Aller au contenu

Problème de Steam


Messages recommandés

:yes: HELLO LES INPACTIENS :yes:

Je fais appel a vous pour un probleme de Steam,

Voila j'adore DoD et comme la 1.2 est sortie je me suis dit kil fallai ke je passe sur Steam pour la télécharger alors g pri le Steam Installer mais ca marche pas

Il me fais une update et kan il veu faire la Mise a jour de la plate-forme Steam et ben il me lance une erreur en me disan ke les serveurs sont indisponibles...

Ca me le fais toujours et jen ai marre.... :yes:

Que faire ?? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que Steam, hé ben, c'est merdique, ca marche 1 fois sur 2, que dis-je, une fois sur 10, j'ai eu plein d'amis qu'i n'onr jamais réussi a l'installer, même cas, ... et je ne sais pas comment résoudre ton problème désolé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je reste sur les anciennes versions....

Steam = réseau merdique

CS 1.6 = béta de merde

Mes attaques sont jusifiées, CS 1.6 c'est un béta de lammers, avec le bouclier il y a une tech pour tirer et se proteger en même temps ==> vous voyez le genre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout marche sur steam, mais j'ai un pote chez qui counter strike 1.6 a marché hier (il venait de l'installer), et depuis ca lui met ce jeu n'est pas disponible et il peut que cliquer sur OK, rien a faire, ca fait deux jours qu'il essaye, et comme il a acheté HL que pour counter et le mod ESF (15€ c'est pas trop cher), il a la mort de pas pouvoir jouer a counter....

Problème inside, quelqu'un a t-il une solution? (je précise qu'il a testé en anglais...et il l'a déja réinstallé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu un prob par rapport a ce que je l'avais installer en anglais et switcher en francais... ca chiais pour jouer a n'importe quel mod... Si il a jouer avec les langues qu'il essaie simplement de l'installer en anglais... De toute facon Counter en francais c'est pas yable... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout marche sur steam, mais j'ai un pote chez qui counter strike 1.6 a marché hier (il venait de l'installer), et depuis ca lui met ce jeu n'est pas disponible et il peut que cliquer sur OK, rien a faire, ca fait deux jours qu'il essaye, et comme il a acheté HL que pour counter et le mod ESF (15€ c'est pas trop cher), il a la mort de pas pouvoir jouer a counter....

Problème inside, quelqu'un a t-il une solution? (je précise qu'il a testé en anglais...et il l'a déja réinstallé...)

Moi avant tout marchais bien ,apres j'ai pris cs 1.6 par stean et depuis ca marchais plus,j'ai tout desinstallé r,reinstallé cs 1.5 sans passer par cette merde de stean et maintenat ca marche :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam :-D

steam est une bonne blague...

Car contrairement a Cs 1.5 on depent de l'état du reseaux Steam...

pour ton prb :

fais un clique droit sur l'icnne a coté de l'heure.

Puis clique sur quitter et se déconecté

Essaye plusieure fois

Mais quelque fois ca marche vraiment pas et la :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut simplement insister un peu, se déconnecté, se reconnecté, rebooter, relancer steam...

Bref il faut de la patience...

On le sais tous steam c'est un peu relou... cela la 1.6 (aprés beaucoup d'update) est quand mm bien mieux que la 1.5...

Pour ce qui est du bug avec le bouclier on s'en fou en match il est interdit le bouclier...

et comme CS est trop nul en FFA... tout le monde le sais...

Parcontre en match la le jeu prend un tout autre intérét...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...