Aller au contenu

Lire Des Dvd Cryptés


Messages recommandés

Bonjour,

Suite de l'aventure installation/configuration de la Debian testing : libdvdcss ne semble pas être dans les sources apt ! D'après Google, il ne serait pas possible de l'installer en testing !

Y a une solution quand même ?

Autre question : j'ai installé ma LaserJet 1000w de chez HP : elle nécessite d'envoyer le firm à chaque démarrage :inpactitude2:

Il est conseillé d'utiliser foo2zjs : je l'ai donc installé, et maintenant j'aimerai : avoir une nouvelle imprimante dispo sous KDE... je fais comment ? Comment envoyer un page à l'imprimante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pique pas a droite a gauche mes sources, je les prends toutes au meme endroit , sur les 3 sites de via. ( je t'en ai donne un ). Par contre, attention, je t'ai donne un lien "sid", ca peut etre dangereux pour le systeme quand on ne connait pas trop. Si tu es en stable ( pour une workstation c'est pas top ) tu ne devrais pas utiliser ce style de packets. Si tu es en testing, c'est juste quand meme. Si tu es en sid, vu que tu n'as pas l'air d'etre expert, c'est pas bien. En fait, ce n'est pas une question de snobisme, mais comme les packets de la sid sont directement mis en ligne, sans etre testes au prealable, il peut y a voir des fuites de memoires ou des trous de securite, et il faut etre capable de determiner d'ou vient le probleme, pour etre sur qu'on ne peut rien y faire a part avoir des sources contenant les bugs corriges ( ou les corriger soit meme, c'est une possibilite aussi ).

Je commence à aimer Debian moi

Tout fonctionne sous debian, suffit juste de savoir comment faire fonctionner les choses ! :mdr:

;):yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...