Aller au contenu

Ecran Noir Suite À Manip De Timings


Messages recommandés

Arf !

J'ai un pote qui a trop manipulé ses timings de RAM sans avoir éffectué un MemTest ... (moi je manipule aussi mais je fais attention et je demande des conseils ici :vomi2:)

Symptômes :

- L'ordi qui bip dés l'allumage (un "bip" toute les 2 secondes comme quand il n'y à pas de barettes de RAM)

- Le plus grave c'est aussi un écran noir et aucun accés au Bios (son écran se met en veille)

- En gros son ordi fait des "bip" et il peut absolument rien faire !

Comment faire ? J'ai pensé à un ClearCMOS mais je sais pas comment on fait ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eut le meme probleme que toi !!!!!!!!!

je suis revenu dans le magasin ou je l'ai acheter ( carte mere ) le vendeur ma dits que ma carte etais bonne pour la poubelle............

mais en fait c'est un charlot moi pour faire cette modif je devais changer un truc sur ma carte (desole je sais pas le nom mais 2-10.2 JFSB3: Memory Turbo Mode

JFSB3 is designed on board for improving

Memory performance. If you want to obtain

better system performance, you can set

JFSB3 2-3 closed to enable the Memory

Turbo Mode. Otherwise, you can set JFSB3

1-2 closed to disable the Memory Turbo

Mode.

apres avoir inversé ca mon pc ne demarai plus ,comme moi tu a plus qu'a inversé le jumper et ralumé et c'est bon ! moi ca a marché nikel et ce vendeur de mes c........ j'irai plus chez lui c sure!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu débranche l'alim, tu bouge le jumper, tu attends 5 sec, tu remets le jumper, tu rebranches l'alim et tu boot... Ca dépend des mobos mais le principe est là ( pas besoin de débrancher l'alim sur ma NF7 ). La manip exacte pour ta mobo doit être expliquée dans le manuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...