leur problème? :pleure::transpi:

lol cyrus si on vient sur un forum c d'abord pour cherché de l'aide

moi meme j'ai eu besoin d'aide pour mon 1er mess et maintenant j'essaye de faire partagé mes faibles connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le besoin comme tu dit: "Si tu sais pas: demande, si tu sais: partage"

C'est écrit en haut

Moi aussi je post mes problème mais j'aide égualemnt les autres quand je sais.

Je vois très souvent de personnes qui demande de l'aide alors quelle n'aident pas forcement les autres...(je sais pas si c'est ton cas mais si tu dit que tu n'as pas eu BESOIN, c'est que t'avais pas de problèmes a resoudre et ca c'est pas l'INpactidite...)

Enfin bon...quel extention ton fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, je ne connais pas que ce forum et donc c'est pourquoi, il me semble normal que comme c'est sur ce site que j'ai découvert la news et que je ne dois pas être le seul à l'avoir lu et pris la vidéo que je me permettais de poster ici.

J'ai déja pu aider sur d'autres forums, ou annoncer des découvertes de bug, améliorations possibles d'un soft...

j'appuie mes dires : Forum foxmail

par exemple.

en dehors des forums j'ai déja aider du monde en informatique et jamais dis non pour aider ( on me dis trop bon, pas dans le sens balèze )

Mais il faut dire qu'en ce moment, je sais pas pourquoi, je n'ai que des soucis avec tout ce que je fais !

donc l'extension du fichier est mp4, j'ai même tenté avec Gspot, il ne reconnait pas.

Sur le site

SecuObs.com en cliquant sur les images il faut prendre l'url du lien ecrite et non cliqué car cette dernière renvois sur un mp3 ( erreur du site ) ce qui amène donc au téléchargement par cette url http://www.secuobs.com/data/pbetouin.mp4 pour le fichier vidéo

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...