Aller au contenu

Question particulière


Messages recommandés

Bonjour,

Ca trois jours que je me tourture la tête (enfin, le neurone) pour trouver un produit qui me conviendrais... Bah j'ai pas trop didée en fait. Alors du coups, je fais appel à vous.

Voici mon problème: j'ai plusieurs pc chez (jusqu'à là, rien d'extraordinaire). Nous sommes 4 à les utilisés, mais nous n'utilisons pas toujours le même. Il y a aussi un serveur, mais celui-ci à tendance à tomber en rade de plus en plus souvent (c'est qu'il a subit des choses ce petit serveur dont 6 mois pour des calculs mathématiques quasiment initerompu de mon ex colloque). Alors j'avais penser mettre un disque réseau autonome, au moins pour nos boites e-mail et documents. Mais là, le hic.... J'en trouve pas. En fait, si, j'ai trouver le Linksys EFG80, mais il reste un peu cher à notre gout, et il a un défaut énorme (ce

lon nous bien sur) c'est qu'il n'y a aucun moyen de le connecter en wifi (bah ouais, chez nous il y aun hub, qui fait aussi wifi, et les quatre prises fillaires du hub sont déjà utilisés avec du cablage en dur (dans les mur)).

Donc j'en viens à ma question (enfin): auriez vous entendre parler d'un disque réseau qui pourrait être connecter en réseau?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Bah non, il y a des jour ou le boulot ne me permet pas de tout lire!!!

Sinon, merci, c'est cool, Autrement il y déjà les Netdisk de ximeta, mais il faut que je recherche si quelqu'un à fait des tests...

Je crois aussi qu'on va passer le lecteur divX en Wifi pour libérer un port sur le switch...

Si quelqu'un d'autres a entendu parler de ce genre de disque (voir même de l'expérience avec), je le remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...