Aller au contenu

Problème d'affichage


Jouf

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème suivant : ce type de mire apparait de façon aléatoire lors de boot et dès le premier écran de WINDOWS XP:PRO.

Ma carte mère est une ASUS P4C800 De luxe

La carte graphique une ASUS RADEON 9800 XT - 256 M0

Merci pour votre aide.

Bad_screen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Zinzin, mais ma carte n'a pas pu prendre de "coup de chaud" : ma tour est ventilée par des 120 mm : 1 en façade, 1 latéral, par un 80 mm en arrière, par le 80mm de l'alim, par les 2 ventilos de la 9800XT ,par les 2 ventilos des deux racks supportant mes deux 'raptor' et par le ZALMAN 90mm du proc.

Thanks 'Oraylit' pour le lien, mais je ny ai pas trouvé mon bonheur : mes drivers sont à jour (CATALYST 4.5), ce n'est pas un problème de mémoire : 4 X 512 de CORSAIR PC3700 qui fonctionnent sans problème.

Je re-précise que ce type de problème apparait tous les 20 - 25 reboot du PC, en dehors de celà, tout fonctionne correctement. J'avais écrit chez ASUS et ATI : ils ne m'ont jamais répondu. Je précise que ma config date du mois de Novembre 2003 et que lorsque ce problème apparait, cette mire 'bizarre' apparait sur chaque 'écran' quel qu'il soit. Un reboot suffit à la faire disparaitre (jusqu'à la fois suivante ...).

Voilà les gars tout ce que je puis dire sur le sujet ... bizarre non ?

A vous lire ..... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi !pur moi ta carte a pris un coup de chauffe mon poye a acheter une ati radeon 9800 pro sa carte a chauffer ,il me l a donner et moi j ai changer le ventilo et je l ai remplacer par un vga cooling quand je l ai installer elle chauufais quand meme et cela me mettais exactement le meme type d ecran que toi .essaye de laissez ta tour ouverte lance un benchmark "3dmark2003" plusieures fois et mais ta main sur ta carte et vois si elle ne chauffe pas trop.j ai essayez de trouvez un logiciel pour tester la chaleur pour carte graphiique mais pas trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...