Aller au contenu

UT 2004 : débloquer persos


Messages recommandés

Bonjour. Dans la série "questions à la con" sur Unreal Tournament 2004, j'aimerais savoir comment débloquer les 3 persos cachés de manière légale, c-à-d sans trifouiller le .ini

J'ai fini le mode solo en "skilled" (j'ai tué Malcolm dans l'hyperblast 2), et pourtant rien de nouveau. Waza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on ne peut débloquer qu'un seul perso par partie et par niveau de difficulté, autrement dit, il faut finir le jeu 3 fois à des niveaux de difficulté différents. Est-ce qu'on peut le faire à n'importe quel niveau de difficulté? là est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serai pasd mauvaise langue sur les bords? :-D

C'est pas la première fois que quelqu'un se plaint de pas avoir pu débloquer un perso dans toute une partie, et pour les bugs, entre les fois où on se fait éjecter de son raptor parce qu'un joueur vient d'arriver, les freezes de 10 secondes, la caméra qui sort de la zone jouable, les runtime errors, general protection faults, le shock qui tire trop bas et trop à droite... si, suis ptet un peu mauvaise langue, mais on m'a donné l'occasion de l'être :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regardez mieux alors, le shock tire effectivement trop bas sur la droite, le moindre fichier corrompu provoque une runtime error au démarrage sans indiquer d'où vient le pb, et la caméra sort bel et bien de la zone jouable (elle rentre dans le décors si vous préferrez) quand on est trop près d'un mur/plafond, encore plus dans un véhicule. Pour le reste, suffit de visiter le forum de support technique pour voir, c'est rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais fait gaffe pour le shock (peut etre parcque je joue en arme au centre aussi), pour le problème de caméra par contre maintenant que j'y pense ça m'arrive quand je pilote un levihatan. Enfin ça ne m'a pas réelement géné jusque là, ça doit être l'habitude avec SOE :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, j'ai reproduit le problème de caméra hier en mode invasion ( :fumer: ).

Mais bon c'est pas vraiment grave. Par contre si le coup du raptor m'arrive un jour ils vont entendre parler du pays :prison:

Pour ce qui est du sujet, j'ai vu que le nom MALCOLM avait bien été rajouté à ma ligne dans le user.ini, mais en MAJUSCULE. Je l'ai retapé en respectant la casse, et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis sur le mode godlike et c'est limite lourd, les bots "voient" à travers les murs, tirent presque uniquement au lightning gun (et y rateraient leur cible pour rien au monde) et s'entretuent avant même qu'on ait eu le temps de les trouver (dans le genre 5 ou 6 morts dans chaque camps avant même d'en avoir aperçu un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...