Aller au contenu

Tel Avec Freebox_pas De Tonalité


Messages recommandés

J'ai 2 problèmes: 1) quand je branche le tel sur ma freebox j'ai pas de tonalité. Je retrouve pas le cable tel. fourni avec la freebox, j'ai donc essayé avec un cable que j'avais. Une idée?

2) j'ai régulièrement des pop up qui s'affichent venant su "service d'affichage des messages" genre "get a diploma within 30 days" ou des conneries comme ça. J'ai un firewall et un antivirus.

PS: comment je joins un "imprim ecran" dans mon message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléphone t'a bien un numéro freebox? Si non va en choisir un, si oui attends un peu.

Pour les messages va dans le panneau de configuration de windows/outils d'administration/services puis cherche affichage des messages tu clik*2 puis désactiver puis démarrage aucun ou manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) si tu as bien choisis ton numero depuis plus de 24h ,essaie de rebooter la freebox ! sinon essaie avec un autre cable !

2)tu dois avoir mal configurer ton firewall ! normalement cela devrait etre bloqué , donc verifie les ports qui sont ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le but du firewall soit de bloquer les pop up qui justement passent par le port 80.

Pour les pop up, si tu as IE, change de browser. IE est le seul qui ne gère pas les pop up (jusqu'à la prochaine version du moins).

Pour joindre une impression d'écran, il faut que tu mette ton image sur un serveur internet (chez un hébergeur en général), puis mettre un lien vers l'URL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: J'avais bien lu.

Mais je ne vois pas trop ce que c'est le "ervice d'affichage des messages" :D.

Mais si c'est un programme qui n'a pas à avoir accès au net qui requiert l'affichage d'une pop up, alors là oui, j'avoue que j'ai dit une connerie :D

Sinon il me semble que ADBlock bloque les pop up, mais je n'ai jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

service d'affichage des messages correspond en fait a "net send" qui utilise des ports particuliers , qui doivent etre bloqué par le firewall ! car la commande net send est utile sur un reseau local mais a été detourné sur internet pour afficher des messages de pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (MikaMika @ 27-06-2004 14:06:08)

Pour les messages va dans le panneau de configuration de windows/outils d'administration/services puis cherche affichage des messages tu clik*2 puis désactiver puis démarrage aucun ou manuel. 

Je me cite moi-même.

la methode marche nickel, mais normalemnt il ne devrait pas avoir a faire cette manip si son firewall etait bien configuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...