Aller au contenu

Je Ne Suis Pas Passé En 5mbits


Messages recommandés

Salut !!Je suis actuellement chez Free depuis presque un an. Je suis en zone dégroupée et j'ai le modem sagem 800. Je suis actuellement en 2.4mbits et je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas passé au 5 comme ca devait être fait pour toutes les zones dégroupées.

Y'a t-il des personnes dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont ton affaiblissement et ta distance au DSLAM ? (regarde ici pour ces informations : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html )

La qualité de la ligne et la distance sont très importantes pour le débit. Celui-ci peut aller jusqu'à 5mbits si tu es proche du dslam avec une bonne ligne mais tous les dégroupés n'ont pas accès au 5mbits. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en 3360kbits/sec.

Et autre chose, sur le site de Free on peux échanger le sagem contre la Freebox à condition d'avoir un affaiblissement de moins de 55db ce qui est donc mon cas. Mais on me met sur le site que ma ligne est incompatible.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement c'est assez étonnant que tu arrives à surfer à ce débit là. Vu ta ligne et ton affaiblissement tu devrais même pas être dégroupé.

Maintenant, chopper la fbox n'augmentera pas ton débit mais tu pourra profiter du téléphone gratuit.

Contact-les par mail pour en savoir plus sur ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la hotline de free, qui marche bien (je l'ai testée) : hotline@free.fr

pour que ça marche, en fait il faut que tu envoies un premier mail, avec en objet le problème ou la question, et puis ils vont te répondre avec un numéro, il faudra que tu ce numéro en objet dans ta requète, puis ya un gentil bonhomme qui va te répondre (envoie pas ça le dimanche, ils dorment... :transpi: )

enfin, tu verras, c simple comme bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 630 kbits :yes::mdr: 630ko/s ça serait le bonheur total :fumer::transpi:

630kbit/s c'est vrai que c'est pas beaucoup (je suis à 1216kb/s pour du 1024 non dégroupé ; atténuation : 39dB ; distance 2989m) tu n'es pas beaucoup plus loin que moi et ton affaiblissement n'est pas beaucoup plus important alors je trouve ça vraiment bizarre. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...