Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Oui, tout est Made By Samurize, demande moi si tu veux plus de détails.

Edited by Hise

Il est cool.

Tu peux me dire comment tu fais pour mettre l'image réduite d'ImageShack comme tu l'a fait ??

Edited by Hise

Ahhh, je vois, je vois, merci grandement :francais:

J'le ferais pour mon prochain "zoli" screen :francais:

Deux petits programmes sur lesquels je suis tombé tout à l'heure :

Winwall est un de ces logiciels qui changent le fond d'écran plus ou moins aléatoirement. Beaucoup d'options de configuration, possibilité d'appliquer des effets aux images, et même une option pour détecter si l'image doit être étirée ou répétée selon sa taille.

Orbit est un peu comme une barre objectdock, sauf qu'il ne s'attache pas à un bord de l'écran et a une apparence circulaire. On l'invoque d'un clic sur le bureau (type de clic au choix) et il apparait en tournant. Simple mais assez long à configurer (c'est pas du drag&drop). Il gère la transparence mais est assez gourmand (et le mode transparence hardware n'est pas activé par défaut, la première fois ça rame pas mal).

Hise, quand tu écris que tout est fait avec samurize, "tout", ça concerne quoi sur ton bureau ? :keskidit:

Deux petits programmes sur lesquels je suis tombé tout à l'heure :

Winwall est un de ces logiciels qui changent le fond d'écran plus ou moins aléatoirement. Beaucoup d'options de configuration, possibilité d'appliquer des effets aux images, et même une option pour détecter si l'image doit être étirée ou répétée selon sa taille.

Orbit est un peu comme une barre objectdock, sauf qu'il ne s'attache pas à un bord de l'écran et a une apparence circulaire. On l'invoque d'un clic sur le bureau (type de clic au choix) et il apparait en tournant. Simple mais assez long à configurer (c'est pas du drag&drop). Il gère la transparence mais est assez gourmand (et le mode transparence hardware n'est pas activé par défaut, la première fois ça rame pas mal).

Hise, quand tu écris que tout est fait avec samurize, "tout", ça concerne quoi sur ton bureau ? :mdr2:

Juste les cadres en bas a droite, t'inquiètes pas ...

Squall, je voulais mettre la petite image réduite dans le cadre ... j'ai complètement raté mdr !! Pourtant, j'ai copier la premiere URL !

Clair, je prefere celle de gauche moi :-D

moi ce serai plutot celle du milieu mais elle rend mal sur cette photo,mais les trois sont tres jolies :ati:

Raaah les Coors :pleure:

Jim Corrs c'est le type que t'es forcément content d'avoir comme beau-frère :mdr:

Je me suis mis à la barre de côté, c'est envahissant au début mais on s'y fait. Il y a encore quelques détails à améliorer parce que le type qui a fait la skin a fait un boulot de dégueulasse, mais avoir des galeries photos/bd et des infos qui défilent sur le bord de l'écran c'est plutôt sympa :mdr:

wbbureau4.th.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...