Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec Samurize, tu utilises le script Perfmon, puis :

- Objet de performance > Interface Réseau > Paquets Sortant

- Puis la même pour paquets entrants

- Ensuite tu le regles en Chiffres par % puis en graphiques ...

Avec Samurize, tu utilises le script Perfmon, puis :

- Objet de performance > Interface Réseau > Paquets Sortant

- Puis la même pour paquets entrants

- Ensuite tu le regles en Chiffres par % puis en graphiques ...

merci, désolé , j'etait pas revenu sur le forum depuis, donc je n'ai pas pu voir ton post, donc j'essayerai se soir, et je te dirai si sa marche,

Mes cinceres remerciement pour ton aide :keskidit:

Et comme par hazard c un fan de nirvana ? comme moi :pleure:

bein vi justement j'ai cherché mais impossible de trouvé un truc dans ce genre :(, ceux que je trouve sont bien moche :yes:

Il faut te le fabriquer ! C'est pas sorcier. Ca prend un peu de temps mais c'est pas difficile ! :yes:

Ouhhhh Sysmetrix, ca sent le mec qu'a pas envie de se faire chier avec Samurize :yes::mdr:

Je voit par pourquoi je devrait me prendre la tete pendant des heures alors que ya plus simple :yes:

Je m'en fout que ce soit beau...Faut que ca affiche ce que j'ai envie de voir c'est tout

Je voit par pourquoi je devrait me prendre la tete pendant des heures alors que ya plus simple :yes:

Je m'en fout que ce soit beau...Faut que ca affiche ce que j'ai envie de voir c'est tout

Est-ce que j'ai dis que tu devais te prendre la tête :yes: ? J'ai juste dis que tu n'utilisais pas Samurize, en plus c'était de l'humour ...

Il faut te le fabriquer ! C'est pas sorcier. Ca prend un peu de temps mais c'est pas difficile ! 

oué mais bon si yavait moyen d'avoir directement le script ca aurait été cool, car j'ai pas trop envi de me prendre la tete pour me faire un theme de bureau :craint:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...